Sujets privés
<< < (5/7) > >>
py:
Citation de: MontBlanc le 31 Mars 2015 - 17:07:23

Mais il faut être prudent quand même ...
... Ça marche assez bien mais ça demande du boulot car il faut être strict et tout vérifier.

comme quoi, ... y a que la reglementation et le flicage qui fonctionnent !
 :sors:
plumocum:
Hé ben, finalement c'est bien plus compliqué que je croyais de mettre en place un comité de censure. Faudrait demander conseil aux chinois, paraît qu'ils sont super fort.
piwaille:
Citation de: over le 31 Mars 2015 - 10:36:12

dernier exemple en date assez halucinant (je trouve) :   http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/2-accidents-sur-un-site-ferme-t39283.0.html;msg501374#msg501374

alors bien sûr, la modération est un art difficile, mais on a encore bcp de marge ;)

:mdr:  :mdr:  :mdr: de la part de celui qui alimente la rubrique "accident" en ne respectant pas la règle énoncée (et qui donc mériterait d'être modéré à chaque fois)
aileF:
il ne s'agit ni de flicage ni de censure. Bien au contraire, c'est un espace de plus grande liberté.

tu te dis que parfois tu veux pouvoir parler sans te demander qui écoute et risque de se servir de tes propos à ton encontre.
tu laisse pas entrer n’importe qui dans ta backroom.

au final, personne n'est obligé de se servir de cet espace. Mais ceux qui le font sont des personnes connues.
plumocum:
Au début de ce fil, j'ai cru comprendre que certains pouvaient estimer que certaines discussions pouvaient desservir la communauté (question de point de vue), et donc passer certains posts ou fil 'gênant' en mode privé. Je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec le mot 'censure', mais à partir du moment ou un message est retiré non parce qu'il contient des insultes ni parce qu'il peut engager la responsabilité du proprio du forum mais parcequ'on estime que son contenu est gênant, je ne sais pas pourquoi mais la démarche me fait 'tiquer'.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente