Seul hic que je lui reproches depuis le debut: il faut toujours le recentrer dans le thermique. L'option "autopilote" dans le thermique que je connais chez Ozone, ne marche pas avec l'U-sport.
A ce propos et si je peux donner un conseil,
je te suggère de regarder tes traces sur PC, en effet l'impression en vol est parfois douteuse ou fausse, dans du vent j'ai tjr cette impression de glisser / pas tourner, de me recentrer, c'est l'effet "plaine", vent de dessous type soaring, le thermique suit la pente ... au final on décale un peu mais pas vraiment accentué par la vue du relief. De plus après analyse des traces souvent j'ai parfaitement enroulé rond et sur place ....
Par contre même avant l'Usport, en Rebel Gin, je devais toujours suivre le thermique en me posant la question : comment est ce thermique ? droit, large, étroit, couché, etc ... je trouve que c'est une règle de base.
Une autre chose : piloter les 2 commandes simultanées en thermique fonctionne très bien quand c fort, mais aussi bloquer les 2 commandes en position fixe passe très bien aussi (faut un peu gérer a la sellette).
Et aussi; peut etre que le fait de voler vite change les repères, en effet il faut tourner tres top ds le thermique sinon on enroule le bord ...
Mais bref : quand ca bip on tourne !