Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs"
<< < (19/20) > >>
gargle:
 :coucou:
en natif dans le VGP, c'est pas prévu.

Si tout ce passe bien la synchro du carnet de vol se fera sur parawing, et là, il sera tout à fait possible de changer la voile de base pour mettre l'autre avec la souplesse de parawing sur les rapports, ...

++
Philippe
ttamttam:
Citation de: olivierR le 31 Janvier 2011 - 11:08:48

Hello,
est ce que le Reversale est compatible mac ? je vois que tous les fichiers de mise à jour sont en .exe (donc, pas mac)

Bonjour,

pour ce qui est des mises-à-jour (ce qu’on ne fait pas tous les jours, non plus), effectivement, pour le moment, Reversale fournit uniquement un exécutable windows. Néanmoins, ils sont réceptifs à nos interrogations (que ce soit pour linux ou osx) : ils ont déniché un petit programme (open source) qui doit permettre d’effectuer la mise-à-jour depuis d’autres systèmes que windows. Ce programme fonctionne en ligne de commande. La question est de savoir si un utilisateur de mac moyen acceptera d’effectuer cette mise-à-jour en saisissant une ligne de commande, ou bien s’il faut empaqueter le tout ?

Ensuite, pour ce qui concerne la partie carnet de vol, un logiciel permettant d’exploiter les données stockées sur le VGP (le format de ces données est simple et documenté, et les données sont accessible, puisque le VGP est vu comme un stockage de masse) est en cours d’écriture. Il s’agira d’un logiciel open source, qui fonctionnera sur les systèmes d’exploitation que tu as cité.

J’espère ne pas avoir dit trop de bêtises (je ne dispose pas de VGP… pour le moment).

À+
Matt
dedoli:
Et bin voilà, c'est fait: une version Mac du logiciel de mise à jour est dispo sur le site de Reversale.
Très bonne initiative, à voir à l'utilisation  :lol:
dedoli:
Version Mac du logiciel de mise à jour testée hier soir:
- aucun pb pour mettre en place la version 6.0
- l'ergonomie me paraît ultra-simple

Bref, ça marche !!!! (non, on dit, ça "fonctionne" plutôt)  :ppte:
kakoo:
Bonjour,

Je confirme , fonctionne parfaitement sur Mac. :dent:
Jolie interface , c'est bien fait et presque automatique. Bravo au concepteur .  :pouce: 
Par contre essayé sur "hackintoch" :oops:  tout ce passe normalement jusqu'au téléchargement de la mise a jour, après , erreur 99 a l'installation de cette mise a jour !! :?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente