+ Le chant du vario +
Forum de parapente
18 Juillet 2025 - 12:46:23
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
Marine se lâche et se fait moucher.
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Marine se lâche et se fait moucher. (Lu 38597 fois)
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
Re : Re : Marine se lâche et se fait moucher.
«
Répondre #125 le:
14 Octobre 2011 - 18:34:20 »
Citation
Et si tu en acheté bah tu file ton pognon a un
imam
....
Tain, j'ai lu "imac" au début. Tu m'as fait peur ! J'ai cru que je donnais du pognon à Apple quand j'allais chez Quick !
Signaler au modérateur
Enregistrée
Quand Chuck Norris fait du parapente, il n'utilise pas de parapente. C'est trop facile sinon.
Hub
crossman (woman)
Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Re : Marine se lâche et se fait moucher.
«
Répondre #126 le:
14 Octobre 2011 - 18:35:12 »
Pour Fourniret, tu prônes l'abattage avec ou sans étourdissement ?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Hub
crossman (woman)
«
Répondre #127 le:
14 Octobre 2011 - 18:38:37 »
Citation de: Le max le 14 Octobre 2011 - 17:56:05
je ne me relis pas
Tu devrais essayer. Mais c'est vrai qu'il faut avoir le coeur bien accroché...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le max
Invité
«
Répondre #128 le:
14 Octobre 2011 - 19:01:10 »
Comme d hab rien d interressant dans vos réponses ...
Questions : tu vas quand meme pas défendre un fourniret ?!? Non parce que ce genre de gars tu le bute comme tu veux tant qu il ne peux plus nuire ....
Votre tolérance c est dingue ... Je comprend pourquoi des Cohn bendit sont toujours a de belles places chez les gaucho !!
Signaler au modérateur
Enregistrée
Hub
crossman (woman)
«
Répondre #129 le:
14 Octobre 2011 - 20:03:58 »
Citation de: Le max le 14 Octobre 2011 - 19:01:10
Questions : tu vas quand meme pas défendre un fourniret ?!?
Contre un autre barbare qui voudrait le "buter" ? Je vais t'étonner: si, je vais le défendre.
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
plouffeur(se)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
«
Répondre #130 le:
14 Octobre 2011 - 20:06:39 »
Citation de: Hub le 14 Octobre 2011 - 18:35:12
Pour Fourniret, tu prônes l'abattage avec ou sans étourdissement ?
Sans. La guillotine, c'est comme égorger, mais en mieux
Signaler au modérateur
Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
«
Répondre #131 le:
14 Octobre 2011 - 20:53:15 »
Votre tolérance c est dingue ...
Ton intolérance est encore bien plus terrible. Ca fait peur de croiser des mecs qui balance des horreurs pareilles sans avoir honte !
Edit : J'arrête là. C'est trop gros et trop ridicule pour être vrai.
Ou c'est un compte fake qui s'amuse à provoquer ou c'est vraiment un facho bas du front (national bien sur !
) qui ne peut pas comprendre une explication.
«
Dernière édition: 14 Octobre 2011 - 21:14:01 par Patrick Samoens
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le max
Invité
«
Répondre #132 le:
14 Octobre 2011 - 21:06:34 »
Quand on vie dans ses montagnes et qu on en sort pas on peux se permettre d etre tolérants ...
Jsuis contre toutes formes de délinquance et demande plus de fermeté de nos tribunaux et je me fait pourrir ?!?
Elle est belle la gauche du flamby !!
Signaler au modérateur
Enregistrée
Gusty
Invité
«
Répondre #133 le:
14 Octobre 2011 - 21:10:41 »
Max a raison sur la population carcérale, même si il aurait dû choisir des sources moins idéologiques.
Beaucoup d'immigrés, de fils ou petits fils d'immigrés d'afrique du nord sont très bien intégrés, malgré celà, il ne faut pas se voiler la face
, l'intégration de ces populations dans leur ensemble est un échec. La plupart occupent le bas de l'échelle sociale et n'ont pas pu ou su prendre en prendre l'ascenceur, malgré des politiques très volontaristes. En conséquent la petite délinquance et la population carcérale sont majoritairement d'origine musulmane. Evidemment ce n'est pas par ce que l'on est musulman que l'on a une propension directe à la criminalité, mais la pauvreté et le manque de repères y mènent, donc il y a un lien indirect.
De plus au lieu de s'intégrer dans une société laïque de plus en plus se réfugient (ou du moins s'en réclament) dans un communautarisme religieux aux dérives intégristes et aux prétentions politiques, ce qui fait tâche dans un pays qui a su museler ses religions et les cantonner à la sphère de l'intime, mais c'est humain de se chercher une identité...
La faute à qui à quoi je n'en sais rien, de toutes façons c'est fait et le constat d'échec est là, donc réduisons l'immigration et redoublons d'effort pour intégrer ceux qui sont là.
Peut-être qu'intégrer massivement une population très religieuse (plus que le français moyen en tout cas) dans un pays à la fois très laïque et très attaché à ses traditions n'était pas une bonne idée mais elle a bien servi la droite patronnale cynique et avide d'une main d'oeuvre bon marché et les bobos intellos de gauche avides de poses humanistes...les tords sont partagés...je caricature mais c'est un peu ça.
En tous les cas amener le débat sur le terrain du racisme ou du fascisme c'est niveau zéro et c'est tout ce que sait faire la gauche (et apparament certains membres du forum), laissant le terrain libre à une UMP de moins en moins timide et un FN décomplexé. Ils feraient mieux d'ouvrir un dictionnaire. A la limite on peut invoquer la xénophobie mais le racisme et le fascisme n'ont rien à voir. Le résultat est que le sujet est tabou, soumis au "politiquement correct".
Je n'ai jamais voté FN mais c'est sur d'autres pans de leur programme que je suis en désaccord (économie, révisionnisme et peine de mort entre autres). J'aimerais voter PS si leur candidats n'étaient pas les champions de la mauvaise foi et incapables d'être pragmatiques. Je considère par ailleurs qu'il faut combattre férocement toutes les religions et idéologies mais c'est encore un autre débat.
Au passage pour info le docteur Guillotin, humaniste et inventeur de la guillotine, avait conçu sa machine dans le but de réduire au maximum les souffrances des condamnés.
J'attends les
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le max
Invité
«
Répondre #134 le:
14 Octobre 2011 - 21:41:31 »
Rien a redire tout y est !!! C est exactement ça ...
Sauf que le programme économique du fn ... Je le pense pas si mauvais que cela ...
Merci en tout cas d expliquer plus clairement ce que j avais du mal a expliquer ....
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichelM
Invité
«
Répondre #135 le:
14 Octobre 2011 - 21:48:57 »
Citation de: flaille le 14 Octobre 2011 - 17:54:38
En conclusion, on pourrait dire que ca dépend!
Si on prends les choses comme elles étaient à l'origine, on voit que ca a évolué. ensuite, selon nos convictions, on pense d'une certaine manière.
Mais surtout, et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important à retenir, c'est qu'il faut relativiser les choses et croire en ce que l'on croit (parfois jusqu'à abandonner les influences néfastes des autres, ce qui n'est jamais facile).
Oui, je sais je risque gros à dire ce que j'ai sur le coeur, mais il fallait que ca sorte!
Mais non mon Oliv,
tu ne risques rien du tout, c'est mignon tout plein ton message
Signaler au modérateur
Enregistrée
flaille
Rampant
Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
vols: 700 vols
Re : Re : Re : Marine se lâche et se fait moucher.
«
Répondre #136 le:
14 Octobre 2011 - 22:17:48 »
Citation de: MichelM le 14 Octobre 2011 - 21:48:57
Citation de: flaille le 14 Octobre 2011 - 17:54:38
En conclusion, on pourrait dire que ca dépend!
Si on prends les choses comme elles étaient à l'origine, on voit que ca a évolué. ensuite, selon nos convictions, on pense d'une certaine manière.
Mais surtout, et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important à retenir, c'est qu'il faut relativiser les choses et croire en ce que l'on croit (parfois jusqu'à abandonner les influences néfastes des autres, ce qui n'est jamais facile).
Oui, je sais je risque gros à dire ce que j'ai sur le coeur, mais il fallait que ca sorte!
Mais non mon Oliv,
tu ne risques rien du tout, c'est mignon tout plein ton message
ah! Voilà quelqu'un qui comprend l'incompréhensible.
En conclusion, c'est pas parce que l'hiver pointe son nez qu'il faut arrêter de voler.
Ça tombe bien demain ça crosse dans les alpes
Signaler au modérateur
Enregistrée
https://vimeo.com/olivinthesky
MichelM
Invité
«
Répondre #137 le:
14 Octobre 2011 - 22:47:39 »
Citation de: Le max le 14 Octobre 2011 - 17:14:50
Quand a Michelm toujours au top ! Parler de mein kampf et le comparer au électeurs de marine ???
Mais bien sûr, et je t'en prie.
Bon alors écoute,
en général j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des énergumènes dans ton genre mais je vais te consacrer un rare et bref moment de bonté, profites-en :
1/ ici c'est un forum de gens civilisés qui ne sont pas toujours d'accord entre eux mais ça ne les empêche pas d'être unis autour d'une passion commune
2/ ta merde et tes fdesouche et Cie tu vas les semer ailleurs, il y a assez d'endroits pour ça
(juste pour dire moi j'ai un "F" sur ma carte d'identité, aucun de mes grand-parents ne l'avait et pour tes potes et toi il y a un nom qui sonne trop boche, ça je l'ai bouffé assez longtemps sans rien dire mais je ne tolère plus les remarques dans le genre, ou alors qu'on me les fasse droit dans les yeux)
3/ message généraliste :
l'extrême-doite, on sait tous comment elle a déja mis l'Europe entière à feu et à sang.
Ca allait mal et c'était soi disant la faute aux juifs et aux tziganes, maintenant on vous dit que c'est les musulmans et les roms !
Vos parents, grand-parents, oncles, tantes, en ont tous bavé de ces conneries et ont bu le calice jusqu'à la lie !
Remettez-vous ça en tête !
Là on est en 2011, la bête est de retour, et depuis trop longtemps déja.
Il est hors de question que ça recommence, à moins d'être cons comme des balais (pardon pour les balais).
Arrivé à un certain stade, plus de discussion possible. Combat. Par tous les moyens.
Et nous vaincrons ! Seule issue viable possible.
Ok, machinmaxtruc ?
p.s. 1 : tu me contactes en mp quand tu veux !
p.s. 2 : putain cest pas possible cette dégénérescence sur ce forum ces derniers jours, cest la dépression automnale en avance, ou quoi ?
A+
Signaler au modérateur
Enregistrée
gof38
plouffeur(se)
Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
«
Répondre #138 le:
14 Octobre 2011 - 23:27:35 »
Citation de: Gusty le 14 Octobre 2011 - 21:10:41
Au passage pour info le docteur Guillotin, humaniste et inventeur de la guillotine, avait conçu sa machine dans le but de réduire au maximum les souffrances des condamnés.
J'adore ce passage. Où comment expliquer l'inexplicable. Sur ce point, en tant que humaniste, je préfère Badinter.
Sinon MichelM, si si, les gens sont cons comme des balais.
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichelM
Invité
«
Répondre #139 le:
14 Octobre 2011 - 23:33:50 »
Ha oui j'ai oublié un truc !
Il y a souvent bien plus d'un étranger ou nom à consonance étangère qui écrit bien mieux le français que les desouche et Cie !
Qu'en dire ?
ou
ou
?
A+
Signaler au modérateur
Enregistrée
levautour
Rampant
Aile: Artik (pour reprendre doucement)
vols: Entre 1600 et 1800... vols
«
Répondre #140 le:
14 Octobre 2011 - 23:37:19 »
Cet anecdote sur Guillotin est parfaitement exacte... le passage du supplice de la roue (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roue_(supplice
) ) à la guillotine fut menée dans un but d'humanisme.... Louis XVI en fut l'artisan par soucis d'éviter les souffrances aux condamnés... il modifia même la forme de la lame sur les plans présentés par guillotin en la redessinant triangulaire, là ou le docteur-inventeur l'avait pensée comme un demi-cercle, en indiquant que cela couperait mieux et plus vite.... bref l'humanisme et les moeurs évoluent et il est toujours faux de juger une époque avec les critères d'une autre....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillotine
Signaler au modérateur
Enregistrée
http://www.levautour.com
-
http://www.monminisite.fr
aileF
Invité
Re : Re : Re : Re : Marine se lâche et se fait moucher.
«
Répondre #141 le:
14 Octobre 2011 - 23:40:32 »
Citation de: flaille le 14 Octobre 2011 - 22:17:48
En conclusion, c'est pas parce que l'hiver pointe son nez qu'il faut arrêter de voler.
Ça tombe bien demain ça crosse dans les alpes
je viens planter ma tente de manouche dans ton jardin demain soir mec !
yihaaaaa
Signaler au modérateur
Enregistrée
akira
Invité
«
Répondre #142 le:
15 Octobre 2011 - 02:36:13 »
Comme d hab rien d in
Votre tolérance c est dingue ... Je comprend pourquoi des Cohn bendit sont toujours a de belles places chez les gaucho !!
Si nos reponses ne t interressent pas, rassure toi c est reciproque. Et personne ne te retient ici !
Signaler au modérateur
Enregistrée
Aurelien
Invité
«
Répondre #143 le:
15 Octobre 2011 - 09:07:47 »
Citation de: lepiafvolant le 12 Décembre 2010 - 09:41:50
On vit heureusement dans un monde libre et on pratique du vol libre , et je suis le premier pour la liberté d'expression , j'adore ce forum , mais je vois pas ce que ce post vient foutre dans un forum de sport, de passionné etc etc.
Je vais finir par croire qu'il n'y a que des socialos qui volent , puisque les posts sont anti machin anti sarko mais j ai rarement vu ici du anti sego anti aubry , en clair ça manque d'objectivité tout ça.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Bradepitre
Invité
«
Répondre #144 le:
15 Octobre 2011 - 12:02:28 »
La politique française c'est un vrai show qui nous amuse bien. C'est un petit suisse qui vous le dit. Les politiciens helvétiques sont mornes, mais le système helvétique (fédéralisme où les régions ont un vrai pouvoir) pourrait inspirer bien des pays.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Gusty
Invité
«
Répondre #145 le:
17 Octobre 2011 - 21:02:37 »
Citation de: Le max le 14 Octobre 2011 - 21:41:31
Rien a redire tout y est !!! C est exactement ça ...
Sauf que le programme économique du fn ... Je le pense pas si mauvais que cela ...
Merci en tout cas d expliquer plus clairement ce que j avais du mal a expliquer ....
Sortir de l'euro, vu l'état de notre économie = dévaluation du franc par rapport à l'euro, explosion de la dette française libellée en euros, grande compétitivité des produits français à l'export mais produits d'import inabordables. L'Allemagne pourrait se le permettre vu la bonne santé de leur économie, avec l'effet inverse, des produits inexportables. L'euro est un sacré stabilisateur pour la zone.
Sinon le FN considèrent l'immigration comme responsable de tous les mots de la France, même si je partage le constat d'échec je pense qu'on a été assez grands pour se mettre dans la mouise indépendamment de ce phénomène...
Signaler au modérateur
Enregistrée
poldof
Invité
Re : Re : Re : Marine se lâche et se fait moucher.
«
Répondre #146 le:
17 Octobre 2011 - 23:39:19 »
Citation de: MichelM le 14 Octobre 2011 - 22:47:39
l'extrême-doite, on sait tous comment elle a déja mis l'Europe entière à feu et à sang.
Ca allait mal et c'était soi disant la faute aux juifs et aux tziganes, maintenant on vous dit que c'est les musulmans et les roms !
Vos parents, grand-parents, oncles, tantes, en ont tous bavé de ces conneries et ont bu le calice jusqu'à la lie !
Remettez-vous ça en tête !
Là on est en 2011, la bête est de retour, et depuis trop longtemps déja.
ça recommence
Je suis bien sur d'accord avec toi sur le fond mais des " points de détails" me semblent importants.
La "bête" n'est pas née dans les années 30. Elle était la bien avant. Deja Du Guesclin dont on nous a appris qu'il était un héros de la guerre de 100 ans mettait l'Europe a feu et a sang jusqu'au sud de l'Espagne juste pour le loisir de massacrer des juifs par centaines.
Et depuis 1945, la "bête" ne s'est jamais ne serais-ce qu'assoupie. Partout sur la planète elle a continué a nous dévorer.
Cette " bête " est en nous humains depuis notre apparition sur terre et ne disparaitra jamais.
La lutte doit être partout, permanente.
Même et surtout ceux qui en sont ou en on été les victimes peuvent en devenir les bras armés.
Personne n'est a l'abris.
Signaler au modérateur
Enregistrée
levautour
Rampant
Aile: Artik (pour reprendre doucement)
vols: Entre 1600 et 1800... vols
«
Répondre #147 le:
18 Octobre 2011 - 00:28:27 »
Déclaration universelle des droits de l'homme / Préambule de la constitution de la république française :
Article 19
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Tout fascisme, d'extrême droite, d'extrême gauche et d'extrême centre débute par le non respect de ce principe, et de son esprit, selon mon opinion.....
Le Max et Gusty ont raison de vouloir s'exprimer et ce n'est pas en leur rentrant dedans que l'on prouve quoi que ce soit.... Perso je suis pour les débats... par contre est-ce le lieu ici? Disons que d'autres posts de nature politiques ayant été commis depuis longtemps pourquoi pas... l'essentiel étant selon moi le respect des idées de chacun... enfin c'est mon opinion......
Bref tout ça pour dire que quelle que soit l'idée exprimée, tant qu'elle n'est pas définie par la loi comme délictueuse je ne vois pas pourquoi ne pas en débattre calmement.... non?
Pour ce qui est de condamner par la loi l'expression d'idées definies comme "délictueuses" (et de plus ni le FN ni le PC n'ont été interdits que je sache), mon avis est que tant qu'il n'y a pas appel à la violence une telle loi est inconstitutionnelle.... Tel est le principe retenu aux USA ou le parti nazi et le parti communiste (les deux idéologies criminelles du 20e siecle) n'ont jamais été interdits... pourtant y'a jamais eut beaucoup de nazi ou de coco aux USA. De même le KKK s'est effondré sans jamais avoir été interdit... qu'en déduire?
je reste partisan du droit à l'expression pour tous...
si vous voulez mais ça me sembalit important de dire que les droits del'homme sont avant tout fondés sur la tolérance et qu'on ne peut pas faire de l'intolérance, selon moi, au nom de la tolérance...........
«
Dernière édition: 18 Octobre 2011 - 00:51:47 par levautour
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
http://www.levautour.com
-
http://www.monminisite.fr
MichelM
Invité
«
Répondre #148 le:
18 Octobre 2011 - 08:09:42 »
Citation de: levautour le 18 Octobre 2011 - 00:28:27
Tout fascisme, d'extrême droite, d'extrême gauche et d'extrême centre débute par le non respect de ce principe, et de son esprit, selon mon opinion.....
Par définition le fascisme est un mouvement italien de droite, "fascisme d'extrême droite" est donc un pléonasme, "fascisme d'extrême gauche" une expression inappropriée et l'extrême centre, par définition aussi (du centre), ça n'existe pas.
Le non respect de ce principe par les extrêmes gauche et droite, c'est pas seulement selon ton opinion mais c'est un fait avéré, et que les tenants de ces extrêmes veulent constamment pratiquer.
Pour le reste, c'est pas toi qui parlait de l'esprit de Munich ?
Ce genre de fil n'a pas sa place ici car il plombe l'ambiance.
Et s'il y en a qui manquent de discernement pour comprendre que "tout va mal et c'est la faute des juifs" (années 30) c'est exactement la même chose que "tout va mal et c'est la faute des immigrés" (années 2000) hé ben on ne peut pas les aider.
Signaler au modérateur
Enregistrée
FlyingBen
Rampant
Aile: Ozone Enzo 3
vols: 2.000 + vols
«
Répondre #149 le:
18 Octobre 2011 - 08:23:47 »
Tout va mal et c'est la faute aux VNH.
Signaler au modérateur
Enregistrée
C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |