quelles nouvelles fonctionnalités en vrac |
<< < (3/10) > >> |
piwaille: :+1: pour l'open source ... ne serait-ce que pour pérenniser les développements et la gamme (je demande toujours comment vivra une entreprise/ un produit si l'homme clef passe sous un bus) |
Parapente Samoens: Citation de: piwaille le 13 Mars 2015 - 09:09:37 :+1: pour l'open source ... ne serait-ce que pour pérenniser les développements et la gamme (je demande toujours comment vivra une entreprise/ un produit si l'homme clef passe sous un bus) Dans le cas présent, j'ai l'impression que Nicolas l'homme clef était l'entreprise ! ;) |
reversale: Salut, pour les améliorations, certaines sont simple (beep pour appui long, ....) d’autres prendront un peu plus de temps (zones aérienne qui sera complétement revu, écran paramoteur, configuration affichage, ...) Par contre, le troisième point du FAI, je trouve cette fonctionnalité hors concept du produit. Déja les zones aériennes, on s'éloigne beaucoup du concept Vario simple et puissant, mais le troisième point FAI, je suis désolé mais ca n'apparaitra pas. (trop peu de personnes utiliseront ca, et les personnes qui l'utiliseraient ont certainement quasi toutes de la carto avec XCSoar ou un programme dans le style qui fait déjà ca si je ne m'abuse.) Concernant le code en libre ou même un SDK, c'est le problème de la propriété intellectuelle du code qui appartient à Reversale. Dans le futur proche, il n'y aura pas de code source ouvert. (Proche et même un peu plus ;) ) Si vraiment vous voulez faire VOTRE usine à gaz, il y a un fil (sur lequel j'ai participé sous le pseudo gargle) qui donne les plan et le programme pour faire un vario à base d'arduino. Il suffit de rajouter des modules pour en faire une version GPS avec une grand écran. C'est une très bonne base pour appréhender les notions et comprendre pourquoi Nicolas ne veux pas laisser dans le domaine public un paquet de nuit blanche ;) Pour les autres, vous pouvez vous rassurer, on est désormais 3 à comprendre le code, il faudrait un gros camion rapide pour nous attraper tous les 3 ;) Philippe |
Mg: Salut karma+ |
Norby: Pourtant le 3eme point FAI est vraiment une super aide... je rage de ne pas l'avoir sur ma version de Skytraxx 2.0.. Sutout quand on en loupe un a 250m pres... alors qu'on avait largement de quoi le faire :bang: Apres c'est sur que le skytraxx se prete mieux a ce genre de chose avec son ecran et que ca risque d'etre compliqué de faire un truc ergonomique et simple là Norbert |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |