Proposition toutes versions
<< < (10/10)
thanjuzo:
Bof, je préfère rester concentré sur le son et les commandes pour centrer.
Zyeuter l'écran pour centrer un symbole, je le sens pas. D'autant qu'il y a souvent des objets volants à éviter dans les thermiques.

A la rigueur une mémoire des thermiques (qui peuvent être couchés) pour les retrouver, potentiellement à une altitude différente, en cas de demi-tour en plaine loin du sol dans le bleu ?
gloumi:
VGP2010 V5.6 / V6.0

Il existe, dans la succession des menus de configuration, le menu de réglages du niveau sonore. Après réflexion, ce menu est à mon sens redondant. J'ai bien compris que la configuration de ce volume dans la partie configuration était le volume "par défaut" du VGP, mais à quoi bon avoir un volume par défaut? Les téléphones portables ne disposent pas de cette configuration et pour cause. En effet, le réglage du niveau sonore (0 à 3) est déjà disponible dans la page de fonctionnement normal et la multiplicité de ces réglages rajoute un doute : laquelle de la dernière configuration effectuée sera mise en mémoire?

Une simplification consisterait à éliminer la page de configuration du volume sonore et à mémoriser la valeur de volume réglée en fonctionnement normal.

A suivre,

Gilles
gloumi:
VGP2010 V5.6 / V6.0

Il serait possible de fusionner les 2 menus de configuration suivants du VGP2010 :

Menu "Mémorise les traces" (oui / non)
Menu "temps entre les points de la trace"

en un seul menu "Paramètres de mémorisation de la trace"
- Pas de mémorisation
- Toutes les 1 secondes
- Toutes les 2 secondes
etc...

A suivre !

Gilles
apollogf:
Bonjour,
pour ma part, la proposition de Nicolas m'irait bien (c'était sur le fil du VGP2011 mais c'est mieux placé ici):

En mode automatique, l'utilisateur pourrait stopper aussi par un appui long sur la touche ON l'enregistrement de la trace, mais le démarrage serait quant à lui automatique.

Passage en V6 sans pb.
Super produit, je ne regrette pas !
 :coucou:
Chouette:
Bonjour Nicolas

Petite proposition : mettre le gain d'altitude par rapport au déco (à partir du début de l'enregistrement donc).

Peut être déjà dit, je n'ai aps tout relus.

Sinon, est il envisageable de revoir l'affichage des informations que tu proposes ? Pour que ce soit un peu plus ergonomique ? Version normale et pro ? Besoin d'aide ?
Navigation
Index des messages
Page précédente