quelles nouvelles fonctionnalités en vrac
<< < (5/10) > >>
Yan Ice:
Bonjour,
Une fonction qui me semblerait bien utile : que l'enregistrement de la trace s'arrête automatiquement à la fin du vol. Il commence automatiquement au décollage, ça ne doit pas être bien compliqué j'imagine de le faire s'arrêter quand on pose. Ça éviterait d'enregistrer la marche pour revenir à la voiture ainsi que la navette quand on oublie d'éteindre le Reversale, ce qui m'arrive très régulièrement  :roll:
dipaba:
Puisqu'il y a un thermomètre , pouvoir afficher la température.
Pascoq:
Le carnet de vol en ligne type syride est vraiment pas mal....
steph73:
slt .

retour au thermique j’aurais aimé...

((@))++
brandi:
Citation de: Yan Ice le 01 Avril 2015 - 20:34:40

Une fonction qui me semblerait bien utile : que l'enregistrement de la trace s'arrête automatiquement à la fin du vol. Il commence automatiquement au décollage, ça ne doit pas être bien compliqué j'imagine de le faire s'arrêter quand on pose. Ça éviterait d'enregistrer la marche pour revenir à la voiture ainsi que la navette quand on oublie d'éteindre le Reversale, ce qui m'arrive très régulièrement  :roll:

Surtout pas cette fonction imposée ! je préfère la traiter en soft après coup , en plaine on se repose parfois des dizaines de fois dans la journée, ça ferait autant de fichier à décharger.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente