quelles nouvelles fonctionnalités en vrac |
(1/10) > >> |
reversale: Bonjour, Afin de faire évoluer ce super vario :), quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre dedans ? Pour ne pas en oublier, merci de remettre dans cette discutions des fonctionnalités que vous avez évoquées précédemment. Lachez-vous, le vario est plus puissant que mon premier ordinateur ;) Concernant les zones aériennes, je vais essayer de simplifier l’écran qui contenait le détail, mais d'abord je vais reprendre la main sur le code. Philippe |
brandi: - Avoir le graphique de la hauteur sur la dernière minute - Pouvoir enregistrer une position à la volée et avoir l'indication pour y retourner. |
vavoler: En mode "parapente" avoir la distance entre le point de deco et la position sans jongler sur le mode "moteur" |
Soaring138: Pouvoir prendre un cap (avec indication dela distance mini à parcourir) vers le secteur du troisieme point du triangle pour pouvoir boucler un triangle FAI. Le secteur serait determiné en fonction des deux extremités de la premiere branche... Possible ? |
aeroelectroflight: Bonjour, pouvoir activer ou désactiver des zones aériennes. (ex : cas de zone de l'armée) Voir aussi manière plus simple d'accès à l'écran zone que d'attendre 4 secondes sur un un bouton. Une fonction retour au dernier thermique. Merci et bon courage Ludo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |