Un mythe s'effrondre (mais pas le troll qui va s'en nourir) |
<< < (5/20) > >> |
zig31: Heu allo... bonjour voila je m'apelle Zig the Noob, voila, euh j'ai un Mac..., euh que je voudrais poser une question, euh.. a propos de keske vous parlez : Euh, c'est quoi un virus? :sors: |
dafralo: Citation de: levautour le 20 Janvier 2009 - 22:57:11 heuuuuuuuu? de quoi tu parle??? j'avoue que je comprend trés mal ton message :grat: je parle du fait que les macs sont eux aussi des sources potentielles pour les véroles, et je disais que certes il n'y en avait pas, mais uniquement pour le moment. je disais aussi juste avant, que seul l'avenir nous dira si mac est vraiment intouchable ou pas (à ce niveau). les deux articles étaient juste là pour dire que ça commence à s'y interesser, ce n'est bien sur pas nouveau, mais jusqu'à aujourd'hui, la majorité des clients de la planète sont sur pc, si cette tendance s'inverse, que va t'il se passer ? (au niveau des véroles sur mac). bref, je disais ça, rien de plus. ;) EDIT, je n'y connais pas grand chose, mais simplement, quand on me montre ces choses en direct, bein là, j'y crois !! |
levautour: Oui les macs sont une source de danger cela est vrai.... En effet ils ne sont jamais (sauf cas de maladie psychiatrique grave) dotés de pare-feu et d'anti virus... du coup les mails infectés y passent.... et rééxpédiés peuvent infecter.... les PC des correspondant.... de même des virus trainent sur les disques durs de la plupart des macs... si on sais chercher on peu les voir.... mais bof... pourquoi faire... Depuis 10 ans les mac eux mêmes sont totalement intouchables... au grand désespoir de symantec et de microsoft..... Inch'allah que ça dure encore longtemps |
dafralo: que Allah t'entende !! |
yellowing: j'ai pas trouvé le mot virus non plus chez moi ..le seul defaut du mac????ne pas etre café proof ou juju proof .. :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |