Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (16/20) > >> |
reversale: Bonsoir Chouette Pour répondre à tes questions : - Il n'y a pas de "meilleur" réglage pour la gestion de l'altitude, car cela dépend de tes habitudes et de ton utilisation. L'altitude Baro/GPS fonctionne de la manière suivante : à l'allumage l'altitude baro est affiché, mais dès que le GPS possède une précision suffisante l'altitude barométrique est alors calé par l'altitude GPS. Pour ce qui est du problème d'altitude, Il n'y a pas de raison de passer l'altitude à 0, à moins d'être au niveau de la mer (ce qui est peut être le cas)? Pour la trace 200m au dessus du sol, nous n'avons jamais relevé le problème... Pourrais tu nous envoyer la trace en question pour analyse? (contact@reversale.com) Pour ce qui est de l'amélioration de la gestion des touches pour le calibrage de l'altitude, c'est déjà dans la liste des améliorations (c'est une question de quelques semaines). BurtonSurf Tu penses à la distance totale parcourue ou la distance en ligne droite depuis le déco? Bonne soirée Nicolas - REVERSALE |
burtonsurf: distance totale parcourue de la sortie |
kakoo: Bonjour a tous Oui ,c'est bien la distance en ligne droite donc !? Autrement je ne vois pas l'intérêt du cumule de la trace. |
cyril.: salut à tous, un truc qui pourrait être intéressant ça serai de greffer une balise de secours sur le vario GPS. Balise de type Spot par exemple. a+ cyril |
danyxxiel: Citation de: reversale le 23 Mars 2010 - 22:53:03 Bonjour, Je me permets d'ouvrir la rubrique pêle-mêle suite à une proposition de Man's concernant le carnet de vol Parawings. Aimeriez-vous que le VGP décharge automatiquement les vols qu'il contient sur une base de données comme celle de Parawings. Afin d'offrir une analyse plus complête du carnet de vol et de centraliser les infos. Reversale :soleil: je suis ok pour une décharge automatique ; j'utilise parawing depuis longtemps et c'est un peu fastidieux de rentrer toutes les données danyxxiel |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |