+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 11:18:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?  (Lu 36952 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
air
Invité
« Répondre #100 le: 21 Septembre 2009 - 11:40:59 »

Et en fait, jusque là, tu paies quoi ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #101 le: 21 Septembre 2009 - 11:44:01 »

Je ne paye aucune com, mais j'ai payé les frais d'ouverture et 20€ pour recevoir une nouvelle carte SIM. Donc j'en suis à 25€ depuis mi-juillet, avec 0 appels sortant. Simyo, c'est de la balle. Ce matin, la fille ne faisait que répéter une ligne qu'elle devait avoir sous les yeux.
"Ça fait depuis debut aout que je peux pas téléphoner!"
"oui monsieur, je suis actuelement en train de faire la manip qui blabla"
"mais ça sera fait quand ??"
"je fais actuelement la manip qui blabla"
"ok, j'ai compris, mais QUAND!!? j'appele tous les 2 jours et on me ressort toujours la meme chose!!"
"je fais la manip qui blabla. Demain matin au plus tard"

...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #102 le: 21 Septembre 2009 - 11:45:29 »

La prochaine fois que t'appelles, essaye d'avoir un responsable ; menace que tu vas appeler la répression des fraudes ou un truc du genre ; souvent ca décoince !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #103 le: 22 Septembre 2009 - 09:06:40 »

Aller, je me lasse pas encore. Évidement, ce matin, rien n'a changé. Je téléphone ce matin, "histoire de". Là, c'est très fun. J'explique pour la 100ème fois mon problème : "je peux recevoir des appels, pas émettre". Le gars me laisse 3min pour discuter sois disant avec son supérieur. Il revient, et là, il me demande un n° de tel où je suis joignable mort de rire Je lui donne donc mon n° de ligne chez eux. Bien sûr, ils font le maximum.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

martial
Invité
« Répondre #104 le: 23 Septembre 2009 - 00:26:14 »

 pouce
portabilité ready pouce

j'ai récupéré mon number
tout fonctionne parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #105 le: 24 Septembre 2009 - 16:13:02 »

Suite et fin. J'ai encore eu des incapables au tel ces derniers jours. Je rale, et j'ai encore une version du prob différente. Soit disant j'ai téléphoné pour bloquer ma ligne. Mais bien sûr la prise de t?te Donc je démens, et la fille me dit "votre ligne est bloqué, mais j'arrive pas à la débloquer". Mais ma pauvre fille, c'est toi le SAV, pas moi !!! la prise de t?te la prise de t?te Là, elle me dit d'aller sur mon espace client pour "Débloquer", à quoi je répond qu'on me propose uniquement de "Bloquer", et que ça m'enchante pas plus que ça. La fille m'envoie chier comme quoi je suis trop con pour lire la page (mais poliement).
Je vais sur la page, et bien sûr, j'avais pas de peau de sauc' devant les yeux, "BLOQUER VOTRE CARTE SIM". Bien énervé, je tente le coup, je la bloque. Derrière, j'ai le choix de débloquer... Et ça marche.

Il m'a fallut 1 mois pour que ces c**$ de Simyo ne soient même pas foutu de régler le problème... qui était juste que ma carte sim était bloquée. J'ai les glandes quand même.

J'ose même pas imaginer le jour où t'as un vrai problème.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #106 le: 24 Septembre 2009 - 17:01:29 »

erf ! incredible !  bravo pour ta patience !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #107 le: 24 Septembre 2009 - 17:03:36 »

Bon, et maintenant ça marche bien ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #108 le: 11 Octobre 2009 - 14:21:30 »

Simyo, ils sont chouettes, ils n'arrondissent pas les nombres. J'ai donc 9.865167€ restant sur mon compte  mort de rire

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #109 le: 11 Octobre 2009 - 19:37:47 »

bah ils ont quand même du arrondir un peu par rapport au 3,41000000000000000006€ ! mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #110 le: 12 Octobre 2009 - 08:52:56 »

Le 1er qui réussit à atteindre précisément 3,141592653589793 gagne le prix LCdV SuperGeek 2009!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #111 le: 12 Octobre 2009 - 10:25:06 »

Pour les matheux   prof

355/113 est une approximation de Pi avec les six premières décimales exactes.
   
355/113=3,14159292...
355/113 : 3,14159292... = Pi + 0.000000266... Pi à 0,00000849 % près.

Il s'agit d'une excellente approximation de Pi, la meilleure que l'on puisse avoir avec une fraction relativement simple. Suffisante dans un but technique pour l'ingénierie (fabrication d'engrenages, ...), et pour les artisans.

355/113 est beaucoup mieux que 22/7 : environ 5000 fois plus précise. Aucune fraction ayant pour dénominateur 113 ou moins ne donne une meilleure approximation que 355/113. Une approximation similaire est 52163/16604 :
3,14159238... = Pi - 0.000000266... Pi à 0,00000847 % près.
355/113 est la meilleure approximation rationnelle du nombre Pi jusqu'à 103993/33102. Celle-ci est 400 fois plus précise que 355/113, mais beaucoup plus difficile à retenir.

Avec l'approximation 355/113, le mathématicien Ramanujan avait calculé que pour un cercle d'un rayon de 340 km, la construction d'un carré d'une surface identique entraîne une erreur d'environ 2,5 cm sur la longueur d'un côté du carré.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Geai rare
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Ion 7, Advance Epsilon 6, Advance Epsilon 5, Falhawk Atoll, Falhawk Athléte, La mouette PRG9
pratique principale: vol / site
vols: +1000 vols
Messages: 3


Laisse-là voler, elle vole mieux que toi !


WWW
« Répondre #112 le: 21 Février 2010 - 09:16:13 »

Bonjour à tous,

Petit déterrage de discussion car Simyo a cru bon de changer la durée de validité des recharges ponctuelles. Contrairement à ce que j'écrivais à l'époque :

Après plusieurs années à ne pouvoir appeler que 2 fois 15 jours par an (rechargement Mobicarte 10 euros tous les 6 mois, 10 euros que je n'arrivais même pas à consommer en 15 jours) je vais garder mon crédit 3 mois ! Et pour un cout à la minute bien inférieur, et des textos à 10 centimes !

pour la recharge minimale 10 euros, le crédit n'est plus valable 3 mois mais 1 mois  fum
C'est ce qui faisait pour moi son principal intérêt !

Pour pouvoir continuer à bénéficier de 3 mois de crédit pour 10 euros, il faut souscrire la recharge automatique sur seuil (rechargement automatique lorsque le crédit passe sous 2€).

Bon, ça reste intéressant, mais moins...
Et cette tendance à changer les règles du jeu en cours de partie me gêne un peu...

Bons vols à tous, le printemps arrive !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.
(Samuel Beckett - Cap au pire).
Ma présentation
Bill
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Golden 4
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


A vendre Airwave Logic M (80-100kg) DHV1


« Répondre #113 le: 21 Février 2010 - 10:09:58 »

Il y a quelques années quand NRJ Mobile a démarré ils ont fait la même chose: au début les recharges étaient valables 6 mois ou plus. Puis quand ils ont eu suffisamment de clients ils ont changé de conditions et se sont alignés sur les autres (recharges valables un mois ou moins).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #114 le: 21 Février 2010 - 13:20:58 »

Il y a quelques années quand NRJ Mobile a démarré ils ont fait la même chose: au début les recharges étaient valables 6 mois ou plus. Puis quand ils ont eu suffisamment de clients ils ont changé de conditions et se sont alignés sur les autres (recharges valables un mois ou moins).
...et ils ont perdu au moins deux clients (mon père et ma cops).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #115 le: 11 Mars 2010 - 22:08:23 »

J'ai pas relu tout le fil, il est trop long. Je rajoute juste un message pour vous parler d'un forfait que je viens de trouver : virgin mobile sans engagement, 5h/mois, sms illimité, internet illimité pour 30 €/mois.
Les deux principaux intérêts (le prix et l'absence d'engagement) sont liés au fait qu'il n'y a pas de téléphone sponsorisé au départ : vous ne le remboursez pas indirectement en payant 15 ou 20 € de plus par an pendant au moins un an...
J'ai utilisé la portabilité du numéro, tout s'est déroulé impec !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #116 le: 11 Mars 2010 - 22:18:23 »

Internet limite a 300Mo par mois ... nettement inferieur aux autres operateurs.
Sinon est ce que tu sais si tous les ports (ssh, ft, etc ...) sont ouverts ou si seuk le 80 l'est  ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #117 le: 11 Mars 2010 - 22:30:08 »

oula!
t'en sais plus que moi akira !
dans mon cas,n'ayant pas de terminal de ouf, je n'ai pas détaillé les spécificités de l'accés internet. Je peux accéder aux pages jaunes gratos, ça me suffit !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #118 le: 12 Mars 2010 - 01:04:30 »

salut !
est-ce que quelqu'un connait un forfait avec accès internet le moins limité possible mais avec très peu de communication... quasiment une clé 3G quoi, mais sur un téléphone ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #119 le: 12 Mars 2010 - 01:06:24 »

Je suis interesse par le meme genre de forfait aussi. Il parait que le neo3 est pas mal ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingLolo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rebel S + Spiruline 16
pratique principale: cross
vols: 370+ vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #120 le: 12 Mars 2010 - 17:25:02 »

Pour info, j'ai un mini-forfait Bouygues 45min à 15€ par mois. C'est un vieux forfait qui ne se fait plus. Je peux me connecter à internet en payant par paliers (c'est assez cher) ou rajouter une option internet illimité (500mo après le débit est réduit) à 9,90€/mois.
L'avantage c'est que je peux prendre puis résilier cette option n'importe quand. Pour l'instant je la prend lorsque je suis en vacances loin de mon domicile.

[mon HTC Touch 3G marche très bien en modem avec mon pc portable mais chut... faut pas le dire, ils veulent pas chez Bouygues.]
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bons vols,
laurent
http://www.lespitroux.com
akira
Invité
« Répondre #121 le: 12 Mars 2010 - 17:37:41 »

Pour passer encore plus inapercu tu as un plugin firefox :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #122 le: 25 Mars 2010 - 10:24:58 »

Bon,  ben il est temps pour moi de partir de simyo. Ma nouvelle vie sociale + leurs recharches qui se périment en 1 mois font que ça ne me va plus. Je vais regarder un peu, mais c'est pas exclu que je penche vers un n900 ou un tel android si y'a moyen d'en trouver pas trop chers... salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #123 le: 25 Mars 2010 - 10:26:33 »

leurs recharches qui se périment en 1 mois

pas si tu optes pour la recharge automatique (dans les paramètres de ton compte), là ça reste valable 3 mois
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #124 le: 25 Mars 2010 - 10:40:47 »

oui, mais leur recharge automatique ne s'active que si ton crédit passe en dessous d'un certain seuil.
Sur le forfait de ma tendre et chère, qu'elle n'utilise pour ainsi dire quasiment jamais pour appeler, on doit quand même recharger manuellement bien qu'on aît opté pour la recharge automatique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.