+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 15:45:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marine se lâche et se fait moucher.  (Lu 38604 fois)
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site

« Répondre #50 le: 13 Décembre 2010 - 11:42:09 »

Oui, certes (je parlais dess russes mais ce n'était qu'un aparté ... et l'histoire n'est qu'un enchainement de causes et de conséquences).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #51 le: 13 Décembre 2010 - 11:50:12 »

Ne vous énervez pas sur le fond, Marine et ses conseillers en communication se fichent totalement des arabes, des SS et du reste.

L'important dans ce message est la forme, une bonne provocation et elle est à la une de tous les journaux télévisés. Elle arrive à être au coeur du débat malgré quelle ne représente rien.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13 Décembre 2010 - 11:58:48 »

En terme de nombre d'électeurs, c'est un peu exagéré de dire qu'elle ne représente rien.

Et moi, ça me fait rire de voir Hortefeux lui tomber dessus à bras raccourcis !!!
En gros, il y a beaucoup d'hypocrisie dans les réactions des uns et des autres.
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Karlit

!!!AZAZA EN MODE DZ!!!

« Répondre #53 le: 13 Décembre 2010 - 12:10:31 »

Pour l'hypocrisie !!!Tu peux argumenter stoplé ! Mr. Green

Quand je monte dans une navette , je pense toujours a ces fameux 20 % !Cela ne m'empeche pas de voler car il en reste 80  canap

On me reproche plus d'etre un "Beurgeois" qu'un "islamobamboula" !Mais comme les parapentistes sont tous des Cas Sauces, ça me fait bien rire mort de rire  mort de rire  !

Mode elephant man /ON

"Non, je ne suis pas qu'un musulman ,je suis un etre humain"

Mode elephant man /OFF

L'esprit c'est comme le parachute,quand on en a pas on s'écrase!!!
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13 Décembre 2010 - 12:37:36 »

Ben, pour Hortefeux, je crois que c'est clair !
Pour Hamon, c'est du clientèlisme.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #55 le: 13 Décembre 2010 - 12:43:09 »

Et ensuite ? avec 40 % de bulletin blanc, on fait quelle politique ? C'est qui le représentant des blancs ? C'est quoi le programme ? Elles sont ou les idées ?
Pour l'instant, la seule idée que je connaisse des "blancs" c'est : vous ne me proposez rien qui me convienne alors je vote blanc ! La belle affaire !
je le redis et je le re répète ... moi je suis assez favorable au système belge : ce n'est pas un droit de vote mais une obligation. En contrepartie, le vote blanc est pris en compte :
Citation
Le vote blanc, c'est aussi un moyen de désapprouver la politique en général, de faire passer le message que "rien ne me convient dans les programmes et discours actuels".

Il s'agit donc de rendre son bulletin vierge de toute inscription. Dans le cadre du vote électronique, il y a une case "vote blanc" qui est prévue.

ce qu'il signifie est évidant ... et le jour où le vote blanc sortira (enfin) gagnant ... ptet que les politiciens prendront en compte leur impopularité

Projet de loi en 2003 en France

Le 30 janvier 2003, l'Assemblée nationale a adopté en première lecture la proposition de loi n° 1459 (2002-2003) tendant à la reconnaissance du vote blanc aux élections.[8]

Mais ce texte n'a pas été examiné par le Sénat.

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

!!!AZAZA EN MODE DZ!!!

« Répondre #56 le: 13 Décembre 2010 - 15:01:56 »

La France est le seul pays dit démocratique au monde qui laisse en fonction un ministre condamné pour propos racistes !

Hub
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols

« Répondre #57 le: 13 Décembre 2010 - 15:06:14 »

La France est le seul pays dit démocratique au monde qui laisse en fonction un ministre condamné pour propos racistes !
Si je ne m'abuse, il est en appel, donc la condamnation de 1ère instance n'est pas définitive, donc on n'aurait pas le droit d'en tirer des conséquences.
Ce serait anti-républicain.  A peine moins anti-républicain que, pour prendre un exemple, un Ministre de l'Intérieur qui soutiendrait une horde de 200 flics armés vociférant toutes sirènes hurlantes contre la Justice de la République qui aurait condamné des ripoux.   Shocked

Je sais, cet exemple est complètement outré et impensable, c'est juste pour faire comprendre...  Mr. Green

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Azaza
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

!!!AZAZA EN MODE DZ!!!

« Répondre #58 le: 13 Décembre 2010 - 15:26:56 »

+1 au karma

On en ferait des des tartines !Comme dit mon ex(une gendarme) Il y a ceux qui sont a 35€ d'autres a 90€ pour les infractions,tout dépend de la tete du cient et de son véhicule, mais surtout de l'humeur de la marrée chaussée !

Un air me vient en pensant a tout ça !

http://www.youtube.com/watch?v=MG8M5wnzL4k

Le max
Invité
« Répondre #59 le: 11 Octobre 2011 - 17:47:55 »

Excusez moi de relancer le débat mais je suis tomber sur ce post et je me sens obliger de réagir ...
Excusez moi de penser que marine n avais pas tout a fait tord voir pas tord du tout quand on vois cette video :

http://www.youtube.com/v/rnInkrYrGiE&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

.....
MichelM
Invité
« Répondre #60 le: 11 Octobre 2011 - 20:59:05 »

1/ les vidéos à la noix en tous genres, on s'en fout complètement, amener ça c'est le degré zéro de  l'argumentation.

2/ ici c'est un forum de vol libre et pas une tribune à fachos, il y en a assez d'autres sur le Net. Ok ?

levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
vols: Entre 1600 et 1800... vols

« Répondre #61 le: 11 Octobre 2011 - 21:44:15 »

A titre personnel y'a tout de même un truc qui m'interpèle depuis longtemps par rapport aux "extreme".....

1 - Tout ceux qui étaient adultes à l'époque et qui avaient qques "infos" se souviennent qu'en 1984 c'est... Mitterand qui a donné ORDRE à la direction de Antenne 2 d'inviter Le Pen dans des emissions politiques alors qu'il était presque inconnu, pour tenter de faire barrage à la victoire annoncée de la droite en 1986, et que cela failli réussir (à UN SEUL député près)... donc je crois pas que le PS puisse se permettre de la ramener sur le sujet. Cet "ordre" m'a été confirmé à l'époque par mon père qui était un TRES important patron de presse....

2 - les deux idéologies qui ont fait le plus de mort dans l'histoire dans des des camps de concentrations (ou goulag) sont : le parti nazi avec 6 millions de mort en allemagne et le parti communiste avec 20 à 30 millions de mort en URSS. OR, le FN ne se réclame pas du nazisme (encore heureux) alors qu'il y a en France un Parti Communiste qui a soutenu le communisme soviétique et cela ne semble choquer personne....

bref deux poids deux mesure par rapport aux extrèmes... moi qui ne suis pas extremiste cela me gène... cela me gène tout autant de voir qu'aux USA tu es communiste tu ne peux trouver de travail nulle part et tu es Nazi (parti légal aux USA) on te regarde juste comme si tu étais un "original"... sans plus....

C'est tout ce que j'avais à dire là dessus fin de ce sujet pour moi et je pense aussi que ce sujet n'ets pas une bonne idée sur ce forum...

piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #62 le: 11 Octobre 2011 - 21:48:12 »

Et sinon les stats disent que les cocos ont des PC et les nazis des macs?
Clin d'oeil
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Octobre 2011 - 21:53:19 »

surement  mort de rire  mort de rire

Le max
Invité
« Répondre #64 le: 11 Octobre 2011 - 21:57:10 »

Michel , le post d origine n a pas etait écrit par moi donc si tu ne veux pas de ce type de sujet ce n est pas a moi qu il faut le dire ...
Ensuite je viens ici pour vous lire et apprendre des choses sur le parapente mais quand je tombe sur ce genre de sujets c est plus fort que moi!!!!
 car étant assez impliquer en politique je ne peux laisser dire ce genre de chose ...
Si c est etre facho de dire que les prières de rues doivent etre interdite on vois que çe n est pas toi que cela emmerde chaque vendredi ....
cette video est une preuve que c est prière sont les fait d une minorité mais a but reelement politiques et ceux pour en obtenir toujours plus de ce pays qui est et doit rester laïque même si ces vidéos dérange certains gaucho ....

Si il est impossible de défendre les positions de marine sans se faire traiter de racistes alors............
aileF
Invité
« Répondre #65 le: 11 Octobre 2011 - 22:09:55 »

1/ les vidéos à la noix en tous genres, on s'en fout complètement, amener ça c'est le degré zéro de  l'argumentation.

hey ! tu pourrais être cool avec Azaza, elle est bien sa vidéo  Tire la langue

quoi ? on peut pas déconner ? pourtant j'ai vu le vautour entrer, j'me suis faufilé.  c'est un fil sérieux ici ? bon, ok, j'me tire. je vais organiser l'apéro des parigots.

Si il est impossible de défendre les positions de marine sans se faire traiter de racistes alors............
pas impossible, mais ça va pas être facile.
piment
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando

« Répondre #66 le: 11 Octobre 2011 - 22:19:16 »

Citation
Et sinon les stats disent que les cocos ont des PC et les nazis des macs?

Citation
surement

Alors n'oublie pas qui a gagné...
Berlin fin 45 zavaient besoin de cailloux et de ciment pour se refaire des cabanes!
Clin d'oeil

Après y a bien des processions à Lourdes qui me font chier de temps en temps quand je voudrais traverser la ville en écoutant la réverb du Vtec sur les façades et j'en chie pas une pendule...
aileF
Invité
« Répondre #67 le: 11 Octobre 2011 - 22:23:55 »

tu roules en VFR ?
Le max
Invité
« Répondre #68 le: 11 Octobre 2011 - 22:28:26 »

Moi je roule en 900 CNR tigrée de 95 et ça y envoie sévère !!!!

Pour ce qui est de la comparaison avec lourde  effray

La France est un pays laïque mais avec un passer chrétiens est lourde est ce qu elle est depuis des décennies!!!
INCOMPARABLE A MES YEUX !!!
j hallucine même que cette comparaison soit faite en réponse a la video ....
@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
vols: 320 vols

« Répondre #69 le: 11 Octobre 2011 - 22:30:36 »

Pour Le Vautour  1

Mais c'était sûr qu'on y arrive dans cette file.......  diable

* godwin_point.jpg (4.37 Ko, 72x82 - vu 237 fois.)
@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
vols: 320 vols

« Répondre #70 le: 11 Octobre 2011 - 22:34:55 »

tu roules en VFR ?

Heuuuuuu, on vole en VFR.......

je sors

Parapente Samoens
Invité
« Répondre #71 le: 11 Octobre 2011 - 22:35:29 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire
Le max
Invité
« Répondre #72 le: 11 Octobre 2011 - 22:35:52 »

CNR comprendre CBR!!!!
Le max
Invité
« Répondre #73 le: 11 Octobre 2011 - 22:39:02 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire

Libre a toi de penser ce que tu veux mais a la base la video est pour toi j espère que tu l as au moins regarder jusqu au bout Clin d'oeil
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11 Octobre 2011 - 22:46:56 »

Pour Le Vautour  1

Mais c'était sûr qu'on y arrive dans cette file.......  diable
nanananan je consteste... là c'est pas une comparaison avec le nazisme ce qui est l'essence du point godwin, mais je parlais directement du nazisme !! du coup ça vaut pas !!! je proteste !!!  Mr. Green

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 22 requêtes.