Sujets privés
<< < (6/7) > >>
fbi:
 :lol: encore quelques années à s'astiquer en racontant nimp et les forum auront disparu
aileF:
Citation de: fbi le 31 Mars 2015 - 20:24:36

:lol: encore quelques années à s'astiquer en racontant nimp et les forum auront disparu

tu peux développer un peu ?

on s'en fout que les forums disparaissent. la place du village comme lieu de discussion a disparu aussi, et alors ?
schmeich_eh:
il restent les décos et atéros  ( et bien sur ne pas oublier la  :trinq:  ) pour refaire aussi la vie des forums et la vie du parpente

mais pourquoi pas

:trinq:
piwaille:
Citation de: plumocum le 31 Mars 2015 - 20:22:59

Au début de ce fil, j'ai cru comprendre que certains pouvaient estimer que certaines discussions pouvaient desservir la communauté (question de point de vue), et donc passer certains posts ou fil 'gênant' en mode privé. Je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec le mot 'censure', mais à partir du moment ou un message est retiré non parce qu'il contient des insultes ni parce qu'il peut engager la responsabilité du proprio du forum mais parcequ'on estime que son contenu est gênant, je ne sais pas pourquoi mais la démarche me fait 'tiquer'.

je comprends ta vision ...

pour moi je dirais que je ne raconte pas les même choses sur Fb qu'en famille ...
là l'idée serait (peut être) de créer un cercle intermédiaire.
laurentgedm:

Pour moi il s'agirait plutôt d'avoir une section (ou un "mode") où les sujets ne ressortent pas systématiquement dans les 5 premiers résultats google lors d'une recherche.

Il ne s'agit pas d'empêcher les gens de s'exprimer, ce n'est donc pas de la censure.

De plus, on lit souvent des messages genre "arrêtez de vous exprimer sur tel ou tel sujet" (souvent des accidents), par décence vis-à-vis des familles.
Si ces sujets sont passés en "privé" quand ils deviennent sensibles, la décence sera respectée puisque tout un chacun ne pourra pas lire les propos qui s'y tiennent.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente