+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 15:45:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marine se lâche et se fait moucher.  (Lu 38605 fois)
piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #75 le: 11 Octobre 2011 - 22:49:54 »

Citation
CNR comprendre CBR!!!!

J'ai eu une 600 CBR au siècle dernier mais le VTec c'est celui de ma CRX, pas si mal 8500 t/min pour un 1600 de bagnole!

Sinon c'est quoi la différence entre cathos et musulmans?
Juste une intolérance maladive propre à toute religion qui ne s'exprime pas au même moment dans l'histoire?
Une religion devient tolérante et fait dans l'humanisme quand elle n'a plus les moyens de dresser des bûchers...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols

« Répondre #76 le: 11 Octobre 2011 - 22:50:39 »

Pour faire sérieux deux minutes :

Cette vidéo est en tout point de vue caricaturale, elle est juste montée pour exacerber (ou créer) de la haine envers une communauté.
Il est toujours facile, dans la foule, de trouver des gens qui sont des "aboyeurs publics" ; vu son discours, il a l'air coutumier du fait et les gens qui l'entourent n'ont pas l'air de vraiment adhérer à ses propos.

Le montage de la vidéo montre qu'une infime partie (à charge, of course) de cette prière, et c'est un peu comme si l'on faisait un reportage sur quelques skins supporter du PSG, en cadrant bien la chose on pourrait aussi manipuler et faire l'amalgame entre supporter du PSG et skinhead...... Comme il est tenté ici de rapprocher pratiquant et extrémiste.....

Thats all

piment
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #77 le: 11 Octobre 2011 - 22:52:03 »

Pourquoi ils sont pas tous cons les supporters du PSG?
Clin d'oeil
Allez l'OM...
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #78 le: 11 Octobre 2011 - 22:52:53 »

nanananan je consteste... là c'est pas une comparaison avec le nazisme ce qui est l'essence du point godwin, mais je parlais directement du nazisme !! du coup ça vaut pas !!! je proteste !!!  Mr. Green

Ta ta ta...

moi qui ne suis pas extremiste cela me gène... cela me gène tout autant de voir qu'aux USA tu es communiste tu ne peux trouver de travail nulle part et tu es Nazi (parti légal aux USA) on te regarde juste comme si tu étais un "original"... sans plus....

"tout autant", ça indique bien une comparaison, ton point Godwin est validé ! Tire la langue
(tu dois avoir le record sur le CDV mort de rire)

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
vols: Entre 1600 et 1800... vols

« Répondre #79 le: 11 Octobre 2011 - 22:57:26 »

nananananananannanananannananan je proteste c'est pas une comparaison c'est directement ce dont je cause !!! pfffff  boudin

@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols

« Répondre #80 le: 11 Octobre 2011 - 23:02:04 »

Bon, allez 1/2 point  Mr. Green  Mr. Green
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 11 Octobre 2011 - 23:06:28 »

mouais.....  Yeux qui roulent

aileF
Invité
« Répondre #82 le: 11 Octobre 2011 - 23:56:20 »

Quoi ? 1/2 ????

non, mais faut pas déconner c'est au moins 2/3 là....
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 11 Octobre 2011 - 23:58:28 »

Que dalle !!!!! Un demi c'est pour etre gentil. Ca vaut meme pas 1/10eme !!!  Tire la langue

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #84 le: 12 Octobre 2011 - 07:24:18 »

Sans doute un utilisateur de Mac qui oublie de réfléchir, comme tous les autres !
On ne parle pas assez des prières de rue des Pommeux qui se prosternent devant des iMac, iPhone et iPad !

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols

« Répondre #85 le: 12 Octobre 2011 - 07:54:40 »

Je vois pas pourquoi le Vautour chopperait le point.

Je crois que le point Godwin avait déjà été atteind par Michel hier et de façon implicite : il y avait tout dans son mail, la comparaison, le mot facho, le degré zéro de l'argumentation. Son mail est presque une explication de la théorie de Mike Godwin.

En même temps, comme le suggère @lex, quand tu vois le titre du fil, il y a peu de doute sur le développement de l'argumentaire. 

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
MichelM
Invité
« Répondre #86 le: 12 Octobre 2011 - 08:06:29 »

Les points Godwin personnellement je m'en sers de papier wc (après les avoir imprimés sur papier recyclé bien sûr).

Tiens y'a un truc qui me vient en tête, en Allemagne voisine et proche de moi, quand il y a 200 fachos à la Marine (pléonasme) qui annoncent une manif, dans la foulée y'a une contre-manif de 20.000 personnes et les pauvres chéris se font tous petits et en appellent à la police pour se faire protéger mort de rire
Et ça me plait.  Mr. Green

Bon c'est sûr il ont déja eu une expérience avec ce genre de nazes alors ils n'ont pas envie de remettre ça.
Et en France ça papote blablabla ha oui gnagnagna. Mou du bide attitude.  mort de rire

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols

« Répondre #87 le: 12 Octobre 2011 - 08:24:00 »

Les points Godwin personnellement je m'en sers de papier wc (après les avoir imprimés sur papier recyclé bien sûr).

Faute de gout, Michel, le point Godwin se découpe directos de l'écran à la masse et au burin.

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #88 le: 12 Octobre 2011 - 14:22:27 »

Le montage de la vidéo montre qu'une infime partie (à charge, of course) de cette prière, et c'est un peu comme si l'on faisait un reportage sur quelques skins supporter du PSG, en cadrant bien la chose on pourrait aussi manipuler et faire l'amalgame entre supporter du PSG et skinhead...... Comme il est tenté ici de rapprocher pratiquant et extrémiste.....
y a des supporter du PSG qui font leur prière tournés vers ( vers quoi au fait ? le stade ou la mecque ?) et ce sont des skinhead ? effray
mais dans quel monde vivons nous Question

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
poldof
Invité
« Répondre #89 le: 12 Octobre 2011 - 17:59:32 »

Pour moi, le point Godwin, c'est la théorie selon laquelle, quelque soit le sujet d'une discussion, si celle-ci dure longtemps, il arrivera forcément un moment où un des contradicteurs fera référence à Hitler, le nazisme, le fascisme, l'extermination des juifs...Ce moment s'appelle le point Godwin.

Parlant de Marine et de son père, il leur est reproché (à mon avis à raison) de dévelloper des théorie proches de celle d'Hitler. Il est donc normal de parler de Hitler, de fascime... Ce n'est pas un point Godwin.

Bien sur, si dans le débat sur les guns les mots Hitler, fascisme, nazisme apparaissent, il s'agira d'un point Godwin mais pas dans un débat sur Marine.
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 12 Octobre 2011 - 18:01:07 »

VALA !!! pô de point !!!!  Fou  Fou  Fou  Fou

Le max
Invité
« Répondre #91 le: 13 Octobre 2011 - 22:46:32 »

Trop facile de traiter les gens de facho...
Michelm !

Comme d habitude des lors que l on se permet de critiquer une religion on se fait traiter de tout les noms , facho ,racistes et compagnie par des gaucho tolérant .... Ce qui engendre une certaine omerta autour du sujet .
Les personnes qui discutent ici depuis longtemps n osent pas donner leur avis de peur d etre considérer comme fachistes et Michelm quant a lui pense etre a 100 pour cent dans le vrai ... Ce qui permet au religieux de tout bord de continuer , de persévérer dans leur folie ....

Merci a vous Michel Grace a vous l intégrisme a de beau jours devant lui ...
Et pour votre gouverne je suis surement pas ,et de loin , un nazillon .... J ai juste les yeux ouvert et je sort un peu de mes montagnes....

Pour preuve de l omerta créer par ce genre de bobo , j avais pas de karma avant de débattre sur ce sujet ...
Le danger pour la France c est votre discours , pas le miens ....
aileF
Invité
« Répondre #92 le: 13 Octobre 2011 - 23:36:08 »

Trop facile de traiter les gens de facho...
Michelm !

Comme d habitude des lors que l on se permet de critiquer une religion on se fait traiter de tout les noms , facho ,racistes et compagnie par des gaucho tolérant .... Ce qui engendre une certaine omerta autour du sujet .

Les personnes qui discutent ici depuis longtemps n osent pas donner leur avis de peur d etre considérer comme fachistes et Michelm quant a lui pense etre a 100 pour cent dans le vrai ... Ce qui permet au religieux de tout bord de continuer , de persévérer dans leur folie ....
Shocked
pas d'accord du tout. ça parle librement et ça envois du bois de tous les cotés.
je pense que l'anticléricalisme  est largement représenté ici.  Toutes (ou presque) les opinions sont exprimées et respectées.
par contre, c'est sur qu'une bonne grosse provoc' va pas rester sans réponse, parfois disproportionnée, mais bon, c'est le jeu, non ?

Le danger pour la France c est votre discours , pas le miens ....
ça c'est pas du godwin, mais c'est une façon de fermer la discussion on ne peut plus claire.

quand au histoires de Karma, oublie ça, même moi j'en ai des points de Karma, ça garantis ni le sérieux, ni la qualité des opinions.
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols

« Répondre #93 le: 14 Octobre 2011 - 05:58:43 »

quand au histoires de Karma, oublie ça, même moi j'en ai des points de Karma, ça garantis ni le sérieux, ni la qualité des opinions.
ouais, d'ailleurs ces fameux "points karma" eh bien je propose de les rebaptiser "points démago" car c'est plus proche de la réalité .. mais c'est un autre sujet ..
 stop au flood
PS : n'hésitez pas à voter pour moi !!
 je sors
Gilles
Invité
« Répondre #94 le: 14 Octobre 2011 - 07:38:47 »

Michel , le post d origine n a pas etait écrit par moi donc si tu ne veux pas de ce type de sujet ce n est pas a moi qu il faut le dire ...
Ensuite je viens ici pour vous lire et apprendre des choses sur le parapente mais quand je tombe sur ce genre de sujets c est plus fort que moi!!!!
 car étant assez impliquer en politique je ne peux laisser dire ce genre de chose ...
Si c est etre facho de dire que les prières de rues doivent etre interdite on vois que çe n est pas toi que cela emmerde chaque vendredi ....
cette video est une preuve que c est prière sont les fait d une minorité mais a but reelement politiques et ceux pour en obtenir toujours plus de ce pays qui est et doit rester laïque même si ces vidéos dérange certains gaucho ....

Si il est impossible de défendre les positions de marine sans se faire traiter de racistes alors............

J'adore....tu pourrais développer ce que veux dire pour toi "certains gaucho"
Perso, ne te gène pas pour défendre les positions de Marine.......c'est toujours très instructif !
Le max
Invité
« Répondre #95 le: 14 Octobre 2011 - 09:38:04 »

Attention je ne dit pa qu les karma démontre que j ai raison ou tord , je dit juste que cela prouve qu ici certain pensent comme moi mais n osent pas dire clairement leur opinions de peur d etre traiter de facho et ça c est valable meme dans la vie de tout les jours ... Je le sais pour ne pas avoir ma langue dans ma poche !!!

Personne n os rien dire et le problème ne se résout pas , pire il s envenime ...

Quand a "certains gaucho" c est clair non? Des gauchos c est ceux qui votent pour flanby hollande !!! LOL
Ou Martine Aubry qui souhaite encourager les jeunes a rien foutre en leur balançant 400 euros avec le pognon de ceux qui bossent ........
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #96 le: 14 Octobre 2011 - 09:45:38 »

On va vite arriver à cours de troll si tu les épuises tous d'un seul coup !

Pour les karma, faudrait aussi avoir les 'négatif' pour comparer un peu mieux. A mon avis, ça serait pas trop à ton avantage.

Lololo
Invité
« Répondre #97 le: 14 Octobre 2011 - 09:49:16 »

Ben oui tu as raison.
Moi aussi je pense qu'il faut oser dire dehors à ces salauds d'arabes qui piquent le boulot des bons français (j'aurais pu dire Polonais, mais bon, c'est moins grave parce qu'ils sont blancs). Et puis pareil avec les noirs, on peut pas bosser avec, vu qu'ils branlent rien de la journée et puis ils sentent mauvais. Comme les roux d'ailleurs. Enfoirés de roux, tiens je vais créer un parti politique anti-roux...
Et puis donc tant qu'a cracher sur les partis républicains, mort aux gaucho mous voir durs, aux abruti de droites qui "reprennentlesidéesduFNàdesfinélectoralistesmaisqu'onpaslescouillesdelesmettreenpratique" et je parle même pas de ces trous de balles du centre. Moi je dis vivement que les gens ouvrent les yeux et puissent voir combien ma pensée est profonde. Parce que moi, j'ose dire les choses qui ne vont pas et j'ai pas la langue dans ma poche. Contrairement à vous tous bande de mi-molle.
Ah et au fait je suis pas raciste.

Pôv gars va...
MichelM
Invité
« Répondre #98 le: 14 Octobre 2011 - 09:59:31 »

je dit juste que cela prouve qu ici certain pensent comme moi mais n osent pas dire clairement leur opinions de peur d etre traiter de facho et ça c est valable meme dans la vie de tout les jours ... Je le sais pour ne pas avoir ma langue dans ma poche !!!

Le max
Invité
« Répondre #99 le: 14 Octobre 2011 - 10:11:41 »

Pauv gars?!? Ou as tu vu que j ai critiquer les noirs les arabes et compagnie ? Tu mélange tout ...
Je parle d une religion incompatible avec notre pays ! Savais tu que les hommes musulmans refusent que leur femmes soient ausculter par un médecins hommes ??? Et des histoires comme ça y en as des dizaines

70 % des prisonniers en France sont musulmans alors qu ils ne sont que meme pas 10% de la population....
Mais ya pas de problème je doit me faire des films out vas biens ....
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.