Pêle-mêle d'idée pour la version "Loisirs" |
<< < (8/20) > >> |
lepiafvolant: et une photo avec le porte vario aussi SVP :coucou: |
volex: Salut, Je viens juste d'acheter le mien mais je ne l'ai pas encore utilisé (il est en charge). J'ai fait 3 photos à l'arrache du porte vario. En gros, c'est une sangle avec un "scratch" et une partie rigide courbe sur le dessous qui permet de le fixer à la sellette. Je mets 3 photos pour vous donner une idée. Alex [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
burtonsurf: Salut, vario reçu :bravo: , par contre je trouve dommage que les menus défile que dans un sens car on est obligé d appuyer plusieurs fois pour revenir au point de départ , par exemple de passer du menu principal au menu para-moteur |
ThierryD: Salut , Reçu aussi , j'ai remarqué aussi , mais après c'est pas un ordi qu'on bricole tout les 5 minutes . C'est surtout fait pour le vol et les infos que ça donnent. Pour ça j'en suis satisfait. Pour la partie bip bip il semble qu'il a un peu de retard , il faut le mettre en amortissement faible. J'ai mis les points toutes les secondes , la trace est parfaite , on enroule , ca fait des ronds pas des carrés ou des triangles. |
reversale: Bonsoir, Je vais regarder pour le basculement entre les pages mais c'est vrai que le but est d'avoir un appareil intuitif. Pour ce qui est de la réactivité du vario, elle a été complètement revu. Une nouvelle version logicielle téléchargeable ce week-end corrige le problème. Il n'y aura plus de décalage. Même réactivité que la concurrence. Nicolas - REVERSALE |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |