+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 02:07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: toujour lui !!! sarko  (Lu 28301 fois)
gdl
Invité
« le: 09 Novembre 2007 - 13:27:33 »

http://arretsurimages.net/post/2007/11/07/Guuilvinec-2
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site

Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2007 - 13:37:17 »

effray  mais c'est qui va lui casser la gueule au marin pècheur....  la prise de t?te   Grrrr
akira
Invité
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2007 - 14:14:09 »

vu le gabari de sarko ... je miserais plutot sur le marin
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2007 - 14:35:05 »

mort de rire

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols

« Répondre #4 le: 09 Novembre 2007 - 14:53:05 »

ouais et facil a dire de descendre quand on a 4/5 moloses garde du corp pour ce proteger  Fou
Blue coua
Invité
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2007 - 14:55:02 »

vu tout les gros caïds à coté de lui, il peut bien faire le roquet ... ceci dit c'est pas joli c'qu'il a dit l'popeye là  Shocked

elle est jolie l'image de la France là   Pas content

grillé par Thierry mais j'laisse quand même ...
Mat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo?

« Répondre #6 le: 09 Novembre 2007 - 16:42:54 »

Ceci dit, de la part du marin, "Cocu..." aurait été plus approprié.....  mort de rire

Chicken Team Pa?lote.
un chicken exil? sur clermont la semaine
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols

« Répondre #7 le: 09 Novembre 2007 - 16:54:35 »

Ceci dit, de la part du marin, "Cocu..." aurait été plus approprié.....  mort de rire
mort de rire

ce si dit, je trouve que pour un président il parle vraiment mal, on lui a pas appris le vouvoiement ?
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Novembre 2007 - 18:32:40 »

mort de rire

ce si dit, je trouve que pour un président il parle vraiment mal, on lui a pas appris le vouvoiement ?

effray  ah bon parce que c'est le président  la prise de t?te  la prise de t?te
gdl
Invité
« Répondre #9 le: 09 Novembre 2007 - 18:34:13 »

d'toute maniere jlavais dis il est trop pti  Mr. Green
Mat
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo?

« Répondre #10 le: 09 Novembre 2007 - 20:45:12 »

d'toute maniere jlavais dis il est trop pti  Mr. Green

Po fo!!!!

Chicken Team Pa?lote.
un chicken exil? sur clermont la semaine
eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Novembre 2007 - 13:29:50 »

pour l'instant il n'y a qu'un truc a dire lui fait des chose bien ou pas bien mais il se bouge le cul, les prédécesseur se branlait un pue la nouille faut le dire! ne disait jamais, rien et sarko a été élu donc c'est qu eles francasi le veulent, que vous  le vouliez ou non, dans 4ans et demi bin s'il a été pourris vous prendrais ségo, on reviendra au temp du regretter miterand, qui disont le on voit tout les méfait de sa politique a l'heure actuelle... m'enfin je suis pas un pro sarko, ils y a pleins de truc que j'iame pas chez lui, mais faut dire qu'il tiens ses promesses...

quand a la chere ségo et son smic a 1500euro et ses conneries, elle a dit il n'y a pas longtemp que c'était impossible a réaliser...

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols

Up, up, and away !

« Répondre #12 le: 10 Novembre 2007 - 15:26:30 »

Ca c'est sûr que pour se bouger il se bouge...
Passer son temps chez son grand ami W Bush (alors que les américains réalisent enfin qu'ils ont probablement le pire président qu'ils aient jamais eu, dommage pour nous), faire des cadeaux empoissonnés aux pêcheurs au mépris des règles européénnes et ramener des triomphalement des innocents du Tchad (où est l'exploit ?) en disant qu'il ira chercher les autres coute que coute cette fois-ci au mépris de la justice tchadienne, c'est bien "beau"...
Mais tu crois pas qu'il devrait plutôt se bouger là où les Français comme toi l'ont élu et l'attendent : le chômage et le pouvoir d'achat ? Les promesses tenues, on les attend encore...

PS : c'est quoi au fait les méfaits de la politque de Mitterrand ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont plus attribuable à lui qu'a 12 ans de chiraquisme ?
PS2 : Le travailler plus pour gagner plus avec les heures sup détaxés, c'est un enfer administratif, la plupart des patrons ne sont pas satisfait avec cette mesure, et les employé y gagnent à peine quelques dizaines d'euros par mois...c'est toujours ça de pris certes, mais c'est largement aussi con que le smic à 1500€ (qui en sera probablement pas loin dans 5 ans, inflation oblige)

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #13 le: 10 Novembre 2007 - 15:50:08 »

pfffff ...

Mort de rire l argument que tout va mal a cause de la gauche. Dis moi Eddie, t as fait du parapente 24h/24 les 10 dernieres annees ? Il me semble que la gauche n a pas ete tellement au pouvoir ces dernieres annees ... Alors en 95 on pouvait servir cet argument mais la faudrait qd meme pas prendre les gens pour des cons. Gesticuler a tort et a travers n est pas une qualite intrinseque, encore faut il voir pourquoi on gesticule.

Ca commence a m enerver serieusement qu on dise que c est bien parce qu il reforme. La reforme n a pas de valeur en elle meme, il y a des bonnes et des mauvaises reformes. Un politique qui ne fait que des reformes pourries est nul meme si il reforme beaucoup.

Je trouve assez spectaculaire le discours du charge des questions sur le racisme de l ONU qui mettait sur le meme plan Sarko et Watson (decouvreur de l ADN qui a fait une sortie tonitruante en disant que les noirs etaient genetiquemnt moins intelligents que les blanc). Sarko a qd meme sorti que les noirs n etaient pas rentres dans l histoire. C est inoui de debilite et de racisme. Et comme le disait Mans, cracher comme il l a fait sur la justice d un etat africain ... bientot il va nous dire que les africains sont tout juste descendu des arbres.

Dsl mais je rentre tout juste en France et ca me choque. J espere cependant que je ne vais pas m y habituer.

Man's
Hors ligne Hors ligne

Up, up, and away !

« Répondre #14 le: 10 Novembre 2007 - 15:58:30 »

Il me semble que la gauche n a pas ete tellement au pouvoir ces dernieres annees ...
Ben y a quand même eu quelques années de cohabitation... mais c'est sûr que Mitterand, ca fait 12 ans qu'il est... mort... Yeux qui roulent

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10 Novembre 2007 - 16:49:37 »

je ne dis pas que tout est bien dans ce qu'il fait mais que ce qu'il a dit il le fait, et ca me fais chier de voir que pour une fois un mec se bouge et se fais pourrir, je suis ocntre son idées d'europe,comme d'autre. certes j'ia voté poru lui au second tour, pas au premier. mais bon voila je vais pas m'ettendre dans les detail mais si le gasier il est elue et qu'il branle rien comem chirac et ten d'autre tout le monde va raler parce que s'est pas bien s'il se bouge, bin tout le monde rale parce qu'il fait chier a changer les choses.
j'aime bien le trvaailler plus agner plus, celui qui est motivé n'est pas pénéliser parce qu'il touche 100euro de plus et doit payer plus d'impots parce qu'il a passé une tranche superieure.
par contre miterrand et les gouvernement de cette epoque on continué a aidé des branleur, encore et encore plus d'aide et au final il y a des truc a revoir, enfin c'est mes convictions.
c'est sur man's moi aussi j'attends de voir mais on vera bien il parle comence a agir... les autres parlaient et ne fesaient rien.
quand il va au tchad chercher des prisonnier, ce n'ets peut etre pour eviter que des inoncents soit executé a tord qui sait...
je suis pas politique, ni fais des études ,alors pardonnez moi mon incompréhension sur ce sujet , mes lacune mais j'ai quand meme le droit de dire ce que je pences, enfin bon...

akira
Invité
« Répondre #16 le: 10 Novembre 2007 - 17:14:13 »

Citation
ca me fais chier de voir que pour une fois un mec se bouge et se fais pourrir

Je comprend pas pourquoi ca te fait chier ... Bush qui se bouge en Irak tu trouves pas que c est normal qu il se fasse pourrir ? Encore une fois c est pas parce qu un mec se bouge que c est forcement bien. Encore faudrait il qu il se bouge dans le bon sens ...

Citation
j'aime bien le trvaailler plus agner plus

Certes ... Encore faudrait il que les gens aient le choix de travailler plus ou pas. Et le choix en general c est pas le salarie qui l a.

Citation
les autres parlaient et ne fesaient rien.

Tu te bases sur quoi pour dire ca ? les attaches de presse du gouvernement ?

Citation
quand il va au tchad chercher des prisonnier, ce n'ets peut etre pour eviter que des inoncents soit executé a tord qui sait...

Mais non ... Lis un peu ce que Mans a ecrit. Les gars etaient deja libres ... Il leur a juste evite un vol en compagnie reguliere et il s est fait un max de pub a cote. En outre avec ses declarations a la con sur la justice du Tchad, il a gravement compromis qq chose de bcp plus important sur le plan geostrategique et humanitaire. Une force armee dirigee par la France doit prochainement etre deployee dans la region du Darfour et avec ses declarations il s est foutu toute la region a dos et il a gravement compromis cette mission. C est une bourde diplomatique majeur ... et les consequences c est pas sur 5 personnes mais sur des milliers de personnes qui crevent d un genocide au Darfour ... C est pas digne d un president mais d un cowboy a la John Wayne.

Y a pas de soucis pour dire ce qu on pense Eddie. Je suis juste un peu chaud qd on parle de tout ca. Meme si je gueule et que je m enerve, faut pas le prendre mal ...  Grrrr   Mr. Green   trinquer

eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Novembre 2007 - 18:03:13 »

au darfour les soldats francais ont deja fais un escale 15jours, un ami y etait, et s'ets affreux, enfin bref ils ont surement besoin de cette force pour calmer le jeux.
pour le boulot là ou s'ets super c'ets qu'il n'y a pas de charge ca motive le mec qui veut bosser et pas passer dans la tranche superieure et payer des impots.

sur les autre parlaient et ne fesaient rien, dans le sens ou pendant les campagnent chanter de bien belles chose et aprés tout ca etait oublié!

bush c'est sur il fait un tas de connerie mais c'est tout les industriels qui vont aller aprés se gaver... et puis quand je dis se bouger c'ets aller au contact des gens..

akira je le prend pas mal mais simplement tu repond en étant trés chaud!

levautour
Invité
« Répondre #18 le: 10 Novembre 2007 - 18:25:36 »

Qu'on aime ou pas, que ce soit dans le bon sens ou pas, une chose me semble sure : sa "pratique" du job de président tranche de façon radicale sur que tout les autres présidents faisaient avant lui. Cela mérite d'être observé avec pour commencer une absence d'à prioris... pour le bilan c'est trop tot il me semble....
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2

« Répondre #19 le: 10 Novembre 2007 - 18:39:53 »

Bon ben de toute façon que se soit lui ou un autre ça aurait pas convenu à tous le monde  Mr. Green

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Novembre 2007 - 18:49:04 »

bien bien bien....
je vais pas regarder ce fil trop longtemps parceque je crois que je vais vraiment me mettre en colère et j'ai pas du tout envie !!
Eddie, je te prierai de garder tes commentaires du style "...les gouvernement de cette epoque on continué a aidé des branleur" ou encore "...trvaailler plus agner plus, celui qui est motivé n'est pas pénéliser parce qu'il touche 100euro de plus..."
Sache quand même que toutes les personnes qui sont "aidés" ne sont pas des braleurs. Visiblement tu ne connais pas la précarité. Tu ne sais pas ce que c'est que de ne pas pouvoir acheter du lait à son enfant en bas age parce que t'as plus rien dans le porte monnnaie. J'ai été dans cette situation... (je cherche pas à faire pleurer dans les chomières). J'ai du refuser du travail parce que c'était un luxe. Aller travaillé me coutait de l'argent quand tu as 3500 Francs (oui je parle de Francs) pour vivre à 3 avec un bébé crois moi que tu ne peux pas te permettre d'avoir plus de dépense pour aller travailler. Et ça c'est extrèmement difficile à vivre !!! Tu veux bosser mais tu peux pas parce que ça te coute au final de l'argent (garde d'enfant, trajet, repas....) et oui ça existe !!!
Quand au slogan travailler plus pour gagner plus... laisse moi rire !!! Depuis quand les patrons acceptent de payer les heures sup (même si ça leur coute rien de plus qu'une heure normal...). Ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux limiter les heures sup et créer à la place des postes pour répartir un peu plus "les richesses". Faire en sorte que tout le monde puisse avoir acces à l'emploi. En plus comme l'a dit Akira, c'est pas un choix c'est une obligation... soit parce que le patron ne laisse pas le choix soit parce que le salaire est tellement bas qu'il faut effectivement travailler plus pour non pas gagner plus mais pour simplement vivre, nourir sa famille...
Je reviens sur les aides, je me sens particulièrement concernée (et oui je suis une branleuse !). Je vais dévoiler mes revenus de branleuse versés par la CAF mais avant un petit breaf sur ma situation :
- Célibataire avec 2 enfants à charge,
- pension alimentaire reçu pour les 2 enfants 370 € (je reviens des courses, 131 €, juste de bouffe, je fais à peine la semaine avec...),
- aucun droit aux Assedic (et oui j'étais profession libérale avant ma séparation... la loose, pourtant j'ai payé des charges... et un paquet même),

Alors coté CAF ça donne :
- allocations familiales : 119.13 € (cette aide est versé à tout le monde ayant 2 enfants sans condition de revenu...),
- allocation logement : 392.28 € (pour un loyer de 730 € par mois... pour 55m², 2 chambres)
- allocation de parent isolé : 167.46 €
- soit au total : 678.87 € d'aide
Revenu mensuel : 678.87 + 370 = 1048.87
loyer : 730
Il reste 318.87 € pour le reste (bouffe, edf, assurance, habillement....)
Alors pense tu toujours que j'ai le choix de travailler plus pour gagner plus ou bien tout simplement pour vivre et nourrir mes enfants ?
J'ai toujours travaillé, toujours cotisé. J'ai même parfois sacrifié mes enfants pour le travail parce qu'il fallait bouffer...
Alors s'il te plait fait attention à tes propos.
Je ne me sens pas redevable de quoi que ce soit surtout quand je vois combien les patrons se mettent dans les fouilles sur le dos des salariés. Comment explique tu qu'il n'y ai plus de classe moyenne ? ça t'interpelle pas ?
Mais oui évidemment tu as le droit de dire ta pensée comme j'ai le droit de dire la mienne. Fais juste attention à tes propos tout comme sarko devrait faire attention !!!
florent
Invité
« Répondre #21 le: 10 Novembre 2007 - 19:51:28 »

salut !

je reponds aussi et une seule fois parce que de toutes facons on ne sera pas d'accord.

Diriger que ce soit un pays ou autre chose ,c'est definir une politique, faire des choix et ensuite tenir la barre. Dans un pays de 60 millions d'habitants il y a des riches ,des pauvres, des gens biens portant, des gens malades, des chomeurs, des chefs d'entreprises, des salaries, des marins pecheurs, des informaticiens, des gens maries, des celibataires, des ecologistes, des financiers, des etrangers, des immigres,  etc, etc, etc,...

Quand tu definis ta politique pour tous ces gens il va forcemment falloir faire des choix, faire aussi avec ce qui existe, et essayer d'ameliorer le quotidien en fonction des moyens que tu as.

Je dis qu'il faut avoir la foi et aussi une certaine forme de courage pour aller sur le terrain , voir les marins pecheurs, les banlieusards, les CGTistes, les pompiers pour se rendre compte des problemes.

Vous voudriez quoi , qu'il y aille seul, se prendre des pierres sur la tronche voire pire, il se fait deja traiter d'enc... et ca pour quelques raisons que ce soit c'est deja pas acceptable.

Alors apres on va lui reprocher tout et n'importe quoi, entres autres de faire des erreurs. oui, il en fait, et je pense qu'il en fera encore vu que c'est pas un grand communicateur comme pouvaient l'etre certains de ses devanciers.

Pas un metier facile president hein, peut etre qu'il la merite son augmentation....

levautour
Invité
« Répondre #22 le: 10 Novembre 2007 - 19:55:50 »

Je suis assez d'accord avec le propos mais aussi et surtout avec le ton employé......  +1 au karma
Man's
Hors ligne Hors ligne

Up, up, and away !

« Répondre #23 le: 10 Novembre 2007 - 21:04:57 »

ouais, sauf que jusqu'alors dans ce topic , personne n'a parlé de son augmentation, méritée ou pas, et que personne ne conteste le fait qu'il se bouge ( d'ailleurs tout le monde s'accorde sur son hyperactivité, moi je trouve ca plutot normal pour un président),  ni que président ha la la c'est pas facile comme métier ma bonne dame (sans dec ? encore que quand tu vois chirac, ca avait l'air d'être une bonne planque...).
Ce qui est contesté, c'est de s'afficher partout sauf là ou on l'attend vraiment...
Ca, ca serait du courage...

PS : rien de personnel contre toi Florent, hein... comme dit plus haut, chacun donne son avis !

florent
Invité
« Répondre #24 le: 10 Novembre 2007 - 21:42:24 »

PS : rien de personnel contre toi Florent, hein... comme dit plus haut, chacun donne son avis !

y'a pas de souci  Clin d'oeil
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.