quelles nouvelles fonctionnalités en vrac |
<< < (2/10) > >> |
nico04: salut En comparaison avec un autre appareil du marché ne serait il pas intéressant de pouvoir basculer d'une fenêtre à l'autre automatiquement ( ou manuellement) en fonction du vol. Une fenêtre affichant en priorité les infos nécessaire à la montée, une fois la transition entamée affichage des infos permettant de travailler la finesse optimale ? voir même de pouvoir sélectionner les infos que l'on veut voir afficher sur l'écran 1 , 2 3, .... c'est une fonction me semble pratique car permet de réduire le nombre d'infos au minimum utile afin de les rendre encore plus lisible... je ne sais pas si je suis claire Merci en tout cas !!! ça fait plaisir de savoir qu'il va encore évoluer !! karma+ karma+ karma+ |
ttamttam: Quelques petites améliorations d’ergonomie : - rendre un peu plus régulier le comportement de certaines actions dans les différents écrans (je pense notamment à l’appui long sur le bouton du haut, qui permet de sortir dans certains écrans, mais pas tous) - valider la prise en compte des appuis longs par un retour sonore - embarquement et utilisation de grilles d’altitudes pour pouvoir gérer correctement les zones aériennes (altitude/hauteur) Bon courage. Sinon, le top serait de fournir une documentation, de manière à ce que d’autres puissent développer d’autres versions. Elles pourraient venir « concurrencer » la version officielle. Et après ? Si la licence impose qu’elles soient à source ouverte et que ça permette d’améliorer la-dite version officielle, je ne vois pas trop quelle prise de risque cela représenterait ? Bonsoir à tous, en espérant que « ça vole » demain ! |
longfred: alarmes zones aériennes parce que pour l'instant les indications ne sont pas correctes. et retour au dernier thermiques Merci |
thanjuzo: Opensource, ou partiellement comme un "SDK", ce serait pas mal ... mais je ne suis plus concerné le mien est HS (ma faute, pas de fiabilité en cause). |
Willow16: retour au dernier thermique parametrage de l'affichage pour n'y mettre que ce qu'on juge utile, genre XCSOAR possibilite d'affichage plus gros des parametres choisis :trinq: et content de voir que le projet n'est pas mort bonne continuation |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |