quelles nouvelles fonctionnalités en vrac
<< < (7/10) > >>
brandi:
Citation de: longfred le 15 Avril 2015 - 10:10:23

petite remarque :
Le bouton OFF pour baisser le volume c'est pas glop car quand on appui dessus avec des moufles (et quand plus il est lent à réagir ??) bein on finit ... par l'éteindre ! donc faudrait faire une combinaison de touche pour l'éteindre comme c'est le cas pour l'allumer, je pense ?

je confirme que le bouton volume est un peu penible , par contre je n'ai pas le même besoin que toi, moi j'aimerai avoir le volume dans les parametres et que le bouton réagisse sur on/off.
j'utilise qu'une force de son et je coupe ou je l'allume plusieurs fois dans mon vol.

et si le code était ouvert je me ferais un parametrage "grattage" et lorsque je m'extrais je passerais  dans un parametrage "cross" (son + plage + sensibilité differentes) 
reversale:
bonjour,

concernant le VGP, nous avons déjà pris contact avec LongFred.
Il a un VGP 2010 dont la puce GPS n'est pas soudé mais sur un connecteur qui peut se désengager au fil du temps.

La validation de l'extinction est une bonne idée, nous allons voir pour la rajouter dans les prochaines mises à jour.

Nous étudions actuellement aussi 2 modes d'affichage des données : mode thermique et mode transition.

Philippe - REVERSALE
10000mots:
Bonsoir,

Il y a une chose, que je trouve dérangeante, c'est quand le vario affiche, la direction du vent, il l'affiche trop longtemps. Pendant ce temps, la fonction hauteur en mètres, n'est plus visible. Il y a toujours la possibilité, d'appuyer sur le bouton en haut à droite, pour vérifier, la direction du vent.
Merci, si vous pouvez y remédier.

Christian G.
Pino:
Citation de: 10000mots le 20 Avril 2015 - 23:20:53

Bonsoir,

Il y a une chose, que je trouve dérangeante, c'est quand le vario affiche, la direction du vent, il l'affiche trop longtemps. Pendant ce temps, la fonction hauteur en mètres, n'est plus visible. Il y a toujours la possibilité, d'appuyer sur le bouton en haut à droite, pour vérifier, la direction du vent.
Merci, si vous pouvez y remédier.

Christian G.

Bonjour à tous!

C'est exactement ce que je voulais dire.
La direction du vent ne va pas changer aussi souvent, alors que la hauteur au dessus du déco peut être très utile surtout en cas de conditions faibles pour pouvoir retourner, par exemple, au décollage en soaring.

Pour le reste j'attend la nouvelle version avec impatience.
Merci et bons vols!
Pino

nico04:
(...)

Nous étudions actuellement aussi 2 modes d'affichage des données : mode thermique et mode transition.

Philippe - REVERSALE
[/quote]

alors ça c'est coool

Merci
 karma+  karma+  karma+
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente