I am free !!!!!!!!!!! |
<< < (6/12) > >> |
manu: En fait je considère les gens qui me sont vraiment proches générallement (et pour qui j'ai pu constater qu'il n'y a pas de mauvaises fois, d'incompris, etc...). Je ne veux pas te jeter la pierre et tu as peut-être (sans doute) tout à fait raison ! Tes problèmes sont sans doute légitimes et bien réel et tu n'y es pour rien du tout ! Mais j'ai trop connu de personens (des potes aussi) dire que tel service (téléphone portable, Internet, etc...) était mauvais alors qu'en fait le mauvais c'était bien souvent eux... Le genre on t'écrit en gros et en rouge un truc et on te le met sur l'emballage que tu dois déchirrer pour te servir de l'objet mais tu t'obstines à tout vouloir installer sans lire... Mais après quand ça marche pas, c'est la faute au fabriquant ou au vendeur. A l'inverse, tu as ceux qui sont tout à fait satisfait mais dont les critères de satisfaction sont plutôt large (en panne 5 minutes par jour mais c'est pas grave, ça remarche au bout de 5 minutes et ça marche bien). A chacun son critère de satisfaction ! Mais je préfère me baser sur mes propres critères mais seulement à partir du moment ou je pense avoir suffisemment suivi l'affaire pour me faire mon opinion. D'ailleurs, juste pour illustrer ce que j'explique avant, un pote a moi pour qui j'ai suivi ces aventures est entièrement satisfait de sa connexion neuf telecom. Mais moi, à sa place, je ne le serais pas... Je le classe donc comme tel (et non comme il m'en parle) dans mon propre classement qui répond à mes propres critères. Je pense donc ne pas avoir assez d'éléments pour te classer dans les gens que je connais (problème ou non) tel que je l'ai défini dans mon précédent message. Et même si je t'accorde le bénéfice du doute (sachant que geek comme toi sur le forum, y'en a pas 4 ROTFL ), ça ne m'empêcherait pas de conseiller free ! ;) Je suis convaincu que même les dégroupés peuvent avoir des soucis chez free. Il y en a forcément. Quel prestataire n'a pas un problème un jour avec un client ! Certains en ont plus que d'autres et de ce que j'en constate, c'est pas chez Free que ça chie le plus. Après tout réside dans la façon de résoudre le problème et là, malheureusement je crois qu'aucun ne vaut mieux que les autres (enfin si... tiscali je pense est encore pire que les autres). Dans ce cas, je ne peux conseiller que... de ne pas prendre Internet chez soi ! :P |
manu: En fait ce que je voulais dire, c'est que finalement si je donne du crédit à ton histoire que je n'ai pas suivi, pourquoi ne pas en donner à toute celle qui remplissent les forums (contre free ou les autres). |
thibaud: Pi de toute façon, Marc il bosse avec des debian bizarroïdes, alors on peut pas lui faire confiance (c'est presque normal que ça marche pas). :mdr: |
marc: Je comprend tout à fait ton point de vue manu ;) De mon coté, je conseillais Free vivement, à l'époque où c'était encore le fast800. J'ai connu toute les freebox, et mon expérience perso fait que maintenant, je suis hyper frileu lors de conseil pour le choix de FAI. Free, quand ça marche c'est le top, c'est pour ça que malgré mes soucis, je persiste. Pour un bidouilleur qui comprend ce qu'on lui raconte, je pencherais vers free, mais pour "madame michu" (encore elle), clairement, je pousserais vers Orange. Pas qu'il n'y a jamais de problème, mais que le SAV est matérialisé par une personne et pas un incompétant au téléphone... Je crois qu'on a tout dit de toute façon, et je souhaite à tous les abonnés Free que ça roule :pouce: (si ça marche pas, je rapelle qu'il y a un numéro d'accès RTC classique gratuit, et que les requêtes téléphoniques ne servent la plupart du temps pas, il faut un courrier en AR pour que les choses avancent...) |
piwaille: Citation de: Marc le 20 Mars 2007 - 13:13:34 Pour un bidouilleur qui comprend ce qu'on lui raconte, je pencherais vers free, mais pour "madame michu" (encore elle), clairement, je pousserais vers Orange. Pas qu'il n'y a jamais de problème, mais que le SAV est matérialisé par une personne et pas un incompétant au téléphone... ceci dit il y a beaucoup moins de pb chez mamadou ... d'autant plus qu'il n'y a pas de guerre en leur défaveur dans les répartiteurs... Citation de: Marc le 20 Mars 2007 - 13:13:34 si ça marche pas, je rapelle qu'il y a un numéro d'accès RTC classique gratuit sauf quand t'as basculé au freebox only... là il ne te reste plus que la posteàpapier pour communiquer avec le monde des vivants... sous titré : :bang: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |