+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 15:45:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marine se lâche et se fait moucher.  (Lu 38604 fois)
akira
Invité
« Répondre #100 le: 14 Octobre 2011 - 10:14:08 »

Attention je ne dit pa qu les karma démontre que j ai raison ou tord , je dit juste que cela prouve qu ici certain pensent comme moi mais n osent pas dire clairement leur opinions de peur d etre traiter de facho et ça c est valable meme dans la vie de tout les jours ... Je le sais pour ne pas avoir ma langue dans ma poche !!!

Personne n os rien dire et le problème ne se résout pas , pire il s envenime ...

Quand a "certains gaucho" c est clair non? Des gauchos c est ceux qui votent pour flanby hollande !!! LOL
Ou Martine Aubry qui souhaite encourager les jeunes a rien foutre en leur balançant 400 euros avec le pognon de ceux qui bossent ........

Encore heureux qu'un majorite de gens ont encore suffisamment de sens commun pour avoir honte de penser comme toi. Le jour ou ils sont majoritaires, je profite joyeusement de ma double nationalite et bye bye !!
Tu te plains qu'on te traite de facho et tu traites les autres de gauchos ... tu n'y vois pas un petit probleme ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #101 le: 14 Octobre 2011 - 10:15:28 »

70 % des prisonniers en France sont musulmans alors qu ils ne sont que meme pas 10% de la population....
Mais ya pas de problème je doit me faire des films out vas biens ....

Quelle analyse sociologique de premier plan !!
Lololo
Invité
« Répondre #102 le: 14 Octobre 2011 - 10:19:18 »

C'est toi qui mélange tout!
Ce ne sont pas les musulmans ignare! Ce sont les intégristes! Et je te signale que des intégristes y'en a dans toutes les religions, et l'intégrisme catholique il me fait tout autant froid dans le dos que l'intégrisme musulman.
Et puis tes chiffres sur les prisons, vas-y sort moi une étude.
Et même si proportionnellement il y avait une sur-représentation de la population d’origine étrangère en prison, à ton avis, Ô grand analyste, ça viendrait de quoi? Des gênes agressifs et donc propices à la violence des arabes ou de noirs? Mais sérieusement, d'ou tu sorts? La politique de parcage et de non-intégration des bons citoyens blancs comme toi n'y serait pour rien?

Mais je sais même pas pourquoi j'ai ce genre de discussion avec les bas de plafond...

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #103 le: 14 Octobre 2011 - 10:25:04 »

? je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques religieuses sur la population carcérale, ça m'étonnerait qu'il soit légal d'en collecter...
Ceci étant, la causalité que tu insinues est un non-sequitur.

96,8% des prisonniers en France sont des hommes [source officielle, 2011], alors qu'ils ne sont que 49% de la population.  On en déduit ce qu'on veut, mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense, si vous voyez ce que je veux dire...

Allez patron, remettez-nous en un!  ivrogne

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols

« Répondre #104 le: 14 Octobre 2011 - 10:37:58 »

Ceci étant, la causalité que tu insinues est un non-sequitur.

En plus tu peux en tirer des conclusions à géométrie variable : s'il y a une majorité d'arabes en prison, c'est parce que la justice est raciste et punit suivant l'origine religieuse.

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #105 le: 14 Octobre 2011 - 10:43:51 »

Pauv gars?!? Ou as tu vu que j ai critiquer les noirs les arabes et compagnie ? Tu mélange tout ...
Je parle d une religion incompatible avec notre pays ! Savais tu que les hommes musulmans refusent que leur femmes soient ausculter par un médecins hommes ??? Et des histoires comme ça y en as des dizaines

70 % des prisonniers en France sont musulmans alors qu ils ne sont que meme pas 10% de la population....
Mais ya pas de problème je doit me faire des films out vas biens ....

Ce qui est fou, ce n'est pas de balancer des inexactitudes aussi énormes, c'est que certaines personnes y croient.  quoi
poldof
Invité
« Répondre #106 le: 14 Octobre 2011 - 11:18:44 »

Ce qui est fou aussi c'est que si il est de bon ton de rejeter le Front National et ses idées, il est aussi de bon ton d'être complaisant avec le Partie Communiste Français et autres NPA, LCR...
Je rejette avec la plus grande conviction les thèses du FN. Je trouve que jouer avec ces idées est dangereux.
Mais le PCF actuel est dans la droite ligne de celui de Georges MARCHAIS. Il n'y a pas de cassure mais une ligne directe entre MARCHAIS, Marie-Georges BUFFET et consort. MARCHAIS était un disciple de STALINE, CSEAUCESCU et toute cette bande de malades.

La gauche passe son temps à reprocher à l'UMP de flurter avec les idées du FN, ce qui est parfois vrai. Mais le PS n'a aucun scrupule à passer toutes sortes d'accord électoraux avec le PC.

STALINE était aussi monstrueux que HITLER.
Jouer avec certaines idées de HITLER est dangereux mais jouer avec celle de STALINE et TROTSKY n'est pas mieux.   
« Dernière édition: 14 Octobre 2011 - 11:24:44 par poldof » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #107 le: 14 Octobre 2011 - 11:24:12 »

Ah bon ?
Il y a des communistes qui ont pris part a des gouvernements de coalition et je ne crois pas me souvenir qu'ils y aient propose de remettre les goulags a l'ordre du jour, si ?
poldof
Invité
« Répondre #108 le: 14 Octobre 2011 - 11:26:49 »

Ah bon ?
Il y a des communistes qui ont pris part a des gouvernements de coalition et je ne crois pas me souvenir qu'ils y aient propose de remettre les goulags a l'ordre du jour, si ?
Mais LE PEN n'a jamais proposé de relancer l'extermination des juifs.
akira
Invité
« Répondre #109 le: 14 Octobre 2011 - 11:30:53 »

Mais il en fait des blagues ... il parle de details.
Il se complait chez son pote SS schoenhuber des qu'il va en Allemagne ...
Une partie de conseillers de Marine sont issus du Grece et d'autre groupes de reflexion qui proclament la suprematie de la race blanche, etc, etc ...
Lololo
Invité
« Répondre #110 le: 14 Octobre 2011 - 11:36:43 »

Mouais autant le fait de demander un SMIC à 2000€ est ridicule, autant faire un distinguo entre le bon français bien blanc qui aime le saucisson et le rouge (moi) et les autres (mon pote Mustapha au boulot qui me fait un couscous boulette qui déchire sa maman) me parait fortement dangereux... Et puis on peut cracher sur les cocos, mais en 41 ils étaient dans le maquis, l'extrème droite était à Vichy...
Bref j'exige mon point Godwin! Mais bon avec un débat sur les LePen, fallait s'y attendre  Mr. Green
MichelM
Invité
« Répondre #111 le: 14 Octobre 2011 - 11:45:21 »

Ce qui est fou aussi c'est que si il est de bon ton de rejeter le Front National et ses idées, il est aussi de bon ton d'être complaisant avec le Partie Communiste Français et autres NPA, LCR...

Ha bon ?

STALINE était aussi monstrueux que HITLER.

Y'a t il quelqu'un qui prétend l'inverse ici ?

Mais LE PEN n'a jamais proposé de relancer l'extermination des juifs.

Dans "Mein Kampf" Hitler n'en parlait également pas. Il leur attribuait des défauts à l'origine des maux de la société mais l'extermination ne fut mis au programme qu'une fois au pouvoir.

Si, si, je l'ai lu il y a heu? longtemps, un exemplaire jauni écrit en gothique, je ne sais plus ce qu'il est devenu, c'est con si à l'époque j'avais su que les marinistes augmenteraient en nombre je l'aurais gardé pour leur revendre à prix d'or  mort de rire

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 14 Octobre 2011 - 11:47:06 »

mon pote Mustapha au boulot qui me fait un couscous boulette qui déchire sa maman
Quand on vous dit que c'est des sauvages... et matricides en plus !  Twisted

Lololo
Invité
« Répondre #113 le: 14 Octobre 2011 - 11:49:22 »

Déconne, mais faut pas qu'il voit c'te phrase, il va m'en vouloir, sa mère et sa soeur c'est sacré  Embarassé  Embarassé
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site

« Répondre #114 le: 14 Octobre 2011 - 11:54:18 »

Et puis on peut cracher sur les cocos, mais en 41 ils étaient dans le maquis, l'extrème droite était à Vichy...

Oui, enfin ... en 39, compte-tenu de la position de l'URSS vis à vis de Hitler, y'a eu du mou dans la corde à linge !
Le max
Invité
« Répondre #115 le: 14 Octobre 2011 - 17:14:50 »

http://www.fdesouche.com/3007-surrepresentation-des-musulmans-dans-les-prisons

J ai une amie qui est a la prison pour mineur de Lyon,25 détenus a gère 24 musulmans ....

Ce que j affirme est inexacte ? C est pas plutôt vous qui ETES totalement déconnecter de la réalités ??
Flying ben ? Tu plaisante rassure moi?!?

Quand a Michelm toujours au top ! Parler de mein kampf et le comparer au électeurs de marine ???  effray  effray  hein ?

Quand a lololo merci de rester calme et poli je t insulte pas moi....
TU mélange tout je te parle de religions tu me parle de noir et d arabes ?? J ai vécu plus de dix ans en Afrique noir ( cote d ivoire , guinée et Burkina faso ) et j ai de nombreux amis noirs alors arrêter de raconter n importe quoi ....
Et je ne parle pas du hallal .... QUEL CONNERIE et quel honte d accepter de tuer des bêtes de cette manière dans un pays dit civiliser .......

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #116 le: 14 Octobre 2011 - 17:26:45 »

Ouahhh, le lien sur fdesouche ! Pas besoin de creuser pour voir à quel point ce «blog» (?) est ««««légèrement»»»» orienté.

Et la viande de porc vendue à carrouf, tu crois qu'elle provient d'animaux qui ont été élevés comment ?
« Dernière édition: 14 Octobre 2011 - 17:32:02 par marc » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gof38
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42

« Répondre #117 le: 14 Octobre 2011 - 17:29:00 »

A propos de primaire et de bestial, il me semble bien (en fait j'en suis sur) que le FN veut rétablir la peine de mort. Juste pour rappel, en France, la pratique était de guillotiner purement et simplement.

Ca ne fait pas un peu tâche dans un pays civilisé?
Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Octobre 2011 - 17:38:32 »

J ai une amie qui est a la prison pour mineur de Lyon,25 détenus a gère 24 musulmans ....
Même si c'était vrai, tu en déduis quoi?

Tu ne sembles pas avoir compris "non sequitur", tu ne vas probablement pas comprendre que cette question est de pure forme rhétorique et n'appelle vraiment pas de réponse.   Voui, voui, quand je ne chasse pas les sophismes, je me fais volontiers polémique infatué.  Chacun ses vices.

Empiriquement, 78,3% des Trolls d'extrême-droite/gauche font 3 fotes d'ortografff à la ligne.  Je dis ça, je dis rien, chacun en tirera les conclusions qu'il veut, à moins d'être "totalement déconnecté de la réalité".  Mr. Green

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #119 le: 14 Octobre 2011 - 17:39:39 »

Change de source, il est sur que si tu puises tes informations chez les plus extrémistes des réactionnaires, tu ne vas pas avoir une vision réaliste des choses

Un site qui arbore fièrement un camembert, Vercingétorix et Brigitte Bardot comme en-tête, c'est louche !  Rigole
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
vols: 700 vols

« Répondre #120 le: 14 Octobre 2011 - 17:54:38 »

En conclusion, on pourrait dire que ca dépend!
Si on prends les choses comme elles étaient à l'origine, on voit que ca a évolué. ensuite, selon nos convictions, on pense d'une certaine manière.
Mais surtout, et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important à retenir, c'est qu'il faut relativiser les choses et croire en ce que l'on croit (parfois jusqu'à abandonner les influences néfastes des autres, ce qui n'est jamais facile).

Oui, je sais je risque gros à dire ce que j'ai sur le coeur, mais il fallait que ca sorte!
« Dernière édition: 14 Octobre 2011 - 18:04:44 par flaille » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le max
Invité
« Répondre #121 le: 14 Octobre 2011 - 17:56:05 »

La source n est pas fdesouche !!!! C est le Washington post !!!!

Tout ce qui est sur fdesouche a une source dans les quotidiens nationaux ou autres donc réels ...

Pour les fautes d orthographe j en fait certainement car je ne me relis pas et j ai le correcteur de l iPad mais ça change quoi ?!?!?

On parle pas d élevage pour le hallal mais d abattage sans étourdissement , cherche sur internet tu en seras dégouter ....

Le fn veux un referendum sur la peine de mort ... Moi jsuis assez mitiger mais je te cache pas qu un type comme fourniret qui a violer plusieurs gamines , de manières totalement atroces ce type dont on a la certitude de sa culpabilité Grace a l ADN j ai pas envie de le nourrir en tôle toute sa vie et encore moins qu il en sorte un jour ....
Mais c est un autre débat ...
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #122 le: 14 Octobre 2011 - 18:11:43 »

On parle pas d élevage pour le hallal mais d abattage sans étourdissement , cherche sur internet tu en seras dégouter ....

Ah ben si seul l'abattage compte pour qualifier le degré de dignité de traitement des animaux qu'on bouffe, tu dois avoir raison  salut !

Et puis il est vrai que les poulets qu'on pend par les pâtes à l'entrée d'une machine et qui ressortent sous cellophane sont traités largement plus dignement  Mr. Green

T'as un iPad, c'est vrai ? T'es pas en train de lancer un autre troll ? L'ipad, c'est le troll d'à côté !

Le max
Invité
« Répondre #123 le: 14 Octobre 2011 - 18:26:19 »

Comme tu ne sais pas trop quoi répondre sur le reste , tu te laisse embarquer sur les animaux ....
Pourquoi pas , j ai souvent le cas des fautes d orthographe pour changer de sujet mais la c est déjà fait !!

Pour ce qui est des animaux , il existe un abattage hallal des poulets , un imam est debout avec son couteau et tranche la gorge des poulets a la chaine en récitant une prière , bref un truc totalement incompatible avec notre civilisations encore une fois mais que l on essaye tout de même de nous imposer ...
Et si tu en acheté bah tu file ton pognon a un imam....
Quick qui appartient en partie a l état français a ouvert des resto hallal donc redistribue indirectement du fric a l islam , pour un pays laïque ils repasseront .......

Je comprend pas comment en 2011 on peux encore défendre cette secte moyen ageuse ... Vus ETES tolérant avec des gens qui ne le sont pas ... Ni envers nous les mécréants ni envers les homos etc etc .....

Vous vous dites peut etre que ce n est qu une minorité ?
Le max
Invité
« Répondre #124 le: 14 Octobre 2011 - 18:27:49 »

Pour l iPad j ai pas compris le post est anti ou pro iPad ??!?? Parce que j ai déjà la moitier du forum sur le dos ça suffit  Rigole
Surtout que je suis la pour me renseigner sur le parapente a la base ....
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.