Un mythe s'effrondre (mais pas le troll qui va s'en nourir)
<< < (20/20)
dafralo:
:coucou:  pour les nostalgiques >>> GW-Basic

Man's:
Citation de: akira le 09 Février 2009 - 13:55:08

Y a un truc pour lequel la patate c'est bien c'est l'interpolation d'image pour du Blu-ray fullHD 1080p/24 en 100Hz. Mon projo le fait pas et j'aimerais bien essayer.

Bon, c'est une réponse de cinéphile puriste un peu intégriste sur les bords, mais je comprends pas bien l'intérêt de la manip ; mon père a ca sur sa tv 46" de la mort qu'il a payé une fortune (...ah, s'il m'avait écouté...), entre autre gadgets, et non seulement, ca sert à rien, mais en plus, tu as l'impression de regarder un reportage ou une émission de variété, enfin, la TV quoi, alors que tu voudrais être au cinema... en plus des fois, ca fait un peu des mouvements bizarres et pas du tout naturel cette interpolation... Franchement, si t'as du 24p, va pas chercher plus loin, c'est le top !
zig31:
Citation de: Capitano le 21 Janvier 2009 - 14:47:02

Salut,

Zig, j'aimerais bien savoir avec quel soft pour mac tu fais tourner le light.
Parce que par ici au théâtre ce serait plutôt "safari" qui lui tourne sous DOS.
J'ai bien trouvé un soft pour se servir de l'iphone comme d'une télécomande pour la "grand MA". Mais c'est tout...
Quant au son : tu as raison : Mac c'est mieux ! Sauf qu'il y a encore plein de hardware qu'on pilote en rs232
(genre analyseur de spectre et autres effets...) et là : le mac, il sert plus à rien.

A+

Réponse tardive mais réponse :
http://www.lanbox.com
je reçoit actuellement un éclairagiste Belge qui ne travaille qu'avec son mac. Il peut meme asservir le Presto pour profiter des ses fonctionalitées (potars, etc...), ça marche tres tres bien!

Capitano:
Salut,

Merci pour ta réponse Zig...
Je vais creuser un peu cette piste.
 :trinq:

.:..
Navigation
Index des messages
Page précédente