Claudia
Rampant
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #50 le: 18 Décembre 2007 - 23:01:27 » |
|
je ne dis pas que tout est bien dans ce qu'il fait mais que ce qu'il a dit il le fait, et ca me fais chier de voir que pour une fois un mec se bouge et se fais pourrir, je suis ocntre son idées d'europe,comme d'autre. certes j'ia voté poru lui au second tour, pas au premier. mais bon voila je vais pas m'ettendre dans les detail mais si le gasier il est elue et qu'il branle rien comem chirac et ten d'autre tout le monde va raler parce que s'est pas bien s'il se bouge, bin tout le monde rale parce qu'il fait chier a changer les choses. j'aime bien le trvaailler plus agner plus, celui qui est motivé n'est pas pénéliser parce qu'il touche 100euro de plus et doit payer plus d'impots parce qu'il a passé une tranche superieure. par contre miterrand et les gouvernement de cette epoque on continué a aidé des branleur, encore et encore plus d'aide et au final il y a des truc a revoir, enfin c'est mes convictions. c'est sur man's moi aussi j'attends de voir mais on vera bien il parle comence a agir... les autres parlaient et ne fesaient rien.quand il va au tchad chercher des prisonnier, ce n'ets peut etre pour eviter que des inoncents soit executé a tord qui sait... je suis pas politique, ni fais des études ,alors pardonnez moi mon incompréhension sur ce sujet , mes lacune mais j'ai quand meme le droit de dire ce que je pences, enfin bon... He bein là. Bravo ! Comme disez Audiard "Tu es une synthèse" mais reste à savoir de quoi ? Je préfère ne pas préciser.
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #51 le: 20 Décembre 2007 - 14:56:35 » |
|
|
|
|
|
Michel Meyer
Invité
|
 |
« Répondre #52 le: 20 Décembre 2007 - 16:15:35 » |
|
la psychologie des foules est un art
qui consiste à savoir raconter aux foules les conneries qu'ils ont envie d'entendre
|
|
|
|
|
stepson
Rampant
Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
|
 |
« Répondre #54 le: 20 Décembre 2007 - 16:30:42 » |
|
L'adulte qui a un peu vécu et qui sait de quoi il retourne voit les efforts de mise en scènes, devine les gestes du marionnettiste aux mouvements des pantins, sait comment l'histoire va évoluer car ce sont toujours plus ou moins les mêmes rebondissements qui sont utilisés.
 avec toi. par contre la question qui tue maintenant (c'est pas hostile comme question, juste pour voir le ressenti des gens voir s'il est le même que le mien).... d'après toi c'est quel pourcentage de la population "l'adulte qui a un peu vécu...." ? pour moi je dirai 10 à 15% .... auquels j'ajoute 5% d'extrémistes de tout bord qui sont contre tout quoi qu'il arrive et les gros 80% de la masse qui d'accord ou pas avec sarko mais vont trouver que c'est bien parce qu'elle chante bien.
|
|
|
|
akira
Invité
|
 |
« Répondre #55 le: 20 Décembre 2007 - 16:50:17 » |
|
Depuis la fausse interview de Castro par PPDA, il est definitivement sorti du groupe que je considere comme des journalistes.
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: 20 Décembre 2007 - 16:52:53 » |
|
Certes... mais là j'aime bien ce qu'il dis
|
|
|
|
akira
Invité
|
 |
« Répondre #57 le: 20 Décembre 2007 - 16:59:02 » |
|
je vais regarder ca ce soir ... la video au taf c est bof ...
|
|
|
|
lindbergh
Rampant
|
 |
« Répondre #58 le: 20 Décembre 2007 - 17:10:07 » |
|
Depuis la fausse interview de Castro par PPDA, il est definitivement sorti du groupe que je considere comme des journalistes.
ouh la la on ressort les vieuuuuux dossiers !! On a tous droit à une erreur, non ? fut-elle aussi grossière je suis d'accord ! Ce qu'il dit tient assez bien la route. On verra si à d'autres moments un peu plus "clés" il ne ressortira pas quelque vieux maronnier pour enfumer la paysage ... genre la sécurité au moements des élections (un exemple au hasard bien sûr)
|
para, ULM, avion, planeur, parapente, paramoteur ... que de la passion dans le bleu !!
|
|
|
akira
Invité
|
 |
« Répondre #59 le: 20 Décembre 2007 - 17:23:21 » |
|
C est ca ta definition d une erreur ??
En general une erreur c est qd on fait pas expres ...
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #60 le: 20 Décembre 2007 - 17:33:26 » |
|
ben on peut aussi faire un mauvais choix : ce serait aussi une erreur  bon c'est (je pense) pas le cas de PPDA, après y'a aussi un redacteur en chef non ?
|
|
|
|
lindbergh
Rampant
|
 |
« Répondre #61 le: 20 Décembre 2007 - 19:23:38 » |
|
d'autres ont dit aussi : "une fois c'est une erreur, deux fois c'est une faute" !! Une (grosse) bêtise de cet ordre ne lui enlève pas toute pertinence pour les 5 générations suivantes non plus !
|
para, ULM, avion, planeur, parapente, paramoteur ... que de la passion dans le bleu !!
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
|
 |
« Répondre #62 le: 20 Décembre 2007 - 19:31:13 » |
|
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
akira
Invité
|
 |
« Répondre #63 le: 20 Décembre 2007 - 22:36:53 » |
|
Dans ce cas il faut pas se la ramener comme rempart des valeurs morales et faire le pied aux cathos integriste ... et se faire couronner chanoine d honneur par le pape. Dans le genre je fais ce que je dis que tu aimes tant Eddie, il raconte exactement l inverse de ce qu il fait.
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #64 le: 20 Décembre 2007 - 22:54:44 » |
|
D'ailleurs je me demande si benoit XVI a lu le Canard de cette semaine, où l'on apprend que Carla se prononce en faveur de la polygamie et de la polyandrie et qu'elle dit pratiquer les deux ! 
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
Rampant
Aile: Sky paraglider - ERIS 3
Py POWA
|
 |
« Répondre #65 le: 21 Décembre 2007 - 00:11:01 » |
|
En plus il est arrivé 25 min. à la bourre au rencard, mais je l'ai vu que sur la 3 à midi Paraît que c'est pas apprécié de faire attendre le pape, surtout le "vieux pape"  (ouais bon celle là elle un peu vaseuse mais bon)
|
|
|
|
gdl
Invité
|
 |
« Répondre #66 le: 21 Décembre 2007 - 10:34:52 » |
|
en tout cas il a du bien rire pendant sa visite au pape !!! ....... il a emener son fou du roi j'ai nommer jean marie bigarre .....
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #67 le: 21 Décembre 2007 - 11:55:24 » |
|
Et après on veut pas croire les américains quand ils nous disent que la culture française est morte ! 
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
akira
Invité
|
 |
« Répondre #68 le: 21 Décembre 2007 - 11:59:54 » |
|
lol ... t as lu ca aussi ...
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #69 le: 21 Décembre 2007 - 12:04:49 » |
|
ouais, c'était la une de Time (je crois) la semaine dernière... d'ailleurs, je reformule, je me suis mal exprimés : si les Américains voient le président amener Bigard au Vatican, pas étonnant qu'ils pensent que la culture française est morte !
|
|
|
|
piment

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
|
 |
« Répondre #70 le: 21 Décembre 2007 - 13:00:07 » |
|
ouais mais bon d'un autre côté, ce que pensent les ricains, en supposant qu'ils pensent, on s'en bat pas un peu?
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #71 le: 21 Décembre 2007 - 13:08:15 » |
|
Bah non, justement, un pint de vue extérieur c'est bon à prendre, non ? En plus, c'est factuel, très intéressant, et ils ont au moins le mérite de s'intéresser à ce qu'il se passe hors de leurs frontières ! Je te donne le lien : http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1686532,00.html
|
|
|
|
lindbergh
Rampant
|
 |
« Répondre #72 le: 21 Décembre 2007 - 14:33:17 » |
|
c'est un point de vue américain, c'est à dire que la valeur d'une chose n'est évaluée qu'en fonction de sa représentation en parts de marché et en volume financier. Dans l'article on nous donne des % vs % sans savoir si l'on parle de Tom Clancy ou du dernier Goncourt, de Dysney ou d'un film classé AFCAE (art et essai). Il faut aussi expliquer aux journalistes américains du Times que la vivacité d'une culture ne s'exprime pas QUE par sa représentation économique ... Les US ont tendance aussi à considérer comme "culture" les loisirs ... par exemple la démonstration a contrario qu'ils font avec "Ratatouille". Là aussi il s'agit d'une définition différente du concept de culture ! Si la culture française est sous représentée aux US vient peut-être aussi du fait que les américains ne sont plus capables de l'apprécier à force de ne plus produire que ce qui rapporte. Les médias US formatent leur public depuis des décennies et nous accusent ensuite de ne plus les toucher. (essentiellement TV, cinéma et maintenant le Net) Ce n'est pas la culture française qui est à plaindre, mais la "culture" des US.
je n'avais pas connaissance de cet article (merci!!) et je serais assez intéressé de savoir ce que pourrait répondre "Le Monde" ... s'ils ne l'ont pas fait !!
|
|
|
|
piment

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
|
 |
« Répondre #73 le: 21 Décembre 2007 - 15:04:11 » |
|
Donc comme je disais l'opinion des ricains on s'en bat un peu! Sans compter que ce qui se raconte dans le Times c'est l'opinion de 0,001% des ricains, les autres ne savent même pas que la France existe!
|
|
|
|
florent
Invité
|
 |
« Répondre #74 le: 21 Décembre 2007 - 15:27:53 » |
|
Je le trouve plutot bien fait cet article. Il n'est a mon sens pas polemique et tres realiste. Pour rassurer Piment, la France est bien connue aux US puisque 95% des Americaines n'arretent pas d'emm... leur maris pour qu'il les emmenent un jour a Parisssssssss which is so cute (qui est si mignonne, adorable...) C'est peut etre pour ca que les Americains nous trouvent penibles....
|
|
|
|
|