I am free !!!!!!!!!!! |
(1/12) > >> |
manu: Citation de: flav le 07 Décembre 2006 - 11:08:40 Non sans blague, c'est juste que comme j'ai souscrit à Crétin.fr et que j'ai bien chez moi une CretinBox... He bin y plus de net dans ma chaumière et cela depuis presque un mois. Non je suis mechant... J'ai eut le net 1 semaine ce mois ci. C'est quand meme un bon début (enfin pour moi c'est le début de la fin...) Mais pourquoi t'as choisi cretin.fr comme fournisseur d'accès ??? Pourtant la pub n'arrête pas te le dire : Il fallait choisir free bien sûr ! :tomate: :sors: |
marc: mais non, t'aurais du prendre une En-Vie-Boîte, ça paye ma thèse Marc, freeboxeur :mdr: PS: sans deconner, j'ai eu plusieurs abbo free, et dans 95% des cas, j'ai eu de couilles avec... On pourrai faire une longue discussion dessus, mais y'a déjà l'assoc freaks qui regroupe les gens comme toi, et ça fait :affraid: |
manu: Bah tiens, puisque tu as l'air assez au courant Marc... Visiblement (enfin je veux dire jusqu'à maintenant d'après ce que j'ai constaté autour de moi : proches, amis, famille, ...) il n'y a que les personnes qui ne sont pas en dégorupage total pour qui y'a des gros énormes soucis. Mais eux qui sont totally dégroupés ça marche plutôt bien à très bien... Comme je voudrais passer ma frangine en dégroupage total et que je possède free dans ce cas et que j'en suis pleinement satisfait depuis plus d'un an et demi maintenant, je suis tenté de lui conseiller la même chose. J'en viens donc à ma question : y'a-t-il aussi beaucoup de personnes en dégroupage total et complet (sous-entendu sur les équipements de free et non ceux de FT) qui ont des soucis ? |
marc: Citation de: manu le 07 Décembre 2006 - 12:12:22 Bah tiens, puisque tu as l'air assez au courant Marc... Visiblement (enfin je veux dire jusqu'à maintenant d'après ce que j'ai constaté autour de moi : proches, amis, famille, ...) il n'y a que les personnes qui ne sont pas en dégorupage total pour qui y'a des gros énormes soucis. Mais eux qui sont totally dégroupés ça marche plutôt bien à très bien... Comme je voudrais passer ma frangine en dégroupage total et que je possède free dans ce cas et que j'en suis pleinement satisfait depuis plus d'un an et demi maintenant, je suis tenté de lui conseiller la même chose. J'en viens donc à ma question : y'a-t-il aussi beaucoup de personnes en dégroupage total et complet (sous-entendu sur les équipements de free et non ceux de FT) qui ont des soucis ? Ça effectivement, je ne sais pas. Mais perso, je doute que le SAV soit meilleurs en dégroupage total que pour le reste. Leur téléphoner te coûte juste moins chers... Je fais sans doute pas partie du bon échantillon, mais voilà ma faible expérience avec free: résiliation d'une ligne dégroupée partiellement (c'était le tout tout début de la freebox sur grenoble) après 1 ans. Divers problème pendant la démarche, mais en gros, quand on leur réclamait de nous rembourser une partie des frais de résiliation (tirés 2 fois), ils nous on menacé de tirer 4000? pour freebox non rendu (c'était faux bien sur). Téléphone, recommandés A/R, fax, ... => ???autre ligne dégroupée partiellement, résiliée il y a bientôt un an: demande non prise en compte, payement du mois suivant: téléphone, recommandés A/R, fax => ???nouvel abonnement pile au moment de la sortie de la nouvelle freebox : presque 2 mois d'attente, avec payement de 1,5mois d'abonnement. Aucune comm de leur part sur le retard. Réception juin (je crois) de la box, défectueuse (pas de téléphonie possible avec). Après plusieurs longs appels (???), un tech déclare la box défectueuse en 5min (là ou d'autre n'ont rien trouvé en + de 30min :grat: ). On attend toujours le remplacement (déjà repris contact 2 fois pour savoir que "c'est en cours")un ami en dégroupage total a vu sa connexion disparaitre du jour au lendemain et faisait encore ping-ping entre france telecom et free la dernière fois que j'en ai entendu parlé (ça faisait déjà 1 mois qu'il n'avait plus rien) Perso, sauf si t'as des raisons particulières de vouloir free, je ne le conseille plus. Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, mais j'ai déjà laissé pas mal de ??? dans leur SAV de merde :) PS: je fais court, c'est pas le sujet ici... Mais j'ai vraiment eu des perles de chez perles dans certains échanges... |
piwaille: rapido (mais faudrait envoyer tout ça dans le coin des geek) soit tu veux la tranquilité et tu te la paie au prix fort chez mamadoo soit tu veux jouer... et tous les autres opérateurs se valent à peu prés (enfin mis à part certains escrocs notoires) free n'a que l'avantage de sortir les évolutions technique un poil plus rapidement que les autres (chuis client free depuis ~1991 ou 92 et j'ai été client de pas mal d'autres depuis) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |