Quand il me semble vilain, je ne suis pas gêné de le l'écrire. Alors du coup c'est normal aussi d'écrire combien son msg ci dessous me semble intéressant à considérer dans une réflexion globale au-delà de cet accident-ci.
C'est gentil comme tout qu'on sache à qui tu donnes un bon point, ou un mauvais, si tu as le devoir de réclamer un lynchage, ou une grâce, quand on doit aller au coin ou pas... mais le coeur de mon message consiste à relancer Dr_Patrick sur quelques questions concrètes. Te rends-tu compte que tu en es à ne pas savoir te retenir de donner des notes à des... questions !?
Ça m'étonnais aussi....
Plus sérieusement c'est une réalité que nos jugements personnels sur nos propres actions sont
toujours très souvent teintés d'une forme de mansuétude à notre propre égard. Rien de plus humain rien de plus normal, mais forcément ça peut nous amener à négliger certains aspects dans ce qui nous arrive et éventuellement ce sont justement les aspects qu'ils ne faudrait pas zapper dans nos analyses pour nous donner les meilleures chances de ne pas récidiver nos mésaventures.
C'est aussi tout l'intérêt d'établir un arbres des causes en compagnie d'autres pilotes d'expérience qui sont aptes à avoir le recul et la franchise nécessaire (jamais facile entre amis(