Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (20/20) |
kitedomic: Bonjour, Sur la page vol moteur on a l'information de distance par rapport au deco, or il me semble plus utile de connaitre le temps pour rentrer en fonction de la vitesse, surtout que désormais la distance est disponible sur la page suivante. Si d'autres utilisateur de cette page peuvent donner leur avis. Merci Dominique |
riton: salut les Reversaleux :) bon moi j'ai deux questions : 1) pourquoi on ne voit pas la distance parcouru sur l'écran ? 2) le vario ne devrai pas avoir un coté plus incliné pour que l'écran soit plus lisible ,plus dirigé vers moi car je l'utilise sur le Cockpit comme support et les la dernière ligne (Altitude GPS) et difficile a lire .. a part ces petits détailles je le trouve trés bien et Zoli voili voilou .. Riton :pouce: |
apollogf: Salut, deux choses qui m'auraient été utiles: - un écran boussole (avec en plus la barre verticale vario et la vitesse sol dans un coin) - un point goto a rentrer directement (je sais que la version compète gère ça, mais pour la version loisir, un point (l'aterro pour ceux qui n'auraient pas compris) sera vraiment bien.) J'ai trouvé très bête d'avoir a reprendre mon vieil etrex pour traverser la couche, alors que j'avais mon VGP2010. Le risque quand on a quelque chose de bien, c'est d'en attendre encore mieux :jump: |
apollogf: Bonjour, Une remarque au sujet de l'affichage au moment du rechargement: Le VGP vide est à peu près à 3,40V , plein à 4,2V. Vide, le symbole de rechargement est à peu près à 50% de batterie; pour moi, vide, c'est vide et le symbole de la batterie est tout blanc. L'affichage de la tension se fait en millièmes de volts, du coup, on a un affichage qui clignote en permanence. Pourquoi ne pas afficher en centièmes , ou plus simplement un pourcentage de charge ? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |