I am free !!!!!!!!!!! |
<< < (2/12) > >> |
marc: Citation de: piwaille le 07 Décembre 2006 - 14:14:23 soit tu veux la tranquilité et tu te la paie au prix fort chez mamadoo mamadoo ORANGE, je t'enverrais la doc si tu veux, j'ai l'attirail complet pour faire de la propaga pub :) :+1: avec toi... Free c'est bien si tu veux être à la pointe. Si 99% du temps, tu glandes sur internet, ça sert pas à grand chose... |
kikou38: ouai la tranquillite chuis pas si sur que ca, piwaille. QQsoit le FAI ya des merdes, nous on est chez CI ben ca se passe super bien genre tu demandes l'adsl 3jrs plus tard tu l'as, on demenage pour a cote, idem en 2jrs c'est reviendu... bref, hormis qq ptits bemol comme le firewall a la source qu'ils ne font plus, le reve. Du coup, je me dis que pour ma moman ca va etre po mal de lui mettre ca. Ca a ete l'horreur! 1mois a se renvoyer la balle avec FT et CI, pour au final apres la Xieme demande d'intervention se rendre compte que le branquignol de chez FT avait fait un mauvais cablage.. |
manu: Yep ! Ca répond pas mal à ma question... Je conseil aussi du orange pour ceux qui veulent être tranquille. Mais ma frangine veut quitter France Telecom et Orange pour payer moins cher... Du coup Free me semblait adapter vu que de toute manière AOL, c'est hors de question, je suis raciste envers les Alice (du à des gros problèmes du même type que ceux de Marc avec Free), reste grosso-merdo le 9 et Free... Et comme le 9 c'est pas mieux que Free au niveau SAV, bah voilà, j'ai ma réponse ! ;) Après Free, ça se passe pas toujours mal heureusement... Mais bon, j'ai pas fait autant de manips que toi non plus ! Je me suis abonné dès que le dégroupage total est arrivé à Mâcon en juin 2005. Mais j'ai conservé ma ligne FT encore un moment car c'était le tout début des lignes dégroupées et j'ai hésité... Pis en décembre, je me suis décidé. J'ai du payer quelques euros car à chaque modif de compte il considère que c'est une résiliation et un ré-abonnement. Mais bon, j'avais calculé que dès 5 mois je crois, j'étais gagnant par rapport à FT. Tout s'est bien passé rapidement sans autre manip que de cocher une case sur leur site. Ca fait maintenant 1 an et demi que je suis abonné et la seule et unique panne que j'ai eu a duré une nuit car un chantier proche a donné un coup de pelleteuse dans la fibre de Free... ;) Une nuit pour acheminer équipe sur place et réparé la fibre, ça m'a semblé un délai satisfaisant pour moi, petit particulier dont internet n'est pas un besoin vital... (D'ailleurs pas une nuit complète mais après je dormais, c'est revenu à 4h du matin je crois si mes souvenirs sont bons). Voilà, ça c'était juste pour dire que c'est pas toujours la merde chez Free... Mais c'est vrai qu'on entend beaucoup de mécontent et j'avais jusqu'à maintenant plutôt l'impression (enfin plus qu'une impression) que c'était surtout ceux qui n'était pas en zone dégroupé par free. En tout cas merci pour votre réponse et désolé... J'ai bien floodé le sujet là ! |
playmobil: Ben moi je suis chez Free et en non dégroupé avec freebox v4 ben ça marche pas trop mal. Faut dire qu'on pouvait pas faire pire. Avant j'avais le modem bleu et quand j'ai migré en IPADSL max ben déco toutes les 30s car en fait il ne supporte pas le débit :grrr: Mais maintenant ça pas trop mal sauf pour les newsgroups (mais bon ça pas grave). Le gros point noir c'est aux heures de pointes où là il y a quelques ralentissement (pendant ces heures là ne pas compter faire du P2P et autre animal du même genre:) ),même des fois c'est endu d'aller sur le cricri du vario Mais bon j'attends le degroupage avec impatience quand même !! |
marc: Citation de: playmobil77d le 07 Décembre 2006 - 16:31:05 Mais maintenant ça pas trop mal sauf pour les newsgroups (mais bon ça pas grave). Le gros point noir c'est aux heures de pointes où là il y a quelques ralentissement (pendant ces heures là ne pas compter faire du P2P et autre animal du même genre:) ),même des fois c'est endu d'aller sur le cricri du vario ouai, en fait, free a fait (encore?) du ménage dans les connexions non dégroupé. Tout ce qui n'est pas classique était dégradé assez fortement... Maintenant, je crois que c'est mieux, mais bon... Pendant un bon moment, je pouvais pas bosser depuis chez ma mère à cause de ça :grrr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |