Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (9/20) > >> |
graculus: Bonjour, J'ai volé hier avec le VGP2010 pour la première fois et pour tout dire pour la première fois avec un vario... D'abord ça m'a bien plu, utilisation simple, fixation sans souci sur la ventrale, semble costaud, bien lisible, etc. Questions peut-être bêtes : - Dans le résumé du vol, la Vz max annoncée est de +1,7 m/s alors qu'en instantané ça m'a affiché du +6 au moins, bizarre non ? ou alors seules les données GPS sont prises en compte pour ce résumé ? ou alors c'est lissé sur un temps assez long ? - j'ai essayé de "mouliner" le fichier gpx avec la moulinette de Man's sur parawing pour avoir les infos associées affichées dans Google earth mais ça marche pas. Pour la réactivité j'ai remarqué aussi mais n'ayant jamais utilisé de vario je n'ai pas de recul. En tous cas bravo pour le concept et la réactivité. JC |
graculus: Ah et juste un autre truc, le GPS a mis assez longtemps à se caler, j'ai démarré l'engin juste avant de décoller et l'enregistrement a démarré quelques minutes après (une ou deux minutes après le déco, en tous cas 200 m au-dessus du déco) |
marc: Citation de: graculus le 30 Avril 2010 - 08:35:59 - j'ai essayé de "mouliner" le fichier gpx avec la moulinette de Man's sur parawing pour avoir les infos associées affichées dans Google earth mais ça marche pas. tu nous donnes la trace et le symptome ("ça marche pas", c'est pas assez précis :clown:) |
graculus: Citation de: marc le 30 Avril 2010 - 08:54:45 Citation de: graculus le 30 Avril 2010 - 08:35:59 - j'ai essayé de "mouliner" le fichier gpx avec la moulinette de Man's sur parawing pour avoir les infos associées affichées dans Google earth mais ça marche pas. tu nous donnes la trace et le symptome ("ça marche pas", c'est pas assez précis :clown:) Ça me génère un fichier de 123 octets contenant uniquement la phrase suivante : <br /> <b>Warning</b>: Division by zero in <b>/var/www/carnet/statistiques/trace/gps2ge.php</b> on line <b>1154</b><br /> la trace zippée en PJ [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
marc: Mouaif, bizarre... Mis à part que le fichier contient des ^M à foison, je vois rien d'annormal. Je vote un bug de la moulinette de Man's :mrgreen: Essaye avec les traces attachées, et vois si ça marche mieux ou pas... [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |