je ne cherche pas à me prendre des
vous allez surement vous foutre de moi...............mais tan pis !!!
à savoir que je n'ai
aucune d'experience dans les tests de voiles, mais après avoir fait essayé la mienne à plusieurs personnes, (et pas des bites), en gros, ils ont tous dit la même chose:
elle est joueuse et précise, on en fait ce qu'on en veut et on la place ou on veut.
elle est réactive et quoi qu'on fasse, elle est toujours au dessus, jamais en dessous !
c'est une dhv 1/2 c'est sur !! les gars qui ont testé devraient arrêter le génépi !!
perso je n'y connais pas grand chose, ma voile est certifié dhv1, ça je le sais !! (sur le papier en tous cas).
le seul reproche qu'il ont fait concerne l'accelérateur qui est "bridé", ils ont dit: dommage !!
de mon coté ça m'arrange car ils m'ont dit (en plaisantant), tu peux rester accélerré du gonflage à la pose que ça ne fermera pas !!
par contre il semblerai qu'elle refuse certaines "acrobaties" en transformant certaines manoeuvres en roulis. là je ne peux pas vous aider, je n'en sais rien !!
le truc, c'est qu'au final le résultat à été: c'est une super voile pour se gaver dans les pompes en restant pépère !!
c'est juste parce que le mot "pépère" est là que je me permet de poster sur ce fil, sinon, j'aurai passé mon chemin n'ayant rien à expliquer aux autres !!!
soyez sympa, j'ai assez reçu de

ces derniers temps !!! (pour un topic vidéo)