I am free !!!!!!!!!!! |
<< < (9/12) > >> |
marc: Moi, j'ai envie de dire "tous pourris", même si je devrais pas. Dans le tas, j'ai du mal à en trouver un qui soit plus respectueux de ses clients... Je crie plus souvent "Au génie" quand free innove dans un domaine, ce qui est assez souvent le cas faut dire :pouce: . Concernant la crédibilité qu'on apporte aux sources, persos, j'en sais rien, vu qu'en général, tu te montres que quand ça marche pas... J'ai jamais eu l'envie d'aller sur un forum pour dire "chezmoiçamarche.com" :D Par contre, quand tu te retrouves (toi, ou même des amis) dans des cas d'école (genre le prélèvement de 400EUR par free), ça fait mal :D :trinq: |
manu: Oui, je me mets à ta place et je ne peux que plussoyer :+1: que ton cas d'école dans un petit cercle, ça fait rudement baisser les stats de satisfaction ! ;) (et :+1: aussi pour "tous pourris" finalement comme je le disais avant...) |
Blue coua: :coucou: [coup de gueulouille] Mouai ben moi j'suis pas d'la branche geekeuse mais si vous m'permettez je trouve que c'est trop facile de dire " tous pourris " Mon PC (et non c'est pas une maladie) à effectivement quelques faiblesses mais mon FAI ma satisfait complètement pour le moment .... Alors oui, il ne me propose pas la paille, le cocktail et les tongs en plus de mon accès mais comme je le paye pas pour ça ça m'semble normal Bon je suis pas chez Free non plus faut dire ... :roll: [/coup de gueulouille] :bisous: |
marc: Citation de: Blue coua le 21 Mars 2007 - 08:28:57 :coucou: [coup de gueulouille] Mouai ben moi j'suis pas d'la branche geekeuse mais si vous m'permettez je trouve que c'est trop facile de dire " tous pourris " Mon PC (et non c'est pas une maladie) à effectivement quelques faiblesses mais mon FAI ma satisfait complètement pour le moment .... Alors oui, il ne me propose pas la paille, le cocktail et les tongs en plus de mon accès mais comme je le paye pas pour ça ça m'semble normal Bon je suis pas chez Free non plus faut dire ... :roll: [/coup de gueulouille] :bisous: c'est bien ce qu'on a dit... Quand ça va, ça va. Ça se gatte en général quand tu fais appel au SAV :) |
Blue coua: ben vous parlez pour rien dire les geeks alors ... :mdr: si quand ça va : ça va, c'est que ça va.... pis après on dit que j'flood :roll: après le SAV quand ça merdouille ben ... faites comme moi, débrouillez vous pour que ça merdouille pas :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |