Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs"
<< < (8/20) > >>
lepiafvolant:
et une photo avec le porte vario aussi   SVP  :coucou:
volex:
Salut,

Je viens juste d'acheter le mien mais je ne l'ai pas encore utilisé (il est en charge).

J'ai fait 3 photos à l'arrache du porte vario. En gros, c'est une sangle avec un "scratch" et une partie rigide courbe sur le dessous qui permet de le fixer à la sellette.

Je mets 3 photos pour vous donner une idée.

Alex

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
burtonsurf:
Salut,
vario reçu :bravo: , par contre je trouve dommage que les menus défile que dans un sens car on est obligé d appuyer plusieurs fois pour revenir au point de départ , par exemple de passer du menu principal au menu para-moteur
ThierryD:
Salut ,

Reçu aussi , j'ai remarqué aussi , mais après c'est pas un ordi qu'on bricole tout les 5 minutes .
C'est surtout fait pour le vol et les infos que ça donnent.
Pour ça j'en suis satisfait. Pour la partie bip bip il semble qu'il a un peu de retard , il faut le mettre en amortissement faible.
J'ai mis les points toutes les secondes , la trace est parfaite , on enroule , ca fait des ronds pas des carrés ou des triangles.

reversale:
Bonsoir,

Je vais regarder pour le basculement entre les pages mais c'est vrai que le but est d'avoir un appareil intuitif.

Pour ce qui est de la réactivité du vario, elle a été complètement revu. Une nouvelle version logicielle téléchargeable ce week-end corrige le problème.
Il n'y aura plus de décalage. Même réactivité que la concurrence.

Nicolas - REVERSALE

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente