Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (10/20) > >> |
Man's: Citation de: marc le 30 Avril 2010 - 09:42:37 Je vote un bug de la moulinette de Man's :mrgreen: Je vais finir par croire que ca te fait plaisir ! :mrgreen: Oui, y a un vraisemblablement un bug, Envoie-moi, ta trace, avec la mto pourrie de la semaine prochaine, je vais ptet regarder ;) En attendant, essaye avec la trace en .igc, ça devrait mieux marcher. |
graculus: Citation de: Man's le 30 Avril 2010 - 10:16:05 Citation de: marc le 30 Avril 2010 - 09:42:37 Je vote un bug de la moulinette de Man's :mrgreen: Je vais finir par croire que ca te fait plaisir ! :mrgreen: Oui, y a un vraisemblablement un bug, Envoie-moi, ta trace, avec la mto pourrie de la semaine prochaine, je vais ptet regarder ;) En attendant, essaye avec la trace en .igc, ça devrait mieux marcher. La trace est dans le post au-dessus... Vu la météo prévue je crois que je vais faire mes prochaines traces en descendant l'escalier :averse: à+ |
Man's: Ok merci, j'avais pas vu... Attention, dans les escaliers, tu risques de pas recevoir super bien les satellites ! :mrgreen: |
nvloli: je confirme pour un ptit bug dans la moulinette de man's avec les GPX au moment d'ouvrir dans google earth. du coup, je converti les GPX de mon garmin 300 en IGC avec GPS Dump et ca fonctionne à la perfection :jump: |
graculus: Citation de: Man's le 30 Avril 2010 - 10:51:14 Ok merci, j'avais pas vu... Attention, dans les escaliers, tu risques de pas recevoir super bien les satellites ! :mrgreen: :mrgreen: j'ouvrirai la fenêtre Citation de: nvloli le 30 Avril 2010 - 13:06:16 je confirme pour un ptit bug dans la moulinette de man's avec les GPX au moment d'ouvrir dans google earth. du coup, je converti les GPX de mon garmin 300 en IGC avec GPS Dump et ca fonctionne à la perfection :jump: ça marche ! :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |