Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs"
<< < (11/20) > >>
frigorifix:
Après la solution la plus simple : choisir le format IGC directement dans le VGP2010 ...

Dans les suggestions, un truc que je trouverai pas mal : la possibilité de faire une rotation de l'écran de 90° afin de pouvoir le mettre dans le sens de la longueur... Ça permettrait de le fixer à d'autres endroits que sur la ventrale (ce qui n'est pas forcément idéal selon les sellettes). :trinq:
reversale:
Bonne Idée Frigorifix... Je l'ajoute à la liste.

Nicolas - Reversale
Chouette:
Je viens de le recevoir.

Je l'ai juste testé en marchant, et je l'ai regardé au calme chez moi.

Mes remarques :

- Franchement, comparé à d'autres varios concurrent, je ne le trouve pas beau. Ceci dit, je ne passe pas mon temps en vol à le regarder, et je préfère qu'il soit simple et efficace à la beauté.
- simple d'utilisation, clair
- il bip tout le temps, même poser sur mon bureau. J'attends la mise à jour pour voir ce que ca donne.

Il serait vraiment sympa d'avoir la possibilité d'afficher un autre écran avec les TMA, les coordonnées gps d'ou on se trouve (récup...), avoir des avertissements pour ces zones. Ca necessite de pouvoir rentrer des données dans le gps.

voili voilou.

hate de le tester en vol.
ThierryD:
Citation de: graculus le 30 Avril 2010 - 08:39:58

Ah et juste un autre truc, le GPS a mis assez longtemps à se caler, j'ai démarré l'engin juste avant de décoller et l'enregistrement a démarré quelques minutes après (une ou deux minutes après le déco, en tous cas 200 m au-dessus du déco)

:coucou: a tous

Je crois que Reversale avait dit que si on voulait la trace complète il valait mieux mettre en route le GPS quelques minutes avant de décoller.
 Comme dans tout gps il y a un temps d'attente pour capter tous les satellites.
frigorifix:
Hop, hop, hop, la mise à jour est sortie et améliore grandement la fonctionnement du vario (en plus d'apporter de nouvelles fonctions sympa).

Tout est là : http://www.reversale.com/page6/page6.html
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente