Proposition toutes versions |
<< < (6/10) > >> |
piment: Je comprend pas ton problème, suffit d'allumer le GPS en commençant à étaler et il est calé avant que t'ai fini, non? |
Jacques B: Oui c'est possible, mais comme on est dans la rubrique "proposition" je proposais ;) |
kitedomic: Bonsoir, premier vol avec le reversale nickel je l'ai allumé pour qu'il trouve la position et il a fallut attendre un peu que le deco soit alimenté et que les fusibles partent... du coups l'enregistrement a commencé tôt et le temps de vol du log ne correspond pas à la réalité, serait il possible que l'enregistrement commence à partir d'une certaine vitesse. Sur la page position est il possible d'insérer la position en easting northing pour ce positionner facilement sur une carte. Très content de l'appareil. dominique |
gloumi: Rebonjour, je viens d'inaugurer mon REVERSALE hier: très bonne impression. voici un lien vers des observations et suggestions de corrections ou d'améliorations : https://docs.google.com/document/edit?id=1vpc6dDGO2gpnxO4ZkdsFcwsp1hEWQD0kieHD5B9hwhw&hl=fr&authkey=CNDN-Ck A+ Gilles Strasbourg |
Chouette: Tes observations sont très bonnes. Effectivement, le gps peut démarrer trop tot. Ou inversement, trop tard. Il met parfois très longtemps à faire le fixe. Après, la modification des traces, c'est galère :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |