Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs"
<< < (14/20) > >>
thanjuzo:
Citation de: reversale le 23 Avril 2010 - 08:06:09

La distance parcourue est affiché mais il faut activer le paramètre vol moteur pour y avoir accès. Il y a la distance parcourue et la distance depuis le point de décollage.

J'ai activé la page paramoteur dans ce but. Avoir la distance au déco est sympa en cross sur axe. Avoir en plus en numéerique le cap inverse du déco serait pratique pour comparer sa position avec les collègues, quand on se promène en terrain inconnu.
thanjuzo:
Bonsoir,

j'aurai eu besoin de voir la route en numérique (par exemple "95°" plutôt que "E").
Je pense que l'on pourrait avoir les deux alternativement (1s) dans la même zone d'affichage de l'écran loisir parapente.

Ca aide a crosser en groupe quand on se perd de vue.

sorry, je ne trouve plus le fil qui en parlait déjà de ceci.

Merci.

kakoo:
Citation de: thanjuzo le 16 Mai 2010 - 20:57:48

Bonsoir,

j'aurai eu besoin de voir la route en numérique (par exemple "95°" plutôt que "E").

sorry, je ne trouve plus le fil qui en parlait déjà de ceci.

Merci.

Bonjour a tous

Le sujet a été abordé ici : http://www.parapentiste.info/forum/reversale/regle-du-jeu-le-lien-entre-lutilisateur-et-le-concepteur-t13969.0.html.
 Pour donner également mon avis perso ,l'indication N ,NE ,S ,E,..., me parle beaucoup plus , étant donné que la plupart des infos a ce sujet sont dans ce format.

burtonsurf:
Hello
super la touche du volume direct fir 4.9  :dent:
kakoo:
Citation de: thanjuzo le 16 Mai 2010 - 20:57:48

Je pense que l'on pourrait avoir les deux alternativement (1s) dans la même zone d'affichage de l'écran loisir parapente.

Bonjour a tous
Reversale a fait cette modif. :bravo:  et quelques autres améliorations dans la version 5 bientôt téléchargeable sur son site.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente