Proposition toutes versions
<< < (5/10) > >>
patgoud:
J'ai complétement envie de m'acheter ce vario-GPS, pour deux raisons: la simplicité et son prix :pouce:
http://angoulemevollibreparapente.posterous.com/un-vario-gps-simple-pas-cher
Mais je me dis aussi que la version suplémentaire à 40 euros qui permetrait la gestion des waypoints et zones
 sera rapidement incontournable, ne serait ce que pour aller faire un stage cross!
http://www.reversale.com/page3/page3.html
Il serait quand même dommage de devoir se faire prêter un vario GPS alors que l'on a un... :grat:
Aussi il devient important à mon avis que sur le site du Reversale Nicolas mette plus d'info sur ce sujet...
Car pour la simplicité c'est d'accord, mais s'il veut intéresser du monde, il faut aussi que de ce matériel on puisse dire:
Il a tout d'un grand!  :jump:
Man's:
:+1: avec patgoud... Peut-on savoir où en est la version compète prévue initialement pour Juillet ? Mon GPS et mon vario fatiguent et le B1 Nav me fait de l'oeil... ;)
reversale:
Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu répondre aux différentes personnes et je m'en excuse.

La version compét en bien en cours de développement ! 
Mais la forte demande de VGP2010, nous a obligé a renouveler rapidement notre stock….entraînant beaucoup de travail et donc du retard sur cette fameuse version compét.
N’oubliant pas non plus nos acheteurs dit « Loisirs », nous devons aussi leurs apporter des mises à jours régulières, par exemple, en ce moment nous préparons l’ajout de la direction du vent.

Pour revenir, à la version compét, toutes les fonctions de bases sont prêtes, il ne reste plus que l’interface et l’assemblage des différentes fonctions.
Nous avons prévu avec Fabrice un premier test lors d'une compét dans les Vosges, à la fin de ce mois. Afin de valider, une partie du fonctionnement.
Nous allons ensuite lancer les premiers bêta Tests début Septembre.

Le site internet montrera bientôt les différentes fonctions de cette version compet'.
Nous gardons la même philosophie que pour la version loisirs : simple d'utilisation, plus besoin de notice d'utilisation pour démarrer une compétition, mais en intégrant un maximum de fonctions utiles pour notre activité.

Donc Man's et Patgoud, encore un tout petit peu de patience...

Africastef : j'ai déjà dans ma liste l'ajout d'un paramètre par vol qui indique l'aéronef utilisé.

Thanjuzo : Toujours aussi productif! J'ai pris pas mal de tes idées dans la liste de mes taches. L'enregistrement des thermiques est en cours d'étude...et peut-être recentraliser tout sur une grosse base de donnée commune....afin d'indiquer ensuite le thermique le plus proche...
Base de donnée des villes même pour la version Loisirs, c'est a étudier!

Pour ce qui est de l'ouverture du code, nous en reparlerons longuement cet hiver, car il y a un beau débat à avoir :-)
Mais en gros, je peux assurer les utilisateurs qu'ils ne seront jamais abandonnés.

Voilà pour ce soir.
Je retourne à la programmation de la version Compét'.

Amicalement,

Nicolas - REVERSALE

Jacques B:
Un truc sympa, pour ceux qui comme moi n'ont pas trop de mémoire, serait de pouvoir enregistrer les altitudes des décos pour les sites les plus pratiqués, ça éviterai de devoir demander aux autres à quelle altitudes on se trouve ou d'attendre que le GPS veuille bien la donner avant de décoller.
fabrice:
Citation de: Jacques B le 04 Août 2010 - 21:57:20

Un truc sympa, pour ceux qui comme moi n'ont pas trop de mémoire, serait de pouvoir enregistrer les altitudes des décos pour les sites les plus pratiqués, ça éviterai de devoir demander aux autres à quelle altitudes on se trouve ou d'attendre que le GPS veuille bien la donner avant de décoller.

Pourquoi ne pas les mémoriser dans ton téléphone... ou sur un simple papier?

Cela me parait encore plus pratique.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente