Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (15/20) > >> |
thanjuzo: Citation de: kakoo le 23 Mai 2010 - 13:09:29 Reversale a fait cette modif. :bravo: et quelques autres améliorations dans la version 5 bientôt téléchargeable sur son site. YAHOU ! Mais yaka demander alors ? Tiens, voilà le VGP2010 à la plage : |
Chouette: Hello Avec le retour du beau temps, j'ai enfin pu tester le vario. il fonctionne bien. La route donnée me semble bizarre par moment, mais bon... ca doit e^tre du à des petits écarts. Elle est calculée entre 2 points gps ? A quoi correspond l'amortissement ? doit il être fort ou bas ? Merci |
burtonsurf: Bonjour, c est possible d avoir les Km parcouru en plus dans le carnet de vols ??? merci à bientot Fred |
kakoo: Citation de: Chouette le 24 Mai 2010 - 10:53:46 La route donnée me semble bizarre par moment, Bonjour a tous "bizarre"vous avez dit bizarre comme c'est bizarre :D , qu'est-ce que tu entends par là ? Citation de: Chouette le 24 Mai 2010 - 10:53:46 Elle est calculée entre 2 points gps ? Oui , des points que tu paramètres toutes les .......secondes Citation de: Chouette le 24 Mai 2010 - 10:53:46 A quoi correspond l'amortissement ? doit il être fort ou bas ? Alors là c'est selon ta sensibilité . |
Chouette: Remarque : quel est le meilleur réglage quant à l'altitude ? J'ai mis baro avec gps. Gps seul convient ? baro + gps, le gps vérifie tous les combien ? C'est peut être moi, mais il me semble que le vario me donne un pb quant à l'altitude. Quand j'exporte ma trace google earth, je suis 200m au dessus. En allant dans le vario, je vois qu'il y a +200. Je remet à 0. Nouveau déco sur un autre site, il repasse à +250 alors qu'il était à 0. C'est le gps qui vérifie ? D'ou vient le pb ? Google earth ? le gps ? Du coup, j'ai une amélioration à demander : quand on doit modifier l'altitude manuellement, il faudrait que le bouton soit automatique ! Car appuyer 200 fois sur le bouton, c'est un peu chiant ;) Ou sinon qu'il soit lent au départ, et le laisser appuyer permette d'augmenter la vitesse. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |