+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 03:38:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 2.3.0  (Lu 34523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
giloutho
Animateur
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 6



« Répondre #75 le: 15 Août 2013 - 12:52:53 »

  salut ! les kikis

Effectivement le site est down... C'est le 15 août donc je vais voir cela demain avec l'hébergeur...

Ce qui est drôle c'est que j'en m'en suis aperçu en voulant mettre la 2.3.1 en ligne  Mr. Green  Pas de grandes nouveautés mais beaucoup de corrections.

Je ne comprends pas l'histoire du décalage sur la droite... Chez moi, essai sur un Macbook 15', sur un écran externe 27', sur le 13' d'un pote et sur un Asus Windows 7, le machin est toujours bien centré sur l'écran. Pourriez m'envoyer une copie de l'écran complète ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #76 le: 15 Août 2013 - 13:24:55 »

 Il s'ouvre un peu à droite, donc pas complètement visible. Bref, il faut redimensionnement à chaque coup. Je mets un print screen en ligne après avoir pris mon café Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #77 le: 15 Août 2013 - 14:26:17 »

Voilà, tout en précisant que c'est la seule application qui ne "cadre" pas à l'ouverture  (MacBook Air):

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 6



« Répondre #78 le: 19 Août 2013 - 18:28:38 »

 salut ! Brad

Monsieur est servi...  Mr. Green

Cf http://www.parapentiste.info/forum/traces-gps/logfly-231-t31068.0.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #79 le: 19 Août 2013 - 18:32:17 »


Coucou et merci !

Je viens de l'installer à l'instant, c'est parfait: plein écran, pas de décalage à l'ouverture. En plus la météo se remet, demain ça risque de voler  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Arnica
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0


« Répondre #80 le: 27 Juin 2014 - 21:42:08 »




Citation
Je n'ai que COM 1 dans la liste des ports
Typiquement un problème de driver. De mémoire, la disponibilité du port série n'est pas instantanée. Il y a une latence de quelques secondes. Si tu branches le Flymaster et qu'aussitôt tu cliques sur le bouton GPS, il est possible que le port n'apparaisse pas dans la liste. Il ne faut pas hésiter à refermer la fenêtre de com GPS et à recliquer sur le bouton GPS. Refais un essai en branchant le Flymaster avant de lancer Logfly. Si cela ne marche toujours pas, Flymaster toujours connecté va voir dans le panneau de configuration ce que tu as comme Port série dispo Cf illustration dans dans le paragraphe Dysfonctionnements de la page http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=drivers-serie

Bonsoir,

J'essaie en vain de faire fonctionner Logfly avec mon Flymaster GPS sur un Lenovo avec Windows 7 64. N'ayant qu'un seul port qui apparaît (COM 3), que le GPS soit branché ou non, quand je clique sur GPS, j'ai tenté la manoeuvre décrite sur le site Logfly (voir lien), Panneau de configuration. Mais je n'ai pas la ligne PORTS (COM et LPT) décrite. Aucune ligne avec PORTS. Que puis-je essayer d'autre?

Je précise que je viens d'installer les drivers Flymaster.

http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=drivers-serie&setlang=fr

Merci.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 6



« Répondre #81 le: 27 Juin 2014 - 21:49:41 »

Bonjour,

Est ce un tout nouveau modèle (gamme SD) ?

Sinon, comme toujours, faire un test avec le programme de référence GpsDump
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 23 requêtes.