Proposition toutes versions |
<< < (9/10) > >> |
apollogf: Salut, ça fait un bon moment que Reversale n'apparait plus sur le forum. J'avais aussi envoyé un message à leur support pour un problème de fichier du carnet de vols et pas de réponse. Y aurait t'il un bug ? |
gargle: Bonjour, je me permet de répondre car j'ai eu des nouvelles il y a peu. Il est très occupé, en effet, Reversale est un deuxieme job. Mais il n'y a pas de bug, enfin, à ma connaissance. Le développement continu. Concernant le problème, pourrais tu me l'envoyer en MP, je peux peut être y répondre. |
Chouette: Pour avoir la chance de profiter de la version pro en beta, reversale est toujours là. Pas mal de nouvelles fonctionnalités qui doivent prendre du temps pour une (très ?) petite équipe. Avec une ouverture du code, nous nous ferions une joie de tous participer au développement :) |
thanjuzo: Citation de: Chouette le 25 Novembre 2010 - 15:54:39 Avec une ouverture du code, nous nous ferions une joie de tous participer au développement :) Ouais !!! |
bilou de valenciennes: Bonjour , que pensez vous de la fonction "centrage thermique"? serait il trop compliqué d' integrer une fonction de ce type sur les vgp tous types? A plus |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |