justement puisque vous parlez des essais de PMag
la page d'après il y a un essai de la Chili2
qui semble encore plus intéressante que la Mentor 2 sur quelques points (amortissement tangage, vol lent)
je m'explique : si c'est des perfs en toutes sécurité, la Chili semble encore mieux placée
encore plus de A et moins de B dans la certif
finesse 9.4 au lieu de 9.5 pour la Mentor, mais quand on sait l'approximation de cette valeur, pour moi c'est kif kif
53 km/h au lieu de 55 (là encore c'est que dalle avec un gros plat de lasagne tu les rattrape)
mais 22 au lieu de 24 en décrochage, pas mal pour les reposes au déco
Seul grosse différence, le philippe Lami, il préfère acheter une Mentor qu'une Chili pour son fils, mais peut être que Nova lui fait une meilleure remise
Bref ce que je veux dire c'est qu'il semblerai que toutes les marques vont sortir des bijoux de performances et de sécurité.
Alors pourquoi plus de foin pour la Mentor que la Chili ou les autres qui vont suivre ?
meilleur marketing ? (j'ai adoré la pub ou le gars s'assoie sur le sac)
de toute façon j'ai pas les moyens de changer d'aile tout de suite alors ... je lis les essais et je vous écoute