I am free !!!!!!!!!!!
<< < (12/12)
manu:
Arff ! Ca commence bien ! En première ligne on apprend que ce texte est basé sur les mesures de l'AFUTT !
J'ai déjà lu des tas d'articles qui disait que le mode de mesure de l'AFUTT était douteux... Mais je sais pas pourquoi...
Comme d'hab, je n'accorde que peu de crédibilité à tout ça... On nous dit ce qu'on veut et surtout pas les éléments qui ont permis de conclure à cet article.
marc:
Citation de: manu le 21 Mars 2007 - 13:34:31

Arff ! Ca commence bien ! En première ligne on apprend que ce texte est basé sur les mesures de l'AFUTT !
J'ai déjà lu des tas d'articles qui disait que le mode de mesure de l'AFUTT était douteux... Mais je sais pas pourquoi...
Comme d'hab, je n'accorde que peu de crédibilité à tout ça... On nous dit ce qu'on veut et surtout pas les éléments qui ont permis de conclure à cet article.

ben la conclusion est sans doute tirée du document observatoireplaintes2006.pdf qui est donné sur le site de l'afutt (que j'ai survolé). Maintenant, t'as ptet raison pour la crédibilité, j'en sais rien... J'ai juste trouvé que ça avait un rapport avec le sujet d'ici :P
manu:
oui, tout à fait. C'est plutôt en plein dedans !
(Pas comme Blue !  :P  Nan pas taper !  :grrr: )
peneAir:
yop,

Pour moi nickel chez cegetel (neuf maintenant)... Même le SAV m'a toujours dépanné ou répondu (quand il le pouvait), rapidement (sauf au tout début ou il me recommandait de changer mon win98  :roll: , manquait juste un reboot mais ils ont été très bon  :D ).

Ah je suis en fast 800 (abonnement 512, mais j'ai souvent une connexion bien meilleure (aux alentours du mega je crois), bien meilleure aussi que mes parents en freebox (pas de problème avec free pour eux, mais rarement une bonne connexion (phénomène constaté chez tout les free non dégroupés autour de chez moi).

++
Navigation
Index des messages
Page précédente