Non, le résultat n'est pas le même puisque le principe n'est pas de mettre du frein mais à l'inverse de pousser la vitesse au maximum.
Concernant ce sujet particulièrement. Quelqu'un demande quelles sont les différences de pilotage entre 2 lignes et les autres. Déduire que c'est la même chose est la pire réponse alors que la meilleur réponse serait de faire comprendre quelles sont les différences essentielles entre les différentes structures et les conséquences induites par les modifications des profils. Et ne pas comprendre pourquoi quand on pousse à fond le frein augmente le risque de fermeture c'est simplement ne pas comprendre l'intérêt de ce matériel.
Concernant ce sujet particulièrement. Quelqu'un demande quelles sont les différences de pilotage entre 2 lignes et les autres. Déduire que c'est la même chose est la pire réponse alors que la meilleur réponse serait de faire comprendre quelles sont les différences essentielles entre les différentes structures et les conséquences induites par les modifications des profils. Et ne pas comprendre pourquoi quand on pousse à fond le frein augmente le risque de fermeture c'est simplement ne pas comprendre l'intérêt de ce matériel.
C'est un dialogue de sourd.
Que je mette du frein ou que je tire sur les B (ou C) mon GPS indiquera une vitesse plus faible et pourtant il n'a pas d'yeux pour voir comment j'ai fait.
Je ne te parle pas des avantages et des inconvénients des deux systèmes mais uniquement du résultat en ce qui concerne la vitesse.
