Proposition toutes versions
<< < (7/10) > >>
reversale:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à Gilles pour son fichier. C'est une très bonne idée de regrouper les demandes.
Je vais donc lister les demandes des utilisateurs dans ce fichier et indiquer l'état d'avancement de la demande en question.
Cela permettra de ne pas répondre plusieurs fois aux mêmes demandes.

Suite à l'échange téléphonique avec Gilles, la gestion du démarrage/arrêt de la trace va être améliorée.

Sinon pour les news, une version du soft va sortir cette semaine, au programme :

- Calcul et affichage de la vitesse et orientation du vent  (tout vient à point...)

- intégration d'une version bêta compétition dans la version loisirs (l'accès aux fonctions compét sera possible après saisie d'un code option). Pour le moment, gestion des fichiers waypoints (oziexplorer), gestion des routes, écran de navigation de balise en balise (orientation de la balise, distance, finesse....). Il s'agit d'une version bêta, mais déjà utilisable pour une compétition. Il reste la création/modification de waypoints, sauvegarde/chargement des routes, fonction anticipation de start, mac ready....

- Amélioration de la gestion de la batterie

Voilà, désolé de ne pas être des fois suffisamment réactif au demande, mais l'hiver arrive et va permettre de réaliser vos demandes (s'il elles rentrent bien dans la philosophie du produit  :lol: )
et de mieux suivre vos remarques.

En restant à votre service

Nicolas - REVERSALE

Chouette:
Super, merci pour ces développements bien attendus !

Ou en êtes vous quand à l'intégration de cartes avec TMA, ou d'informations de la sorte ?

Présentant l'object autour de moi on m'a demandé si il était possible d'y mettre des cartes IGN (non, biensur, mais à terme ?).

Serait il possible d'avoir un code pour tester la version compet ?

Merci
burtonsurf:
Bonjour,
je comprends pas bien comme est calculé la vitesse du vent? c possible un peut plus de détails merci
limendou:
Bonjour,

suis nouveau sur le forum.
J'ai un Reversale depuis Juillet, très content!

J'aurai une petite observation qui relève du coté purement
pratique, rien à voir avec le soft...
Ca concerne le support sellette; le bout de ferraille plié
qui lui donne sa forme n'est absolument pas ébavuré ou meulé pour éviter
de déchirer la sangle. A la longue, sûr qu'il va passer à travers.
Un petit cache plastique ou soigner la finition comme je l'ai fait résoudra
vite le problème.

Encore bravo pour l'initiative.
reversale:
Bonjour à tous,

Pour répondre dans l'ordre :
Chouette, l'intégration de la gestion des TMA est dans les cartons, mais nous donnons pour le moment priorité à la version Competition et au logiciel de gestion du VGP2010.
Pour ce qui est d'intégrer des cartes ign, l'écran graphique monochrome ne permet pas d'afficher des cartes, cependant j'ai bien dans l'idée d'afficher la route GPS, des POIs en tout genre comme des villes par exemple...

Burtonsurf, la vitesse du vent est calculée à partir de la vitesse/sol... Je ne veux pas tout dévoiler mais en gros, en faisant 1 ou 2 cercles en l'air (lorsque l'on enroule par exemple) on vérifie la vitesse sur les différents axes et à l'aide d'un savant calcul  :grat: , on déduit la vitesse et la direction du vent.

Limendou, nous avons effectivement remarqué qu'une série de support sellette étaient mal ou pas  ébavurés, j'ai remonté l'information à mon fournisseur local pour qu'il fasse attention à ce point.

Merci à tous pour vos remarques

Nicolas - Reversale
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente