Pas d'extinction automatique ? |
<< < (4/6) > >> |
Norby: Surtout que cette fonction marche très bien et est bien pratique sur mon Skytraxx 2.0 Donc je comprends tout à fait le besoin ! Norbert |
kakoo: Bonjour a tous Utile ou pas ,c'est le concepteur qui programme je crois... :? |
Fluttz: Citation de: Yan Ice le 27 Août 2013 - 11:21:01 Citation de: fabrice le 29 Juillet 2013 - 16:01:37 Nous avons 2 ou 3 éléments à éteindre une fois posé, cela ne doit pas être sorcier. Moi, dès la voile au sol, je les coupe, cela prend 5 sec, et je le fais avant même de mettre la voile en boule pour aller plier dans une place appropriée. Merci pour vos réponses sur le mode "Moi j'y pense, donc la fonction est inutile pour les autres", mais je ne vais évidemment pas m'en satisfaire :P :pouce: Moi je suis solidaire de Yan Ice. J'accepte mal la perte de cette fonction qui était sur mon vieux brauniger sans GPS et qui fausse mon carnet de vol, premier argument qui m'a conduit à acheter le VGP il y a 3 ans ! M'sieur VGP, s'il vous plait..... :ange: |
MINOA: Bonsoir. Pour moi: c'est clair! Je préfère risquer une erreur dans mon carnet de vol plutôt que de subir un arrêt intempestif de l'enregistrement pour un motif non prévu, ou une programmation loupée! ;) |
reversale: Bonjour, Nous allons regarder cela. Nous pouvons ajouter un paramètre pour pouvoir ou non arrêter automatiquement. Par contre, il commence à y avoir pas mal de paramètres et trop de paramètres peuvent embrouiller l'utilisateur. Bien à vous. Nicolas - REVERSALE |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |