+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Juin 2024 - 17:28:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un mythe s'effrondre (mais pas le troll qui va s'en nourir)  (Lu 24291 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« le: 02 Décembre 2008 - 15:52:58 »

http://support.apple.com/kb/HT2550 :

Citation
Apple encourages the widespread use of multiple antivirus utilities so that virus programmers have more than one application to circumvent, thus making the whole virus writing process more difficult. Here are some available antivirus utilities:
...

s'en suit une liste de lien vers l'apple store pour acheter Norton antivirus ou MacAfee.

Et là, on ne peut pas mettre en doute la crédibilité du site (genre site pro/anti X ou Y), vu que ça vient d'Apple itself.

Bon, alors... Le PPC supérieur au reste des CPU, c'est fait. La matériel supérieur nécessaire à faire fonctionner OSX, c'est fait. L'inutilité d'antivirus, c'est fait.

faim
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #1 le: 02 Décembre 2008 - 16:02:42 »

Les antivirus sur mac ne servent qu'à une seule chose : empécher les virus de transiter sur les mac pour aller contaminer d'autres PC... en tant que tels les virus n'auront aucun effet sur le mac de "transit"

j'ai mioi même sur mon disque dur egt dans ma boite au lettre une jolie collection de virus pour pc... qui passent et ne font que passer....  mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #2 le: 02 Décembre 2008 - 16:11:17 »

 tomate  tomate  tomate
c'est toi qui a pourri mon pc alors ???  Mr. Green
 tomate  tomate  tomate
 clown


 salut ! vautour, c'est marrant ca, quand on était ado, j'avais un copain qui élevait des virus aussi. il les collectionnait et s'amusait à les re-répendre quand l'épidémie se calmait Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #3 le: 02 Décembre 2008 - 16:26:57 »

Bah le net grouille de virus.... les propriétaires de mac les voient passer, ou pas... et les détruisent s'ils les voient ou on un anti-virus... de toute façon les virus en question ne touchent pas les mac... il n'y a aucun virus qui touche le systeme X (mac) en réalité je ne connais personne sur mac (en j'en connais un paquet) qui ait l'un des deux seuls soft anti-virus existant pour mac (ceux cités par marc) et ces deux soft ne font que détruire au passage les virus pour pc qui s'égarent sur les messageries des mac....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 02 Décembre 2008 - 16:43:31 »

Les antivirus sur mac ne servent qu'à une seule chose : empécher les virus de transiter sur les mac

FAUX et ARCHI FAUX !!!! Ça sert aussi à lancer des trolls clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2008 - 16:45:33 »

  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2008 - 17:13:50 »

FAUX et ARCHI FAUX !!!! Ça sert aussi à lancer des trolls clown

en réalité je ne connais personne sur mac

la preuve par l'écrit.
le vautour vient d'avouer. il ne connait personne sur mac.
donc ils sont tous sur PC.

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2008 - 17:19:22 »

mon dieu....  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2008 - 17:25:43 »

 ce topic part en sucette
mais j'adore !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 02 Décembre 2008 - 17:50:20 »



du coup, ça me fait penser à une petite fonction qui pourrait être intéressante sur les forums :
le "quote" insécable .....
ça éviterait lors de citation de sortir des mots de leur contexte en ne pouvant quoter que des phrases entières.
bon, il faudrait que du coup tout le monde respecte la ponctuation pour pouvoir identifier les phrases entières


et pis  et pis ca serait même dispo sous mac, pour que les journalistes ne puissent pas faire du sensationnel en extrayant de l'info de son contexte lorsqu'ils font à la volée du copier coller de flux rss qui plante pas parce qu'on est sous mac

y a un truc je vous dis, y a un truc...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #10 le: 02 Décembre 2008 - 18:32:40 »

du coup, ça me fait penser à qui pourrait être intéressante sur les forums :
le "quote" incassable .....
ça éviterait de sortir des mots pouvant quoter des phrases entières.
bon, il faudrait que du coup tout le monde respecte la ponctuation pour pouvoir identifier les phrases entières


et pis  et pis ca serait même dispo sous mac, pour que les journalistes puissent faire du sensationnel en trayant son con texte lorsqu'ils font la volée de flux qui plante parce qu'on est sous mac

y a un trucun truc...

 ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #11 le: 20 Janvier 2009 - 21:21:30 »

Amis macusers mettons-nous des capotes pour ne pas faire de mal à ce pauvre bill gates?
 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire


http://www.logicielmac.com/pages/news.php?id=5732
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 - 21:34:44 par levautour » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #12 le: 20 Janvier 2009 - 21:32:53 »

la preuve par l'écrit.
le vautour vient d'avouer. il ne connait personne sur mac.
donc ils sont tous sur PC.

 je sors
personne, personne, vous etes durs les gars! Mr. Green  Hein yellowing kestenpens?! On serait personne?! Grrrr  mort de rire
Amis macusers mettons nous des capotes pour par faire de mal à ce pauvre bill gates?
 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire


http://www.logicielmac.com/pages/news.php?id=5732


On serait porteurs sains en quelque sorte... mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #13 le: 20 Janvier 2009 - 22:31:56 »

à force que bcp switchent vers mac, ça va quand même finir par arriver......les véroles !!!

http://www.infos-du-net.com/actualite/6293-virus-mac-os.html


http://www.generation-nt.com/mac-osx-virus-vers-actualite-11339.html

après, c'est sur que les développeurs AV prêchent pour leur paroisse (pour l'instant), mais dés qu'il y aura vraiment de la thune à prendre, que va t'il se passer ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #14 le: 20 Janvier 2009 - 22:34:15 »

Articles qui datent de 2006 et qui ont été largement démentis depuis  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #15 le: 20 Janvier 2009 - 22:39:48 »

démentis par qui ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #16 le: 20 Janvier 2009 - 22:42:01 »

les faits.... y'a pas mieux  Clin d'oeil

(plus apple et tous les sites et toutes les revues Mac....)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #17 le: 20 Janvier 2009 - 22:50:57 »

ah !!

de mon coté j'ai des sources (deux personnes dont surtout une des deux), qui m'expliquent et surtout, qui me montrent en live des accés sur les macs qui sont identiques aux pcs.

et ce dernier tient du coup un discours différent !!   

et voyant régulièrement des choses de mes yeux, je ne le tient pas non plus.

mac, ça ne plante pas...........c'est tout !!!

pour le reste (les faits), il y a surement des raisons que nous autre, le commun des mortels ne sommes pas au courant !!  Clin d'oeil

pour moi, c'est un peu comme les liens que j'ai envoyés ci-avant, ça ne veut rien dire, je ne connais pas les personnes qui ont écrit ça et je ne sais pas ce dont elle sont capable de savoir.   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #18 le: 20 Janvier 2009 - 22:53:34 »

à ce niveau, je crois que tout est possible !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #19 le: 20 Janvier 2009 - 22:57:11 »

Citation
de mon coté j'ai des sources (deux personnes dont surtout une des deux), qui m'expliquent et surtout, qui me montrent en live des accés sur les macs qui sont identiques aux pcs.

heuuuuuuuu? de quoi tu parle???


j'avoue que je comprend trés mal ton message  hein ?


bon bref... les deux articles en questions sont des copies d'un articles sur "PC impact" en 2006 et qui avait fait hurler à l'époque la communauté mac.... des accusations non prouvées avaient été dirigées... non prouvées je les reprends pas... quoi qu'il en soit ces articles ont fait "pchitt" vu qu'il n'y a JAMAIS eut un seul cas répértorié d'un mac ayant été touché par un virus depuis les passage à OsX.... et crois moi que si un tel cas avait existé ça aurait fait un ENORME bruit  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #20 le: 20 Janvier 2009 - 23:00:51 »

Heu allo... bonjour voila je m'apelle Zig the Noob, voila, euh j'ai un Mac..., euh que je voudrais poser une question, euh.. a propos de keske vous parlez : Euh, c'est quoi un virus? je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #21 le: 20 Janvier 2009 - 23:04:41 »

heuuuuuuuu? de quoi tu parle???
j'avoue que je comprend trés mal ton message  hein ?

je parle du fait que les macs sont eux aussi des sources potentielles pour les véroles, et je disais que certes il n'y en avait pas, mais uniquement  pour le moment.

je disais aussi juste avant, que seul l'avenir nous dira si mac est vraiment intouchable ou pas (à ce niveau).

les deux articles étaient juste là pour dire que ça commence à s'y interesser, ce n'est bien sur pas nouveau, mais jusqu'à aujourd'hui, la majorité des clients de la planète sont sur pc, si cette tendance s'inverse, que va t'il se passer ? (au niveau des véroles sur mac).

bref, je disais ça, rien de plus.  Clin d'oeil

EDIT, je n'y connais pas grand chose, mais simplement, quand on me montre ces choses en direct, bein là, j'y crois !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #22 le: 20 Janvier 2009 - 23:08:59 »

Oui les macs sont une source de danger cela est vrai....
En effet ils ne sont jamais (sauf cas de maladie psychiatrique grave) dotés de pare-feu et d'anti virus... du coup les mails infectés y passent.... et rééxpédiés peuvent infecter.... les PC des correspondant.... de même des virus trainent sur les disques durs de la plupart des macs... si on sais chercher on peu les voir.... mais bof... pourquoi faire...

Depuis 10 ans les mac eux mêmes sont totalement intouchables... au grand désespoir de symantec et de microsoft.....

Inch'allah que ça dure encore longtemps
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #23 le: 20 Janvier 2009 - 23:11:34 »

que Allah t'entende !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #24 le: 20 Janvier 2009 - 23:39:00 »

j'ai pas trouvé le mot virus non plus chez moi ..le seul defaut du mac????ne pas etre café proof ou juju proof .. mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.