+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Juin 2024 - 21:49:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DESCENTE POLICIERE DANS DES COLLEGES  (Lu 44286 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
makumba961
Invité
« Répondre #100 le: 03 Décembre 2008 - 19:33:28 »

Je pense qu'on tient un record de longueur. Quelqu'un pour appeller le Guinness ?

makumba: tu dis sans arrêt "mais on vit pas dans le même monde", que ça soit au sujet de radars ou autre. Quand je te lis (enfin, quand je tente de te lire, je décroche au bout d'une demi page en général clown), ça se confirme. Par exemple, quand je lis ça:

Citation
toi, tes enfants tu les laisse être influençable ou bien tu leur apprends à penser par eux-même?

hein ?

Citation
moi quand je me trompais, quand je faisais des confusions, quand j'émettais des jugements , mes parents et mes instituteurs puis mes professeurs ne me disaient pas "continue dans ton erreur mon gamin"... ils m'expliquaient là ou je me suis trompé.

et ça se passait comment ? Tu leur écrivais des pavés en 15 copies-doubles pour leur expliquer qu'en fait, c'est toi qui avait la vérité ?  mort de rire
mais oui, marc c'est ca  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yves
passager biplace
*
En ligne En ligne

Aile: Artik2
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000h vols
Messages: 5



« Répondre #101 le: 03 Décembre 2008 - 19:44:28 »

En tout cas à l'assemblée nationale la ministre de l'intérieur m'a paru faire marche arrière, elle ordonne une enquête sur l'action des gendarmes...

(vu à l'instant sur France 3)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Yvess
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 108


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #102 le: 03 Décembre 2008 - 19:48:05 »

mais oui, marc c'est ca  Clin d'oeil



HE LES MECS.....



INCROYABLE....



DITES-MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ?!...



UNE REPONSE DE MAKUMBA EN 1 SEULE LIGNE !!!!! dent dent dent dent dent


Excusez-moi si je crie, c'est l'allégresse ! mort de rire

Allez, pour la peine, je te mets +1 au karma , tu es sur le bon chemin petit scarabée Mr. Green

bon, j' stop au flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
zig31
Invité
« Répondre #103 le: 03 Décembre 2008 - 19:50:42 »

Makumba j'avais demandé expressément en début de post de ne pas le flooder pour ne pas noyer l'info au millieu de 10000 banalités, afin que ceux qui voudrait prendre le post ne soient pas découragés, je te demande expressement
 stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood
Ouvre toi un Blog si tu as tant de choses importantes a révéler sur le monde dans lequel tu vis!

S'il vous plaît les modos sauvez ce post en virant les messages qui n'y ont pas leur place (celui ci compris évidemment. il peut même partir tout court a la poubelle. Pour les problèmes de canabis il existe déjà des postes, si on mélange tout tout le temps, a quoi sert-il de continuer a faire des titres?
Merci d'avance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #104 le: 03 Décembre 2008 - 19:52:16 »

Bon moi j'arrête là Makumba. C'est pas inintéressant de discuter avec toi mais c'est épuisant. Tu bas des records de tartines, tu fais des raccourcis hallucinants, des comparaisons bancales, tu lis pas ce qu'on écrit (légalisation contrôlée: j'en avais parlé dans mon premier post, j'avais même écrit "contrôlée" en gras), t'utilise visiblement pas le même dico que le reste du monde (des descentes de flics qui ne seraient pas de la répression, je connais pas), et quand t'as plus d'argument tu réponds à côté de la plaque... Voilà, ça fait peut-être un peu exagéré mais c'est l'impression que me donne ton dernier message (et quelques autres)...
tu sais quoi?
tu as juste à me dire ou je fais mes multiples comparaisons bancales, raccourcis hallucinants etc...
je m'en rend pas toujours compte.
mais me dire clairement OU  je me trompe, c'est mieux que de généraliser sur mes arguments non?
dsl pour ton "législation controlé", ton post est pas mal non plus das le genre tartine et je ne suis pas sensé me souvenir de tous les termes que tu expliques, d'autant que tu ne t'es pas donné la peine de l'expliquer... et donc, forcément, moi qui ne connait pas, je ne peux pas m'en souvenir et te le ressort 3 pages plus loin...
dsl mais je passe beaucoup de temps à réécrire plusieurs fois la meme chose pour me faire comprendre parce que certains n'arrivent pas à lire jusqu'au bout mes posts.
quant au terme de repression, j'avoue ne pas avoir regardé dans le dico...
pour moi il est très différent du sens controle.

ensuite, si j'utilise le mauvais terme, t'es pas obligé de me le faire savoir de ton air blasé, mais tu peux essayer de comprendre ce que je veux dire derrière mon erreur:

-punir des gamins de 13 ans: NON!!!
-mais les prendre sur le fait et en avertir leur parents: OUI!!!

assez clair?

 pas d'amende, pas de casier judiciaire, pas de conneries du genre mais un avertissement et une mise au courant des parents!!
on se pige mieux?


Citation
Bref, c'est un peu saoulant. Mais je te dirais juste de te renseigner un peu en profondeur et tu verras àma que tes propositions ont effectivement 15 ans de retard,
bah ouais mais moi j'y connais rien à tout ce qui a pu etre dis avant, mathieu!
ya 15 ans, je connaissais pas la drogue et je ne me suis jamais tenu informé des modes de pensée du milieu de la drogue quand j'avais 7 ans
Citation
et que je ne suis pas du tout le premier à proposer la légalisation contrôlée, qui consiste en gros à ce que tout ce qui touche à la drogue (y compris production) soit encadré par l'Etat.
tu veux donc dire que l'état dépénalise la consommation d'herbe, j'avoue avoir du mal à comprendre...
que l'état contrôle, oui, bien sur, ca me semble évident en cas de légalisation.
du coup, la drogue deviendrait un peu comme la boisson.
il importerait ou du moins produirait la daube pour réguler sa diffusion et taxerait l'herbe comme tout autre produit?

pourquoi pas... la question du traffic de drogue et de toute cette pègre pourrait se simplifier mais reste toujours les dégats provoqués par la drogue. un pétard ca fait rire, plusieurs pétards par jour pendant un certain temps peut occasionner des dommages à long terme, comme le disait Levautour.
je reste septique. je vais me renseigner la dessus pour en savoir plus Clin d'oeil

Citation
Ca veut dire couper l'herbe sous le pied des trafiquants, connaître les consommateurs, les modes de consommation, etc., supprimer l'aura de clandestinité qui attire certains jeunes, et autofinancer la prévention et les contrôles au lieu de jeter l'argent par les fenêtres comme on l'a fait jusqu'ici. Toutes les variantes sont possibles, mais il faudrait déjà que l'idée de départ bénéficie d'un semblant d'écoute, ce qui n'a jamais été le cas.
ok, je viens seulement de lire ca. donc, effectivement, ca présente un net avantage sur le traffis actuel.
ensuite, il faut voir comment ca se passe dans des pays qui fonctionnent deja comme ca.. genre les pays bas il me semble.
j'ai entendu dire recemment qu'il regrettaient d'avoir légalisé le canna, mais j'en sais pas plus.
il n'empeche que je reste septique quant aux dommages collatéraux dus à sa consommation... en attendant d'en savoir plus Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #105 le: 03 Décembre 2008 - 19:55:05 »

Makumba j'avais demandé expressément en début de post de ne pas le flooder pour ne pas noyer l'info au millieu de 10000 banalités, afin que ceux qui voudrait prendre le post ne soient pas découragés, je te demande expressement
 stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood  stop au flood
Ouvre toi un Blog si tu as tant de choses importantes a révéler sur le monde dans lequel tu vis!

S'il vous plaît les modos sauvez ce post en virant les messages qui n'y ont pas leur place (celui ci compris évidemment. il peut même partir tout court a la poubelle. Pour les problèmes de canabis il existe déjà des postes, si on mélange tout tout le temps, a quoi sert-il de continuer a faire des titres?
Merci d'avance.

je sais pas ce qui te prend zig à t'énerver contre moi, mais nous sommes plusieurs à avoir dévié du sujet, donc soit tu t'abstiens de me pointer du doigt, soit tu englobes tous ceux qui comme moi avons dérapé.

en ce qui me concerne, tu peux le rappeler tranquillement, je repartirai sans difficulté sur le topic adéquat.
désolé pour le dérapage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #106 le: 03 Décembre 2008 - 20:14:37 »

allez soyons fou !!!! apres tout on ne vit qu'une fois non ???
makumba ,tu devrais enlever tes oeillères ,regarder ce qui se passe autour de toi , et surtout laisser le poids des années, et la maturité  t 'ouvrir sur le monde , chaipa moi..fume un joint ,va faire un bon excès de vitesse en voiture apres un bapteme en helicoptere !!!! pouce
je sais pas si tu te rend compte là, mais tout le monde essaie de te faire comprendre les enormités que tu sorts et tu persistes ...tu as tout vu ,tout entendu,tout vecu ...a 24 ans... quoi  quoi observe un peu avant parler , on dirait que tu marches dans un couloir en avancant ,une feuille a la main , a vouloir tout rationaliser sans regarder a droite ou a gauche ...
tu es en train de te noyer tout seul dans ton ca.... tu tiens tete a "tout le monde" en pensant avoir forcement raison...
ca tourne au ridicule ...arrete tout ,tu arrives a monopoliser tous les posts...je sais pas moi limite la casse,avant que tout le monde ...se casse
désolé d utiliser la maniere directe , mais les demi mesure je ne sais pas faire ...
ouvre les yeux merde  !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #107 le: 03 Décembre 2008 - 20:23:25 »

ps...
desolé pour le flood zig
desolé makumba pour ma reponse...je voudrais t 'ouvrir les yeux ,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #108 le: 03 Décembre 2008 - 20:33:34 »

Moi même étant au Lycée... Je suis DEGOUTER par ceux qui c passé dans ce collège...Maintenant j'ai peut moi moi et surtout pour des potes qui sont pas clean...defois je traine avec eux....je suis sur que sur ma veste ou quoi sa doit se sentir pour un Chien....

VOus penser que cette action va se banaliser???
De plus un Lycée Pro c'est fait controler mais à l'entrée du lycée avec un chien à 5km du mien...

C vraiment des pourri quand même surtout pour la petite qui s'est fait fouiller les souvêtement devant des gros pervers de Flic... Fou


Tous ces ripoux avec leur gueule de merde...ils devraient aller se faire mettre une branler dans les citées... sa les calmeraient un peu, faut chercher d'où viens le vrai problème parce que les gars qui fume l'herbe sont juste des victimes du VRAI problème = Gros banditiste et Traffic....


Sa pu Cette Histoire...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #109 le: 03 Décembre 2008 - 20:41:43 »

tu vas trop loin kaka. ce que tu dis sur la police c'est inadmissible.
--------------
 
->yellow: avant que tout ceci ne prenne des proportions inquiétantes pour un simple forum de parapente, vas voir ma conclusion sur le sujet: sans doute remet elle certaines choses à leur place sur ce que j'ai pensé sur ce sujet:
http://www.parapentiste.info/forum/la_vie_de_la_cite/le_cannabis-t7879.0.html;msg134464#msg134464
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
EricT
Invité
« Répondre #110 le: 03 Décembre 2008 - 20:50:42 »

La repression policiere en France est bien presente voire meme en augmentation avec ce gouvernement de merde. Mais ce qui m'intrigue c'est la relation entre l'évenement et son écho médiatique.
Est ce que l'on aurait traité l'info de la meme maniere si cela se serai passé dans quartier "chaud". Moi je ne crois pas. Cette affaire est scandaleuse, mais le traitement de l'information est a gerber.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
EricT
Invité
« Répondre #111 le: 03 Décembre 2008 - 21:04:04 »

je precise un peu !

l'info sur cette evenement est bien couverte ... là ou je trouve le traitement indigne, c'est que des scandales ils y en a la pelle, je trouve seulement ce scandale est trop "france typique,trop middle class ..." bref je trouve ce scandale moin scandaleux que beaucoup d'autre Mr. Green
voila mes deux franc six sous !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 6


« Répondre #112 le: 03 Décembre 2008 - 21:47:31 »

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu l'information précisant que ce type de pratique va dans le sens de la prévention (de l'avis de la procureure de la république).

A priori ça agirait sur l'aspect psycologique de la chose: les enfants auraient tellement peur qu'ils n'auraient pas envie d'y gouter.
Ca se defend, mais surement pas qu'en on est parent.

Bon,vous en avez peut-etre déjà parlé, je n'ai pas tout lu. Par contre je viens de lire l'article de Libé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #113 le: 03 Décembre 2008 - 22:01:59 »

jai pa tou lu juste le debu et le cou de guelle,
perso mon avis est le suivant:

si les enfants ca leur a fait un petit choc c'est le but, au moins poru une bonne partie ca leur prouve que la france n'est pas l'axiste, et pence au jeune qui fume de la merde pour faire comme les autres, sachant qu'a leur age ils risquent rien!!!!

mais bon a cet age la ils ont pas peur ils conaissent deja tout la dessus pour beaucoup, il boivent, fume alors bon moi c'est que 8ans en arriere mes 14ans et cetait pas comme maintenant ,alors bon, faut pas croire que y a que des anges, un petit coup de flic ca fais du bien , ca aurait fais du bien a des copains a moi!!

quand ils avaient fais la prevention avec la drogue tout le monde rigolais, on savait tous ce qui avaient deriere le verre,et je precise, fume pas, ect

bon enfin maintenant, taper moi!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
dafralo
Invité
« Répondre #114 le: 04 Décembre 2008 - 05:21:47 »

A priori ça agirait sur l'aspect psycologique de la chose: les enfants auraient tellement peur qu'ils n'auraient pas envie d'y gouter.

bein disons qu'avec l'état d'esprit que l'on a quand on est ado..., "l'action sur l'aspect psychologique" à toutes les chances de donner l'effet inverse !!

et ce que dit KK est à souligner:

faut chercher d'où viens le vrai problème parce que les gars qui fume l'herbe sont juste des victimes du VRAI problème = Gros banditiste et Traffic....

on ne soigne pas une "maladie virale et populaire" en mettant des pansements !!!  prof

et surtout pas en tapant sur des gamins qui sont, eux, victimes du monde des adultes !!!!

on en est vraiment à un point ou les autorités nous montrent sans arrêts qu'elles ne savent plus ou elles en sont....tout est fait en dépit du bon sens !! 

 la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #115 le: 04 Décembre 2008 - 06:53:31 »

jai pa tou lu juste le debu et le cou de guelle,
perso mon avis est le suivant:

si les enfants ca leur a fait un petit choc c'est le but, au moins poru une bonne partie ca leur prouve que la france n'est pas l'axiste, et pence au jeune qui fume de la merde pour faire comme les autres, sachant qu'a leur age ils risquent rien!!!!

mais bon a cet age la ils ont pas peur ils conaissent deja tout la dessus pour beaucoup, il boivent, fume alors bon moi c'est que 8ans en arriere mes 14ans et cetait pas comme maintenant ,alors bon, faut pas croire que y a que des anges, un petit coup de flic ca fais du bien , ca aurait fais du bien a des copains a moi!!

quand ils avaient fais la prevention avec la drogue tout le monde rigolais, on savait tous ce qui avaient deriere le verre,et je precise, fume pas, ect

bon enfin maintenant, taper moi!!!
effray  effray  effray

futur procureur?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #116 le: 04 Décembre 2008 - 10:04:00 »

jai pa tou lu juste le debu et le cou de guelle,
perso mon avis est le suivant:

si les enfants ca leur a fait un petit choc c'est le but, au moins poru une bonne partie ca leur prouve que la france n'est pas l'axiste, et pence au jeune qui fume de la merde pour faire comme les autres, sachant qu'a leur age ils risquent rien!!!!

mais bon a cet age la ils ont pas peur ils conaissent deja tout la dessus pour beaucoup, il boivent, fume alors bon moi c'est que 8ans en arriere mes 14ans et cetait pas comme maintenant ,alors bon, faut pas croire que y a que des anges, un petit coup de flic ca fais du bien , ca aurait fais du bien a des copains a moi!!

quand ils avaient fais la prevention avec la drogue tout le monde rigolais, on savait tous ce qui avaient deriere le verre,et je precise, fume pas, ect

bon enfin maintenant, taper moi!!!
effray  effray  effray

futur procureur?


non, malheureusement tristement réaliste.....
la maturité des ados d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec la tienne ou la mienne (t'as quelques années de plus que moi, mais on est a peu prêt ayant vécu les mêmes choses (si on met la "génération" dans laquelle je m'englobe dans la fourchette 35 - 45; j'ai 37 ans - et encore quand je compare avec ma femme (2 ans de moins que moi) ou ma soeur (4 ans de moins) il y a déjà eu une dégradation très forte des conditions dans les établissements et entre les établissements de ville et de campagne)

est ce qu'on laisse faire ou est ce qu'on agit et auquel cas avec quels moyens ?
aujourd'hui à 14 ans, l'ado moyen a déjà pris une cuite, fumé un pétard et fait crac crac. (si, si .... même quand les parents croient avoir à faire à des petits anges et ce sont souvent les jeunes des meilleures familles qui sont les pires car ils ont du fric et peuvent se payer ce qu'ils veulent.... un pétard, une bouteille, une pipe, ....  désolé d'être cru mais c'est un constat. dans certains établissement la pipe vaut un paquet de clope...). arrêtons d'avoir des oeillères.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #117 le: 04 Décembre 2008 - 10:11:12 »

Eh les gars, on vous a pas dit que vos parents disaient exactement la même chose de votre génération, et leurs grands-parents de la leur, etc. etc.?  Mr. Green

Ah là là les jeunes de maint'nant!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #118 le: 04 Décembre 2008 - 11:48:31 »

 Clin d'oeil  et oui je suis un jeune vieux crouton de 37 ans Clin d'oeil


mais, quand meme, même si la médiatisation est plus importante aujourd'hui et que les choses sont donc plus visible, ca ne t'interpelle pas qu'un gamin de 13 ans en tue un autre de 12 ans dans une cours de college ?
que des gamins de 14 ans frustrés d'avoir été exclus du bahut attaquent le bahut avec des fioles tenant du "cocktail molotov pour les nuls" et remplies d'acide et blessent plusieurs autres lycéens ?

quand j'étais ado, le deal existait, mais à l'extérieur du lycée. maintenant c'est à l'intérieur.

quand j'étais gamin et qu'on me proposait un job d'été j'étais hyper content et je bossais dur pour gagner de l'argent de poche.  maintenant quand tu proposes un job à un jeune, il t'envoie chier en te disant "et l'autre bouffon, tu crois pas que je vais me lever pour ca ? on est en vacances et mes vieux ils ont qu'à raquer et je me fais plus en dealant. tu crois pas que je vais bosser non ?" je le retrouve quel que soit le niveau d'étude. du sans diplome jusqu'au jeune ingenieur qui demande à avoir en débutant le même salaire qu'un gars qui a 30 ans d'expérience. on dévie. c'est un autre sujet, un débat sociétal de fond. on pourrait ouvrir un autre topic.
pas le temps aujourd'hui j'ai des RDV cet après midi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #119 le: 04 Décembre 2008 - 12:42:33 »

Ben c'est sûr que la société évolue, et avec elle tous ceux qui la composent. Mais ce qu'il faut changer c'est la société et l'image qu'elle renvoie, pas ceux qu'elle forge ou qui s'en inspirent...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #120 le: 04 Décembre 2008 - 13:55:22 »

Ben c'est sûr que la société évolue,

j'aurai tendance à plutôt dire qu'elle régresse............la société !!! Neutre 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #121 le: 04 Décembre 2008 - 14:00:25 »

Oui, je crois que t'as trouvé le mot exact...  Confus 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #122 le: 04 Décembre 2008 - 15:30:13 »

moi futur procureur??jai areter l'ecole a 17an:! mdr
j'ai toujours bosser depuis mes 13 14ans avec mon pere

deja moi c'etait pas glorieux et j'affirme ce que dis stepson!!! il a tout dit!!!

j'ai enormement d'exemple de frere et soeur de copain, copine, de gamin , gamine, qui font nimporte quoi!!

y a deux ans au college ou bosse la femme d'un ami, une fille pour avoir des clope sucaient a 12 13ans des gars!! et encore, pour un bout de chichon c pareil, sortaient en boite l'été! mattez des blogs, 

des jeunes qui se bourrent la guelle a 12 14an cest couran, moi la premiere je l'ai eu a 15ans et c'etait limite du coma!!!

et vous avez vu rachida dati qui veut que a 12ans un enfant soit responsble, moi je trouve ca nikel!!

désolé, trop de laxisme tue la qualité de vie des gens, quand votre gamin est roué de coup par une bande de loustic de 14an qui n'auront jamais rien, ca enerve pas??
ect....les tournantes, la drogue, le vol de voiture, de mobilette, les accidents grave ou sont en causes des mineur tout jeunes!! bref bon j'arrete je vais aller voler a la place...hihi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
akira
Invité
« Répondre #123 le: 04 Décembre 2008 - 15:40:42 »

Tu crois vraiment que mettre des gosses de 12 ans en tole ca va les aider a se remettre dans le "droit" chemin ? Deja qu'avec des adultes la prison est ultra criminogene, on ose pas imaginer le resultat avec des enfants qui sont encore bien plus influencables. C'est juste du populisme de base comme nous a deja habitue ce gouvernement. Ca ballance des enormites a chaud pour calmer les gens ... c'est tout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #124 le: 04 Décembre 2008 - 15:48:03 »

ah bein tiens !! pour une fois  Mr. Green on est d'accord !! dent

 +1 au karma 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.