quelles nouvelles fonctionnalités en vrac |
<< < (5/10) > >> |
Yan Ice: Bonjour, Une fonction qui me semblerait bien utile : que l'enregistrement de la trace s'arrête automatiquement à la fin du vol. Il commence automatiquement au décollage, ça ne doit pas être bien compliqué j'imagine de le faire s'arrêter quand on pose. Ça éviterait d'enregistrer la marche pour revenir à la voiture ainsi que la navette quand on oublie d'éteindre le Reversale, ce qui m'arrive très régulièrement :roll: |
dipaba: Puisqu'il y a un thermomètre , pouvoir afficher la température. |
Pascoq: Le carnet de vol en ligne type syride est vraiment pas mal.... |
steph73: slt . retour au thermique j’aurais aimé... ((@))++ |
brandi: Citation de: Yan Ice le 01 Avril 2015 - 20:34:40 Une fonction qui me semblerait bien utile : que l'enregistrement de la trace s'arrête automatiquement à la fin du vol. Il commence automatiquement au décollage, ça ne doit pas être bien compliqué j'imagine de le faire s'arrêter quand on pose. Ça éviterait d'enregistrer la marche pour revenir à la voiture ainsi que la navette quand on oublie d'éteindre le Reversale, ce qui m'arrive très régulièrement :roll: Surtout pas cette fonction imposée ! je préfère la traiter en soft après coup , en plaine on se repose parfois des dizaines de fois dans la journée, ça ferait autant de fichier à décharger. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |