+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 17:53:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?  (Lu 36943 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pedro.m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
pratique principale: cross
vols: ~950 vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #125 le: 25 Mars 2010 - 11:20:12 »


  C'est à dire que le seuil n'est pas considéré comme franchi quand ton crédit arrive à expiration ??? Et donc la recharge automatique n'est pas activée ???? C't'arnaque !  fum

  C'te loose, je me suis inscrit chez Simyo... 2 jours après ils changeaient leurs conditions.  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ce soit meilleur

https://www.spotair.mobi
https://www.facebook.com/spotairmobi/
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #126 le: 25 Mars 2010 - 11:22:47 »

oui, mais ils te préviennent quand même avant et te demandent de recréditer... ce qui est très con quand tu as demandé la recharge automatique ! Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Geai rare
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Ion 7, Advance Epsilon 6, Advance Epsilon 5, Falhawk Atoll, Falhawk Athléte, La mouette PRG9
pratique principale: vol / site
vols: +1000 vols
Messages: 2


Laisse-là voler, elle vole mieux que toi !


WWW
« Répondre #127 le: 25 Mars 2010 - 21:14:50 »


  C'est à dire que le seuil n'est pas considéré comme franchi quand ton crédit arrive à expiration ??? Et donc la recharge automatique n'est pas activée ???? C't'arnaque !  fum


Ben si, pour moi ça a marché comme ça : quand mon crédit est arrivé à expiration (au bout des 3 mois), la nouvelle valeur (0 euros) est passée sous le seuil de 2 euros et mon compte a été re-crédité automatiquement de 10 euros pour les 3 mois suivants.

De toute façon, déjà avant, j'en laissait un peu tous les 3 mois.
Maintenant je suis sur de laisser au moins 2 euros tous les 3 mois... (sinon je serai rechargé plus tôt).

Ça me convient encore comme système, je reste à 40 euros par an en pouvant téléphoner (et surtout envoyer des SMS) toute l'année... à condition de ne pas consommer plus de 8 euros par trimestre.

Et bien sur, en attendant qu'ils changent encore les règles du jeu... parce qu'ils ne gagneront pas assez d'argent.

Geai rare
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.
(Samuel Beckett - Cap au pire).
Ma présentation
pedro.m
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Photon rouge - BiBeta6 rouge - XXLite² jaune - PilPit 11
pratique principale: cross
vols: ~950 vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #128 le: 26 Mars 2010 - 10:19:20 »


  C'est à dire que le seuil n'est pas considéré comme franchi quand ton crédit arrive à expiration ??? Et donc la recharge automatique n'est pas activée ???? C't'arnaque !  fum


Ben si, pour moi ça a marché comme ça : quand mon crédit est arrivé à expiration (au bout des 3 mois), la nouvelle valeur (0 euros) est passée sous le seuil de 2 euros et mon compte a été re-crédité automatiquement de 10 euros pour les 3 mois suivants.


  Ah cool... c'est pas si pire alors...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand c'est bon, n'attends pas que ce soit meilleur

https://www.spotair.mobi
https://www.facebook.com/spotairmobi/
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything