Un mythe s'effrondre (mais pas le troll qui va s'en nourir)
<< < (4/20) > >>
dafralo:
démentis par qui ?
levautour:
les faits.... y'a pas mieux  ;)

(plus apple et tous les sites et toutes les revues Mac....)
dafralo:
ah !!

de mon coté j'ai des sources (deux personnes dont surtout une des deux), qui m'expliquent et surtout, qui me montrent en live des accés sur les macs qui sont identiques aux pcs.

et ce dernier tient du coup un discours différent !!   

et voyant régulièrement des choses de mes yeux, je ne le tient pas non plus.

mac, ça ne plante pas...........c'est tout !!!

pour le reste (les faits), il y a surement des raisons que nous autre, le commun des mortels ne sommes pas au courant !!  ;)

pour moi, c'est un peu comme les liens que j'ai envoyés ci-avant, ça ne veut rien dire, je ne connais pas les personnes qui ont écrit ça et je ne sais pas ce dont elle sont capable de savoir.   
dafralo:
à ce niveau, je crois que tout est possible !!
levautour:
Citation

de mon coté j'ai des sources (deux personnes dont surtout une des deux), qui m'expliquent et surtout, qui me montrent en live des accés sur les macs qui sont identiques aux pcs.

heuuuuuuuu? de quoi tu parle???

j'avoue que je comprend trés mal ton message  :grat:

bon bref... les deux articles en questions sont des copies d'un articles sur "PC impact" en 2006 et qui avait fait hurler à l'époque la communauté mac.... des accusations non prouvées avaient été dirigées... non prouvées je les reprends pas... quoi qu'il en soit ces articles ont fait "pchitt" vu qu'il n'y a JAMAIS eut un seul cas répértorié d'un mac ayant été touché par un virus depuis les passage à OsX.... et crois moi que si un tel cas avait existé ça aurait fait un ENORME bruit  ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente