I am free !!!!!!!!!!! |
<< < (10/12) > >> |
thibaud: Dis dis charmant oiseau bleu, juste par curiosité, tu fais comment toi pour que ça merdouille pas ? :roll: :grat: (mis à part reposer sur la chance ou hacker le compte de tes voisins) Parce que si tu as une recette miracle, ça va intéresser plein de monde je crois. (pour ma part, j'ai eu pas mal de soucis avec numericable, club-internet et plus récemment la couleur perdue entre le jaune et le rouge) |
marc: Citation de: Blue coua le 21 Mars 2007 - 09:20:58 ben vous parlez pour rien dire les geeks alors ... :mdr: si quand ça va : ça va, c'est que ça va.... pis après on dit que j'flood :roll: après le SAV quand ça merdouille ben ... faites comme moi, débrouillez vous pour que ça merdouille pas :mrgreen: mouaif, là c'est toi qui flood un peu quand même :tomate: . Quand tu payes pour avoir un service, tu t'attends à ce que le fournisseur se bouge en cas de pépin, ce qui laisse souvent à désirer. Je suis preneur pour ta méthode débrouille magique, et je suis sans doute pas le seul :mrgreen: |
Blue coua: Pouvez pas vous : z'êtes des mauvais sur ce coup là --> y faut tun truc trop bien : IE (qui disent) avec un windows XP :P :mdr: petite vengeance personnelle :mrgreen: |
marc: Citation de: Blue coua le 21 Mars 2007 - 09:32:09 Pouvez pas vous : z'êtes des mauvais sur ce coup là --> y faut tun truc trop bien : IE (qui disent) avec un windows XP :P :mdr: petite vengeance personnelle :mrgreen: Aucun rapport hélas :prof: J'apelle jamais le SAV de mon fournisseur d'accès internet pour un soucis logiciel, j'ai dépassé ce stade :D |
manu: Blue : :floodstop: Le sujet était plutôt de débattre sur lequel est le moins pire FAI selon l'avis de ceux qui voulaient bien le donner. ;) Ceci dit, ton coup de gueule ne va pas du tout à l'encontre de ce qu'on disait ! :evil: :tomate: (hop ! touché !) EDIT : Ha oui ! au fait ! IE et XP n'ont absoluement rien à voir avec la connexion Internet. J'ai donc pas tout compris ta recette miracle ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |