+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 23:52:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 982592 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #1675 le: 02 Septembre 2020 - 08:42:01 »

Quelqu'un, du côté de l'exécutif, a t'il déjà émis l'hypothèse de rendre un éventuel vaccin covid obligatoire ?
Ça m'étonne.

Les labos aiment gagner de l'argent et comme il suffit de demander au gouvernement pour avoir gain de cause ils ne vont pas se priver.
En plus ils peuvent compter sur une armée de médecins qui n'hésiteront pas en faire la promotion sous peine de ne pas avoir leur échantillons gratuits (bien plus important que quelques effets indésirables)

Pff pourquoi voter et parler de démocratie quand un directeur de labo a autant de pouvoir qu'un dictateur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #1676 le: 02 Septembre 2020 - 08:54:45 »

En quoi gagner de l'argent est-il opposé à oeuvrer pour la santé publique? L'un n'empêche pas l'autre , que je sache.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #1677 le: 02 Septembre 2020 - 09:06:36 »

Quelqu'un, du côté de l'exécutif, a t'il déjà émis l'hypothèse de rendre un éventuel vaccin covid obligatoire ?
Ça m'étonne.
Je pense qu'il y en a pas mal qui caressent ce projet.. En Suisse la réaction ne se fait pas attendre.

https://referendum-droit-urgence.ch/

Le peuple souverain s’élève contre la gestion arbitraire de la pandémie !

Le 13 mars 2020, le Conseil fédéral a déclaré l’état d’urgence lui permettant de gouverner pendant 6 mois par simple ordonnance. Au terme de ces 6 mois, lors de la session parlementaire de septembre, il demandera au parlement l’adoption d’une loi urgente (dite Covid-19) prolongeant l’état d’urgence jusqu’en décembre 2021. Il aura ainsi notamment la possibilité d’autoriser la vaccination génétique après une procédure d’approbation accélérée, voire de la déclarer obligatoire pour les populations à risque.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #1678 le: 02 Septembre 2020 - 09:11:21 »

En quoi gagner de l'argent est-il opposé à oeuvrer pour la santé publique? L'un n'empêche pas l'autre , que je sache.
Second degré Laurent, second degré  Clin d'oeil
Je ne crois pas un seul instant à ce que j'ai écrit
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Kingfisher
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Huapi montagne
pratique principale: apprends à voler
vols: Environ 50 vols
Messages: 0



« Répondre #1679 le: 02 Septembre 2020 - 09:58:34 »

Il faut en général une dizaine d'années pour développer un vaccin. Pour Ebola cette durée à été exceptionnellement raccourci à 5 ans ce qui est déjà incroyable. Si vous pensez que faire un vaccin est une évidence alors réfléchissez à l'un des derniers '' nouveau'' virus s'étant mondialement répandu.

Le VIH à été découvert dans les années 80 cela fait presque 30 ans que l'on cherche un vaccin. Rien ne dit qu'il n'en sera pas de même pour le Sars-cov2.

Les inquiétudes concernant donc une hypothétique vaccination obligatoire (destinée à nous réduire pour toujours en esclavage au labo pharma  Rigole) sont donc infondées. Par contre je suis d'accord qu'il faut surveiller les labos car la concurrence rude ne doit pas aboutir au développement d'un vaccin à la va vite sans tout les tests et garde fou qui ont été conçu pour protéger la population.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1680 le: 02 Septembre 2020 - 10:10:05 »

A noter que le VIH est en train de muter ce qui dégrade l'efficacité du traitement de personnes en trithérapie. Le fonctionnement d'un virus est autrement plus complexe que les arguties des complotistes inondant désormais les forums.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #1681 le: 02 Septembre 2020 - 11:30:21 »

En quoi gagner de l'argent est-il opposé à oeuvrer pour la santé publique? L'un n'empêche pas l'autre , que je sache.
Second degré Laurent, second degré  Clin d'oeil
Je ne crois pas un seul instant à ce que j'ai écrit

OK, pas compris... c'était trop vraisemblable très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #1682 le: 02 Septembre 2020 - 11:37:03 »

Le probleme des vaccins contre les corona est le mecanisme des anticorps facilitateurs (cf le fiasco du vaccin contre la Dengue). C'est un mecanisme qui a ete mis a jour depuis plusieurs annees sur les autres types de corona et sur les variantes animales.
Pas evident qu'il soit rapidement possible de proposer un vaccin efficace et avec une  garantie de securite suffisante.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #1683 le: 02 Septembre 2020 - 12:14:38 »

En quoi gagner de l'argent est-il opposé à oeuvrer pour la santé publique? L'un n'empêche pas l'autre , que je sache.
Second degré Laurent, second degré  Clin d'oeil
Je ne crois pas un seul instant à ce que j'ai écrit

OK, pas compris... c'était trop vraisemblable très heureux
D'un autre côté, c'est quand même très très proche de la réalité.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #1684 le: 03 Septembre 2020 - 09:13:50 »

D'un autre côté, c'est quand même très très proche de la réalité.
Les patrons de labos qui ont le pouvoir d'un dictateur ?
Les médecins qui préfèrent les échantillons gratuits plus que la santé de leurs patients ?

Décidément  je suis incompatible avec les complotistes.

ça me fait penser à cet éminent chercheur dont j'ai vite oublié le nom qui pense que la peur est entretenue par les labos pour vendre un jour massivement un vaccin alors que leur intérêt est justement que le virus circule le plus possible  la prise de t?te



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1685 le: 03 Septembre 2020 - 09:45:49 »

Encore un sale coup des pseudo-toubibs donneurs de leçons de science et d'infectiologie sur les forums de parapente :
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/coronavirus-didier-raoult-vise-par-une-plainte-aupres-de-l-ordre-des-medecins-7800772032

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #1686 le: 03 Septembre 2020 - 10:24:43 »

D'un autre côté, c'est quand même très très proche de la réalité.
Les patrons de labos qui ont le pouvoir d'un dictateur ?
Les médecins qui préfèrent les échantillons gratuits plus que la santé de leurs patients ?

Décidément  je suis incompatible avec les complotistes.

ça me fait penser à cet éminent chercheur dont j'ai vite oublié le nom qui pense que la peur est entretenue par les labos pour vendre un jour massivement un vaccin alors que leur intérêt est justement que le virus circule le plus possible  la prise de t?te


Si tu avais encore un doute....
https://www.capital.fr/entreprises-marches/vaccins-contre-la-covid-lue-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-deffets-secondaires-inattendus-1379072

Au cas où, le lobbyisme est une activité courante et reconnue. Les gouvernements, médecins, etc... ne sont pas obligés d'accepter, mais ils savent être persuasifs.
Et au cas où (bis), il ne faut pas confondre pouvoir et influence...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #1687 le: 03 Septembre 2020 - 10:34:17 »

J'en remet une couche, car cette vision manichéenne de la politique et tant de naïveté m'étonnera toujours.

"Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat de Paris, que les montants sont les plus élevés. Le compteur affiche 134 684 euros, dont 96 342 euros d'avantages en nature et 38 342 euros de rémunérations, cumulés entre 2012 et 2019."
=> Plus de 100000€ en 7 ans, tu appelles ça des échantillons gratuits?

Et accessoirement il ne s'agit pas de mettre la vie des patients en danger, mais de préférer tel traitement à tel autre, voir d'un privilégier un moins efficace s'il fait quand même le job...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #1688 le: 03 Septembre 2020 - 10:56:10 »

J'en remet une couche, car cette vision manichéenne de la politique et tant de naïveté m'étonnera toujours.
"Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat de Paris, que les montants sont les plus élevés. Le compteur affiche 134 684 euros, dont 96 342 euros d'avantages en nature et 38 342 euros de rémunérations, cumulés entre 2012 et 2019."
=> Plus de 100000€ en 7 ans, tu appelles ça des échantillons gratuits?

Et accessoirement il ne s'agit pas de mettre la vie des patients en danger, mais de préférer tel traitement à tel autre, voir d'un privilégier un moins efficace s'il fait quand même le job...
Tu ne peux pas à la fois sous entendre que l'ensemble du monde médical est gangrèné par les labos et citer un cas en occultant tous ceux qui n'ont pas de conflit d'intêret.
Ce n'est pas parce qu'un chien t'a mordu qu'ils sont des animaux sauvages.
Et si ces lobbyistes étaient si puissant pourquoi ne pas aller devant les labos, les golfs, les terrains de chasses ou ils se trouvent plutôt que d'emmerder le peuple sur les rond-points ?
à moins qu'ils soient aussi se montrer aussi persuasif vis à vis de l'opinion  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #1689 le: 03 Septembre 2020 - 11:24:19 »

J'en remet une couche, car cette vision manichéenne de la politique et tant de naïveté m'étonnera toujours.
"Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital Bichat de Paris, que les montants sont les plus élevés. Le compteur affiche 134 684 euros, dont 96 342 euros d'avantages en nature et 38 342 euros de rémunérations, cumulés entre 2012 et 2019."
=> Plus de 100000€ en 7 ans, tu appelles ça des échantillons gratuits?

Et accessoirement il ne s'agit pas de mettre la vie des patients en danger, mais de préférer tel traitement à tel autre, voir d'un privilégier un moins efficace s'il fait quand même le job...
Tu ne peux pas à la fois sous entendre que l'ensemble du monde médical est gangrèné par les labos et citer un cas en occultant tous ceux qui n'ont pas de conflit d'intêret.
Ce n'est pas parce qu'un chien t'a mordu qu'ils sont des animaux sauvages.
Et si ces lobbyistes étaient si puissant pourquoi ne pas aller devant les labos, les golfs, les terrains de chasses ou ils se trouvent plutôt que d'emmerder le peuple sur les rond-points ?
à moins qu'ils soient aussi se montrer aussi persuasif vis à vis de l'opinion  hein ?


Tu le fais exprès?
Ils ont tous un conflit d'intérêt, de l'échantillon gratuit, goodies, aux voyages et autres avantages, tous les professionnels de santé ont été sollicités (c'est un peu le boulot des visiteurs médicaux). Mais tous les PS n'ont pas une responsabilité publique et/ou politique.

Aller devant les labos, etc... ça se fait (cf la discussion sur les casseurs/chasseurs). Mais le principe du lobbyisme c'est que ça ne se fait pas à la vue de tous.
Quant à la persuasion de l'opinion, je te laisse trouver tout seul, je crois qu'il y a suffisamment d'exemples cette année.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #1690 le: 03 Septembre 2020 - 12:24:16 »

Pour s’offrir un confinement amusant:

https://imaginaire.com/fr/jeux-casse-tetes-et-puzzles/pandemic-legacy-saison-1-boite-bleue-francais.html
https://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/pandemie.html
https://www.ludocortex.fr/pandemic-le-remede-mesures-extremes-extension-filosofia,fr,4,PANDEMIEREMEDEMESURES.cfm

 Rigole  salut !
« Dernière édition: 03 Septembre 2020 - 12:34:51 par Barbulle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #1691 le: 04 Septembre 2020 - 09:02:33 »

La comparaison de ce virus à la grippe n'est plus de mise.
650000 décès du à la grippe par an dans le monde contre 850000 à ce jour pour le covid.
Mais surtout 7000 soignants morts en voulant sauver leur vie.
Après coup, sauf à croire à un complot mondial, tout ce bordel (confinement, masque etc ...) qui ont permis de contenir ces chiffres me semble justifié.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #1692 le: 04 Septembre 2020 - 14:11:14 »

C'est confirmé, tu as un souci avec les grands nombres  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #1693 le: 04 Septembre 2020 - 19:47:29 »

Amis complotistes et membres de la fachosphère bonjour,
Histoire de remettre une pièce dans le bouzin  Mr. Green :

Les pharmas ont torpillé Didier Raoult et l'hydroxychloroquine :

https://www.illustre.ch/magazine/pharmas-ont-torpille-didier-raoult-lhydroxychloroquine

Journal l'Illustré connu pour ses prises de positions fachos, etc.. En plus c'est un vieux gâteux qui s'exprime.

Countries using hydroxychloroquine have low coronavirus fatality rate compared to countries that don’t, Association of American Physicians and Surgeons says.

https://techstartups.com/2020/07/23/countries-using-hydroxychloroquine-low-coronavirus-fatality-rate-compared-countries-dont-association-american-physicians-surgeons-says/

L'entreprise Gilead aurait-elle dissimulé la vraie toxicité du Veklury© (remdesivir) ?

http://www.francesoir.fr/societe-sante/l-entreprise-gilead-aurait-elle-dissimule-la%20vraie-toxicite-du-veklury-remdesivir

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/echec-apparent-d-un-essai-clinique-de-l-antiviral-remdesivir-contre-le-covid-19_143754

D'un autre coté, les labos qui vont vous injecter de la merde comme vaccin n'ont pas trop de soucis à se faire puisque l'UE prendra en charge les éventuelles poursuites en justice par les malades (encore vivants) qui subiraient des effets secondaires. L'exemple même de la privatisation des bénéfices et de la mutualisation des pertes. Et ça passe sans que personne ne bouge!

https://fr.euronews.com/2020/09/03/vaccins-contre-le-covid-19-l-ue-pourra-indemniser-les-fabricants
(Oups, déjà cité plus haut, par un autre fac.., membre d'un sympathique forum qui permet l'échange de points de vue avec respect pour les divers intervenants..)

On vit une époque formidable. Ce qu'on se marre!

 salut !
« Dernière édition: 04 Septembre 2020 - 19:54:49 par Barbulle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #1694 le: 04 Septembre 2020 - 20:32:47 »

Jamais tu ne doutes du fait que tu as raison, hein? Jamais...
En effet l'époque est "formidable". Formidable de fake news, de populisme, de succès facile puisqu'il suffit de s'afficher anti-système pour être automatiquement pris au sérieux sur tous les sujets.

En face il y a les autres, ceux qui attendent des preuves crédibles avant de se faire une idée définitive. Et qui finissent par perdre patience quand ces preuves ne viennent jamais mais que le vent de bullshit continue.

Oui il y a des abus du côté des labos. Mais monsieur raoult et autres ne valent pas mieux: ils vous prennent encore plus pour des cons, mais s'arrange pour que vous le souteniez, encore plus que des supporters de foot.

Barbulle, où est ton esprit critique ? Je ne parle pas de ton droit de critiquer, mais de celui de réfléchir et de remettre en question.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1695 le: 04 Septembre 2020 - 21:44:41 »

Petite anecdote assez succulente pour illustrer les propos de laurentgedm : dans les commentaires sur un article à propos de la plainte à l’encontre de Raoult auprès de l’ordre des médecins, les défenseurs du professeur se sont empressés d’accuser les plaignants de collusion avec BigPharma car Gilead était inscrit sur la page partenaire de leur site...
Or qui c’est qu’on voit sur la page partenaire de l’IHU de Marseille ? Sanofi, la grosse boîte pharma qui vend des wagons d’hydroxychloroquine depuis les déclarations miraculeuses du professeur...

Donc on pourrait très bien dire que c’est en fait lui qui est à la solde de Big Pharma avec ces raisonnements...

C’est vraiment consternant, ça me fait penser à Trump qui traître de fake news tout ce qui ne va pas dans son sens, et qui n’arrête pas d’en déverser (des « vraies » fake news si je puis dire) à coup de tweets foireux !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Masterpitrou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir 2, Whizz 20, Nano 12.5, Stromboli 42, Lhotse 28, Marboré
pratique principale: cross
vols: ne compte plus depuis l'année 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1696 le: 05 Septembre 2020 - 00:31:14 »

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/22/coronavirus-age-sexe-departement-la-hausse-de-la-mortalite-francaise-en-sept-graphiques_6040465_4355770.html
Une petite étude sur les accidents de poussette  en 2020. Attention !!! à  prendre avec des pincettes  car ne sort pas de l''IHU de Marseille mais de l'INSEE et de plus relayée  par Le Monde. Des accidents de poussettes il y en aurait eu plus que prévu par un devin marseillais et ces poussettes  transportaient une grande majorité  de petits vieux.  Bref ça  sent le fake à  plein nez.
Heureusement selon d'autres tout aussi éminents spécialistes, le virus aurait décidé comme ça  tout seul, de sa propre initiative d'étre moins virulent. Un beau cadeau non ?  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #1697 le: 06 Septembre 2020 - 19:29:36 »

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/22/coronavirus-age-sexe-departement-la-hausse-de-la-mortalite-francaise-en-sept-graphiques_6040465_4355770.html
Une petite étude sur les accidents de poussette  en 2020. Attention !!! à  prendre avec des pincettes  car ne sort pas de l''IHU de Marseille mais de l'INSEE et de plus relayée  par Le Monde. Des accidents de poussettes il y en aurait eu plus que prévu par un devin marseillais et ces poussettes  transportaient une grande majorité  de petits vieux.  Bref ça  sent le fake à  plein nez.
Heureusement selon d'autres tout aussi éminents spécialistes, le virus aurait décidé comme ça  tout seul, de sa propre initiative d'étre moins virulent. Un beau cadeau non ?  canap

Il manque un peu la comparaison depuis le 1er janvier.
Mais en gros c'est ça. On a un virus extrêmement virulent qui accélère la fin de vie des plus fragile, et qui a un peu oublié de s'attaquer au moins de 60 ans.
En plus il est raciste, aux USA il s'attaque principalement aux populations de couleur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #1698 le: 10 Septembre 2020 - 11:25:27 »

Aller, pour ceux qui connaissent un peu quelque chose en statistiques, faites vous plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=pBc3njeCO7o&feature=emb_logo

La perle etant quand meme quand il raconte qu’il decouvre recemment le paradoxe de Simpson !!!!!
On croit rever !!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #1699 le: 10 Septembre 2020 - 11:29:33 »

Je ne suis pas virologue.
Il y en a-t-il seulement la moité d'un sur ce forum ?

Jédédouth.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 20 requêtes.