I am free !!!!!!!!!!!
<< < (3/12) > >>
piwaille:
Citation de: Marc le 07 Décembre 2006 - 20:01:03

Maintenant, je crois que c'est mieux,

je confirme ... pour MSN / AIM ... c'est passé d'une déconnection toute les 2 minutes à 1 toute les 2 heures :pouce: c'est presque royal :jump:
PiRK:
 :koi: je vais pas tarder à quitter mon réseau universitaire et je vais devoir choisir un FAI :(
finalement ça a pas l'air si facile que ça la vraie vie...  :grat: je crois que je vais plutot redoubler pour me laisser un peu de temps  :mrgreen:
piwaille:
Citation de: pol le 07 Décembre 2006 - 22:09:21

:koi: je vais pas tarder à quitter mon réseau universitaire et je vais devoir choisir un FAI :(
finalement ça a pas l'air si facile que ça la vraie vie...  :grat: je crois que je vais plutot redoubler pour me laisser un peu de temps  :mrgreen:

:mdr:  :mdr:  :mdr:
marc:
Citation de: pol le 07 Décembre 2006 - 22:09:21

si t'habites dans la civilisation, tu devrais capter quelques réseaux sans fils, ça peut dépanner :)
Mathieu:
Moi aussi ça m'intéresse tout ça! Alors si j'ai bien compris, si je veux juste une connexion correcte et SURTOUT un téléphone et un accès internet toujours opérationnels, bref de la fiabilité quitte à payer un peu + cher, j'ai intérêt à aller voir chez Orange?

Autre question: actuellement j'ai un modem routeur que je trouve très bien. Je peux le garder ou je serai obligé d'utiliser une machinbox? Parce qu'à ce que j'en ai vu chez mes parents, j'aime autant mon bidule US Robotics...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente