Un mythe s'effrondre (mais pas le troll qui va s'en nourir) |
(1/20) > >> |
marc: http://support.apple.com/kb/HT2550 : Citation Apple encourages the widespread use of multiple antivirus utilities so that virus programmers have more than one application to circumvent, thus making the whole virus writing process more difficult. Here are some available antivirus utilities: ... s'en suit une liste de lien vers l'apple store pour acheter Norton antivirus ou MacAfee. Et là, on ne peut pas mettre en doute la crédibilité du site (genre site pro/anti X ou Y), vu que ça vient d'Apple itself. Bon, alors... Le PPC supérieur au reste des CPU, c'est fait. La matériel supérieur nécessaire à faire fonctionner OSX, c'est fait. L'inutilité d'antivirus, c'est fait. :faim: |
levautour: Les antivirus sur mac ne servent qu'à une seule chose : empécher les virus de transiter sur les mac pour aller contaminer d'autres PC... en tant que tels les virus n'auront aucun effet sur le mac de "transit" j'ai mioi même sur mon disque dur egt dans ma boite au lettre une jolie collection de virus pour pc... qui passent et ne font que passer.... :mdr: :mdr: |
stepson: :tomate: :tomate: :tomate: c'est toi qui a pourri mon pc alors ??? :mrgreen: :tomate: :tomate: :tomate: :clown: :coucou: vautour, c'est marrant ca, quand on était ado, j'avais un copain qui élevait des virus aussi. il les collectionnait et s'amusait à les re-répendre quand l'épidémie se calmait ;-) |
levautour: Bah le net grouille de virus.... les propriétaires de mac les voient passer, ou pas... et les détruisent s'ils les voient ou on un anti-virus... de toute façon les virus en question ne touchent pas les mac... il n'y a aucun virus qui touche le systeme X (mac) en réalité je ne connais personne sur mac (en j'en connais un paquet) qui ait l'un des deux seuls soft anti-virus existant pour mac (ceux cités par marc) et ces deux soft ne font que détruire au passage les virus pour pc qui s'égarent sur les messageries des mac.... |
marc: Citation de: levautour le 02 Décembre 2008 - 16:02:42 Les antivirus sur mac ne servent qu'à une seule chose : empécher les virus de transiter sur les mac FAUX et ARCHI FAUX !!!! Ça sert aussi à lancer des trolls :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |